![]() |
| |||||||
| S'inscrire | Site Spy | Liste des membres | Faire un don | Recherche | Aujourd'hui, les postes | Marquer les forums comme lus | Forum Rules |
|
![]() |
| | Thread Tools |
|
| ||||||||||||
| ||||||||||||
| Salut les gars ont classés la plupart de mes nouvelles constructions, mais cant choix entre deux processeurs equall prix, la E8600 (ou peut-être le moins cher E8500) ou le Q6600 les dual core et quad ceux que vous connaissez u guys surtout utiliser le bureau pour le jeu le problème de manière E8600 mais je remarque une différence si je reçois le Q6600? vais-je obtenir une baisse des performances lorsque le jeu en utilisant le quad core que les jeux Arnt conçu pour lui? (ou devrais-je obtenir le E8500 et overclocking il?) également i doit rester avec xp (d'une à gauche) et attendre le nouveau i7 ou de payer pour un nouveau vista o / s?
Si les constructeurs de bâtiments construits programmeurs écrit la façon dont les programmes, alors que le premier pic est venu de détruire la civilisation. Un ordinateur, une fois me battre aux échecs Mais il est pour moi ne correspond pas à la boxe française. ![]() My System: redden137
|
|
| ||||||||||||
| ||||||||||||
| Je ne sais pas combien de temps on peut attendre - mais je suis à mi-chemin par le biais d'une construction avec le Q6600 - Je vais probablement avoir obtenu le reste des pièces d'ici la fin de janvier, donc si vous pouvez attendre jusqu'à ce que je peux vous donner un verdict. Pour moi, même si (j'ai été confronté à la même ligne - avec le Q9950), il a été le fait que je dirige de nombreuses applications simultanément en arrière-plan et l'avant-plan - ce qui m'a fait opter pour un Quad. Si vous êtes seul à utiliser pour les jeux c'est-à-dire. la gestion du jeu et rien d'autre je dirais la E85/600 Cependant, si vous allez à: 1) Télécharger le jeu 2) Mise à jour de Windows 3) Lancez un anti-virus 4) Graver un DVD et 5) Faites une petite partie tous à la fois (de toute évidence, il s'agit d'un exemple et les choses que vous mai faire varient), alors je suggère que vous avez choisi un Quad Core.
|
| |||
| |||
| Salut m8 problèmes de l'utiliser uniquement pour les jeux peut-être surfer sur le net, tout anti-virus est en cours d'exécution, mais rien à de lourdes
__________________ Si les constructeurs de bâtiments construits programmeurs écrit la façon dont les programmes, alors que le premier pic est venu de détruire la civilisation. Un ordinateur, une fois me battre aux échecs Mais il est pour moi ne correspond pas à la boxe française. ![]() |
|
| |||
| |||
| Probablement pour une E8600 alors. Comme pour obtenir le moins cher E8500 et O / Cing - ainsi que je la regarde, pourquoi ne pas obtenir un E8600 et O / C, il
__________________ «Pourquoi ils ne [PS3 Slim] stick avec l'atterrissage d'OVNI sur un coup d'oeil rectangle" --- Nilay Patel; Engadget PE. 160 |
|
| |||
| |||
| Prob cause de la diff de prix
__________________ Si les constructeurs de bâtiments construits programmeurs écrit la façon dont les programmes, alors que le premier pic est venu de détruire la civilisation. Un ordinateur, une fois me battre aux échecs Mais il est pour moi ne correspond pas à la boxe française. ![]() |
|
| |||
| |||
| Ouais, mais je veux dire si vous êtes de toute façon compte tenu du E8600 alors son exoensive évidemment pas trop pour vous, ou quoi que ce soit - au lieu de penser hmm permet de mettre de l'argent - je pense en général permet de faire plus pour mon argent.
__________________ «Pourquoi ils ne [PS3 Slim] stick avec l'atterrissage d'OVNI sur un coup d'oeil rectangle" --- Nilay Patel; Engadget PE. 160 |
|
| |||
| |||
| VRAI mais si je peux obtenir le E8500 à o / c E8600 specs je économiser de l'argent, mais obtenir la même performance
|
| |||
| |||
| oui - et c'est l'argent pour que vous vous êtes choix. All i a été dit, c'est que personnellement - je préfère dépenser le même argent, mais recevoir plus. (Dans ce cas, par OCing E8600) Cela dépend si vous préférez vous mettre - ou au rendement financier
|
| ||||||||||||
| ||||||||||||
| Obtenez le E8500 et overclocking à 4GHz +, des allumettes et il bat le Q6600 OC'd à 3.6Ghz, dans la plupart des applications / jeux
www.Trade4Free.ie Le réel danger n'est pas que les ordinateurs commencent à penser comme les hommes, mais que les hommes vont commencer à penser comme des ordinateurs. Lorsqu'il n'y a pas de solution, il ne peut y avoir le choix! ![]() My System: D'autres amoureux!
|
|
| ||||||||||||
| ||||||||||||
| La seule raison pour obtenir autre chose qu'un E8400 est plus de la plus récente est l'intensification de la plus élevées. E8500 différence est de 20 $, donc ça vaut le coup. E8600 différence est de $ 100 +, donc il ne l'est pas.
«J'ai aimé le P182 si bien que, quand ma femme a été bruyant et toutes besoin de toutes sortes de nettoyage, j'ai acheté un son. Ensuite, quand je voulais un chat, je me suis acheté un P182. Le P182 n'est pas en soi un chat, mais c'est encore un excellent achat. " My System: 日夏子
|