moins de capital

Magazine
Go Back   Computer Juice > Computer Hardware > Processeurs, cartes mères et mémoire vive

Register

Errrm, mon CPU est bon fonctionnement?

Reply

Thread Tools
Old 21e Mai 2008, 20:04
Membre Groupe

Default Errrm, mon CPU est bon fonctionnement?

Hey tous - un autre ergoter. J'ai fait un scan crucial sur mon ordinateur [outta néanmoins ennui!] Et il me dit que mon processeur est la vitesse de 1000MHz ... Maintenant que la 1GHz, yeah?

Mais mon processeur est destiné à être 3ghz, ou s'agit-il de FSB?
  • Capacité de mémoire maximum: 1048576 MB
  • Actuellement, la mémoire installée: 4096 MB
  • Available Memory Slots: NA
  • Nombre de banques: 2
  • Dual Channel Support: Oui
  • CPU Constructeur: AuthenticAMD
  • CPU Family: AMD Athlon (tm) 64 X2 Dual Core Processor 6000 + Model 3 Stepping 3
  • CPU Speed: 1000 MHz
Old 21e Mai 2008, 20:30
Groupe de donateurs

C'est bizarre, mais probablement un petit problème (et pas de tourne à 1000MHz FSB: p). Il suffit de cliquez avec le bouton droit et cliquez sur My Computer Properties - qui est précisément de vérifier GHz.
«J'ai aimé le P182 si bien que, quand ma femme a été bruyant et toutes besoin de toutes sortes de nettoyage, j'ai acheté un son. Ensuite, quand je voulais un chat, je me suis acheté un P182. Le P182 n'est pas en soi un chat, mais c'est encore un excellent achat. "

My System: 日夏子

Processeur (s):
Core 2 Duo E6400 2.13 -> 3.01ghz
Carte mère:
MSI P6N SLI Platinum LGA 775
Mémoire RAM:
Patriot Extreme Performance 2GB
Carte graphique (s):
PNY 8800GTS 320MB
Carte son:
Sound Blaster Xtremegamer 7.1
Hard Drive (s):
80 Go + 500 Go
Optical Drive (s):
2x SATA
Case / PSU:
Antec 900 + 620W Aerocool zeroDBA
Refroidissement:
4x 120mm Yate Loon-200mm + haut
Réseau / Internet:
Qwest
Monitor (s):
Dell 22 "S2209W (1920x1080)
Système d'exploitation (s):
Windows XP + 7
Old 21e Mai 2008, 20:36
Membre Groupe

haha-t-il pas ... * se cache un manque de connaissances * Quel-est le FSB maximum de l'intérêt?

oui j'ai vérifié dans le système de boîte, et il dit 3.0GHz. Mais j'ai remarqué avant dans un programme que j'utilise lorsque je clique sur générer rapport sur mon ordinateur à nouveau la vitesse varie de 2000 à 1080ghz quelque chose.

De toute évidence, je ne veux pas être de ne pas avoir la performance que j'ai passé un peu d'argent sur la nappe ... [90 £ bien lol]
Old 21e Mai 2008, 23:26
Groupe de donateurs

Maximum FSB n'existe pas, parce qu'il est toujours en mutation. Je dois moi-même avons corrigé: quand on parle de la FSB, il ya deux numéros différents. Il ya une base que l'MHz FSB fonctionne à, et un certain nombre, quatre fois plus que, ce qui représente le "quad-pumped" MHz, le processeur fonctionne à ( "rated FSB"). Si ce n'était pas assez confuse, le FSB est multiplié par le (très justement nommé) multiplicateur pour déterminer la vitesse du CPU.

Par exemple, mon E6400 tourne à un FSB de 375.0MHz. Ce nombre est multiplié par 4 (quad-pumped) pour obtenir l'intensité nominale du FSB (1.5GHz). Mon multiplicateur est 8,0, donc ma vitesse finale soit 375,0 x 8 = 3 GHz.

Ainsi, vous pouvez tourner à 1000MHz facilement - le truc c'est que le FSB est évalué, d'une marche à cette vitesse, même pas le FSB. Toutefois, si je me souviens bien, les processeurs AMD double-pumped terme, de sorte que le FSB est à seulement doublé, pour obtenir le évalué FSB. Donc pour avoir un nominal de 1 GHz, FSB sur un système AMD, vous avez besoin d'un FSB de 500Mhz - possible, mais pas très facile (ou commune)!

Le problème avec votre bouton de génération du rapport est que la plupart des nouveaux processeurs de gaz elles-mêmes - ils réduisent les vitesses de stock ou de tension dans une tentative visant à économiser l'énergie, lorsqu'elle n'est pas utilisée. La façon de résoudre ce problème est de désactiver le paramètre dans votre BIOS - Intel SpeedStep est appelé, je n'ai aucune idée de ce qui est l'équivalent AMD. Qu'est-ce qui se passe, c'est que lorsque vous êtes en train de faire l'essai, le processeur est parfois effectuer les tâches et parfois inactifs, ce qui signifie que sa sortie va varier. Si vous exécutez une application exigeante en faisant votre test, vous devez obtenir un numéro.
«J'ai aimé le P182 si bien que, quand ma femme a été bruyant et toutes besoin de toutes sortes de nettoyage, j'ai acheté un son. Ensuite, quand je voulais un chat, je me suis acheté un P182. Le P182 n'est pas en soi un chat, mais c'est encore un excellent achat. "
Old 22e Mai 2008, 00:20
Administrateur de Groupe

Téléchargez et exécutez CPUZ pour obtenir une deuxième opinion.

My System: Hybr! D

Processeur (s):
AMD Turion 64 x2 TL-64 2.2GHz
Carte mère:
HP nForce 560
Mémoire RAM:
2GB DDR2 PC2-5300
Carte graphique (s):
Ordinateur de bord intégré Nvidia 7150M
Carte son:
5,1 bord intégré
Hard Drive (s):