moins de capital

Magazine
Go Back   Computer Juice > Computer Hardware > Processeurs, cartes mères et mémoire vive

Register

Elitegroup 755-A2 et MB NZXT Lexa affaire Hookup

Reply

Thread Tools
Old 24e juillet 2007, 17:20
Nouveau membre du Groupe

OK. J'ai essayé de comprendre cela pour un certain temps et ont eu autant de mal à comprendre ça. J'ai construit mon ordinateur il ya quelques années et tout récemment je suis allé tourner sur elle et je ne voudrais pas allumer. Alors, j'ai acheté un nouveau Cooler Master 500W PS et un nouveau NZXT Lexa affaire pour lui. Je me suis installé tout, mais maintenant je n'arrive pas à trouver le câblage de l'affaire à la carte mère et je l'ai cherché partout pour les schémas de câblage. La MB est une ECS Elitegroup 755-A2 Rev: 1.0
d'autres numéros sont à ce sujet:
15-H91-011002
H91200E41300309
EA = 000D87D9EF97

Si quelqu'un pouvait m'aider pour le raccordement de ces fils ou de me dire si quelque chose d'autre pourrait être erroné. J'ai essayé de brancher les fils venant de l'affaire, mais n'ont pas encore idée de l'endroit où l'un d'eux doit aller ou quelle est la position, etc j'ai branché les fils, mais le PS thats à son sujet.
Merci
Brendan -
Old 24e juillet 2007, 18:06
Administrateur de Groupe

Le manuel de la carte mère doit indiquer en détail.

Quelles sont vous rencontrez des problèmes avec?

Les lumières? USB?

My System: Hybr! D

Processeur (s):
AMD Turion 64 x2 TL-64 2.2GHz
Carte mère:
HP nForce 560
Mémoire RAM:
2GB DDR2 PC2-5300
Carte graphique (s):
Ordinateur de bord intégré Nvidia 7150M
Carte son:
5,1 bord intégré
Hard Drive (s):
250GB 5400RPM SATA300
Optical Drive (s):
18x CD / DVDRW DL-ATA
Case / PSU:
Stock HP
Refroidissement:
Stock HP
Réseau / Internet:
10/100 Nic / 10MB Virgin Cable
Monitor (s):
17 "WXGA + HD BrightView Widescreen
Système d'exploitation (s):
Windows 7 Ultimate 32Bit
Old 24e juillet 2007, 21:09
Nouveau membre du Groupe

Le fait est que je n'ai pas le manuel de la carte mère plus.
Alors i accroché le bouton d'alimentation, reset, HDD LED, USB, et quelques autres, tous de la couleur et la pos / neg, etc

J'ai branché le HD à la carte mère, tous les lecteurs CD et de fils d'alimentation.
Quand je tourner le commutateur d'alimentation sur la face avant LED s'allume, sur le front de l'affaire, mais rien ne se passe lorsque je frappe le bouton d'alimentation.

Serait-ce la petite pile au lithium? Ou est-ce pas anytihng à faire avec la chose même allumer?

Merci.
Old 24e juillet 2007, 22:27
Groupe de donateurs

Salut Brendan

Je suppose que vous avez connecté le cas des fils à la tête du groupe sur le bord de la carte mère? (à côté du connecteur SATA)

Si tel est le cas, tout d'abord l'affaire de puissance que conduire et de le transformer à 180 degrés, et essayez de reconnecter le pouvoir en place, si vous recevez un signal sonore nous le faire savoir.

J'ai été sur le site Web de l'ECS et visionné le manuel d'instruction pour le conseil et je dois dire que c'est le plus inutile morceau de merde que j'ai vu depuis longtemps .... à moins que vous essayez de créer une matrice de disques RAID sur le plateau que tout cela va dans l'ensemble des 58 pages de contenu.

Pouvez-vous confirmer que vous avez branché la ligne 12v de la psu à la fois à la 20-pin et distinct 4-pin-tête sur la carte mère?

-Kanoakavirus

My System: Zoomy

Processeur (s):
E8400@3.6ghz (400x9) @ 1.15v
Carte mère:
Asus P5K Premium
Mémoire RAM:
2Go Dominator 8500
Carte graphique (s):
BFG 8800GT
Carte son:
Xfi Extremegamer
Hard Drive (s):
3.35TB poste de stockage. Int 2 To de stockage
Optical Drive (s):
LG GGC H20L
Case / PSU:
Enermax 720w
Refroidissement:
AC7
Réseau / Internet:
Monitor (s):
245B, 931B (Samsung)
Système d'exploitation (s):
Vista 32P
Reply

Register
Thread Tools

Arabic Bulgarian Chinese (Simplified) Chinese (Traditional) Croatian Czech Danish Dutch English Finnish French German Greek Hebrew Hungarian Italian Japanese Korean Latvian Lithuanian Norwegian Polish Portuguese Romanian Russian Serbian Slovak Spanish Swedish Thai Turkish Ukrainian

Copyright © 2006 - 2009 Computer Juice.