![]() |
| |||||||
| S'inscrire | Site Spy | Liste des membres | Faire un don | Recherche | Aujourd'hui, les postes | Marquer les forums comme lus | Forum Rules |
|
![]() |
| | Thread Tools |
|
| |||
| |||
| Salut tous Je suis désireux de construire mon premier highspec / jeux de bureau. Jusqu'à présent, ma liste est; Samsung F1 500 Go Disque dur NZXT Lexa Blackline - Red - Affaire Corsair TX 650W PSU Corsair Kit 4 Go - 800 MHz Samsung DVD 20x LG W2252TQ Monitor - contraste 10000:1 Maintenant, est-ce que je veux Quad ou Dual Core? J'ai été regarder le E8400 et le Q6600, qui recommandez-vous ou, si pas plus, qui sont les alternatives possibles? Et graphiques, 8800GT 9800GT ou HD4850 PCS extrême? Je veux jouer, COD4 Halo SimTractor Roller Coaster Tycoon (s), principalement le numéro 3 Peut-être que Crysis rFactor, GRID Qu'est-ce qui serait le mieux pour moi? Et si rien d'autre dans ma liste n'est pas correct pour moi, que doit-elle être? Mon budget est d'environ £ 600 + TVA (je peux affirmer que l'arrière) Merci Ben:) |
|
| ||||||||||||
| ||||||||||||
| 22 "est en général un très mauvais point pour le contrôle des prix. 1680x1050 HD ni ne res très bien en général et pour un peu moins cher, vous pouvez obtenir une plus grande résolution (1920x1200) 24". Comme pour les spécifications, quad core est inutile. Le E8400 et 4850 est la meilleure configuration, sauf si vous êtes sur un budget. Si vous ne pouvez vous permettre cela, allez de l'E8400 au E7200, et obtenir le 4850. Vous n'avez pas besoin de la Corsair 650 pour que le programme d'installation (450 sera très bien) et le WD 640 Go est tout aussi rapide. Je n'ai jamais entendu parler de cette affaire ..
«J'ai aimé le P182 si bien que, quand ma femme a été bruyant et toutes besoin de toutes sortes de nettoyage, j'ai acheté un son. Ensuite, quand je voulais un chat, je me suis acheté un P182. Le P182 n'est pas en soi un chat, mais c'est encore un excellent achat. " My System: 日夏子
|
|
| |||
| |||
| Ah ok, donc je veux un 24 "? Et si je veux l'utiliser pour utiliser la télévision, est-il préférable de disposer d'un Tuner TV intégré dans / USB, ou pour obtenir une boîte Freeview pour la TV? Je suis absolument d'amour cet! 50:000:1 contraste! Mais de mon budget. Cet est le moins cher je trouve, qui est à moitié décent. Cool, et je veux que le E8400 et HD4850? Mint. Je profite de la HD, il est synonyme de Salut Def? Ainsi sera-t-il avoir une sortie HDMI? Oh et le PSU, cet un bien? Merci de l'aide: D Ben * EDIT - Est-ce la carte mère à la hauteur? On m'a dit qu'il sera très bien, mais à vérifier. Ici |
|
| |||
| |||
| Je ne suis vraiment pas d'essayer d'être une bite, mais Carbon récemment fait un excellent tutoriel sur les pièces d'ordinateurs ici: http://www.computer-juice.com/forums...station-18844/ Je sais que c'est tout simplement impossible de lire un site web et voir tous les fils, et j'espère donc que vous prenez avec la bonne intention i destinés. C'est vraiment une bonne appréciation sur les pièces d'ordinateurs et comprend également les jetons que vous parlez. EDIT: Les puces et pratiquement tout le reste de votre sujet. |
|
| |||
| |||
| yeah, i fait dactylographiée une réponse hier soir, mais il a oublié de frapper de réponse, alors je vais résumer: 1. Je ne sais pas, je ne suis pas dans le Royaume-Uni: p 2. l'écran d'un bon choix 3. n'a pas d'importance, le moniteur se raccorde via DVI-D 4. PSU's fine, de voir si vous pouvez obtenir une Corsair 450W moins cher, ils sont presque de la même unité 5. Carte mère est bien, mais est pour l'DS3R RAID matériel, vous avez peut-être ok avec le DS3L
__________________ «J'ai aimé le P182 si bien que, quand ma femme a été bruyant et toutes besoin de toutes sortes de nettoyage, j'ai acheté un son. Ensuite, quand je voulais un chat, je me suis acheté un P182. Le P182 n'est pas en soi un chat, mais c'est encore un excellent achat. " |
|
| |||
| |||
| Citation:
![]() Quoi qu'il en soit, je pense que je vais à la DS3L, mais lequel? Il ya 3? Ici - £ 62 Ici - £ 72 Ici - £ 85 - Mais celui-ci a RAID, et je n'en ai pas besoin, pour l'un des deux premiers? Et j'ai trouvé la Corsair 450W, mais son un peu moins cher que. http://www.overclockers.co.uk/showpr...odid=CA-006-CS Merci les gars:) Ben |
|
| ||||||||||||
| ||||||||||||
| Je pense que Carbon signifie la première de celles-ci, car il s'agit d'un chipset P35 (comme celui que l'on avait choisi avant)
| |||
| |||
| Oui, si vous pouvez obtenir le P43, il est probablement utile. Sinon, prenez la P35.
__________________ «J'ai aimé le P182 si bien que, quand ma femme a été bruyant et toutes besoin de toutes sortes de nettoyage, j'ai acheté un son. Ensuite, quand je voulais un chat, je me suis acheté un P182. Le P182 n'est pas en soi un chat, mais c'est encore un excellent achat. " |
|
| |||
| |||
| Bon, bien je vais aller pour le P35, je pense, merci:) Je suis au Royaume-Uni, pour autant que je puisse voir, Newegg ne livrons pas ici, est-ce exact? ![]() J'ai gardé £ 150 + avec eux, si je peux commander. Ben |
|
| |||
| |||
| Non, vous pouvez essayer d'autres sites du Royaume-Uni comme scan.co.uk bien.
![]() |
|
| Bookmarks |