![]() |
|
| ||||||||||||
| ||||||||||||
| Quiconque a entendu tout l'intérieur de news sur les futures commandes de ce processeur? Il a été court en stock dans de nombreux détaillants / etailers, ce qui a pompé le prix considérablement, ce qui a p * SSED moi que je suis désireux d'obtenir dans les prochains mois ou deux, mais il regarde comme si elles atteignent £ 200 par ce temps. La plupart des gens disent que c'est de restreindre l'offre d'Intel, ils savent que la demande est forte, donc il attend tout simplement pour le prix d'augmenter, comme il l'aurait naturellement. Aussi, toute personne a acheté un et a des problèmes avec lui?
|
| ||||||||||||
| ||||||||||||
| salut m8 tekheads.co.uk quatre en stock pour £ 160 m8
| ||||||||||||
| ||||||||||||
| Vous pouvez également prendre un 8200, mais je pense que Intel tente de pousser les gens vers les 8500 aussi.
«J'ai aimé le P182 si bien que, quand ma femme a été bruyant et toutes besoin de toutes sortes de nettoyage, j'ai acheté un son. Ensuite, quand je voulais un chat, je me suis acheté un P182. Le P182 n'est pas en soi un chat, mais c'est encore un excellent achat. " My System: 日夏子
|
|
| |||
| |||
| Citation:
Le nouveau Quad 45nm sont juste au coin de la rue aussi, il sera bon de voir quels effets elles ont. Dire que, probablement rien ...
__________________ Woah! Vous avez trouvé mon secret phrase! lol, n00b. |
|
| ||||||||||||
| ||||||||||||
| __________________ My System: Hybr! D
|
|
| |||
| |||
| oui bon j'ai oublié ebuyer |
|
| |||
| |||
| Tout bon puis Gaz? |
|
| |||
| |||
| Rupture de stock matey maintenant. Si je peux déplacer mon banc, je peut commencer autour de dépistage, mais la porte ne me laisse pas acheter n'importe quoi encore! Think 133 est l'un des moins cher que j'ai vu, il est compétitif avec AriaPC, mais Scan est passé par le toit à partir de £ 150 +
__________________ Woah! Vous avez trouvé mon secret phrase! lol, n00b. |
|
| |||
| |||
| Je vais avoir un autre regard sur. |
|
| |||
| |||
| http://www.overclockers.co.uk/showpr...atid=6&subcat = £ 150, pour être honnête whats £ 17 si aucune autre personne n'a eux. Ne pas snooze ce moment. |
![]() |
|
| Bookmarks |