![]() |
| |||||||
| S'inscrire | Site Spy | Liste des membres | Faire un don | Recherche | Aujourd'hui, les postes | Marquer les forums comme lus | Forum Rules |
|
![]() |
| | Thread Tools |
|
| |||
| |||
| Bonjour sa simple. Je ne voulons pas à l'eau froide est-il si un diff entre les deux. Merci les gars. |
|
| ||||||||||||
| ||||||||||||
| pouvez-vous nous fournir des liens vers les conseils d'administration afin que nous puissions voir.
| |||
| |||
| Je vous mais PM I cant à trouver aucune option sur ce forum. Savez-vous si le 790i Ultra borad est meilleure ou pire que le Intel X48 bord. cant trouver de nouveau les options de faire quelque chose, comme changer la taille de la police ... |
|
| ||||||||||||
| ||||||||||||
| Les nouveaux membres ne peuvent pas h et vous ne pouvez pas changer la police. Les deux ne sont pas nécessaires pour avoir une conversation ici.
| |||
| |||
| ne veulent pas faire de tout ceux que je veux juste quelques infos. sa douleur quand on c & p du texte, et votre éditeur de texte vous permettent de changer l'habitude du fait de ses erreurs ..... Vous avez des infos pour moi alors? |
|
| |||
| |||
| Le bouton de mise en forme du texte supprimer tout ce qui ne fait automatiquement. |
|
| |||
| |||
| Juste besoin de l'aide grâce à des conseils d'administration. |
|
| |||
| |||
| Eh bien alors d'envoyer les liens ci-dessus, comme il a été demandé. |
|
| |||
| |||
| |
|
| |||
| |||
| bien sur la question sur le chipset X48, ça dépend ce que vous avez besoin de votre conseil, si vous voulez obtenir SLI, vous ne pouvez utiliser l'un des chipsets Nvidia (780i, 790i, etc), mais si vous utilisez Crossfire, vous ne peut pas utiliser les chipsets Nvidia. Si vous n'utilisez pas non plus, cela dépendra des autres. |
![]() |
|
| Bookmarks |