![]() |
| |||||||
| S'inscrire | Site Spy | Liste des membres | Faire un don | Recherche | Aujourd'hui, les postes | Marquer les forums comme lus | Forum Rules |
|
![]() |
| | Thread Tools |
|
| |||
| |||
| K bien, je suis sur le point d'acheter un ordi ici peu, je regardais barebone kit.net incroyable, ils ont trait, et je regardais les vitesses de FSB, i was wondering, FSB ne rien avoir à faire avec retard? comme si j'ai faible FSB que ça veut dire mes jeux lag ou pas? i allait avoir un processeur Dual 2.4 Ghz avait avec FSB de 2000 Mhz, mais j'ai vu qu'ils avaient un autre processeur qui a été Quad 2,2 Ghz, mais a 3600 Mhz de FSB, je sais avec le Dual 2.4 Ghz et 2000 Mhz FSB, je peux jouer le jeu je veux ce qui est de Warhammer, mais si idk i devrait dépenser l'argent supplémentaire en se supplémentaires fsb et quad core, cuz idk si fsb fait une différence ou pas, im 4gbz également de 800 Mhz de ram et une carte graphique 256mo thats soutenu par la guerre et je sais qu'il sera bien, au juste quant à la part du FSB. FSB-t-il quelque chose à voir avec les jeux? ou quoi. Merci d'avance! : D |
|
| ||||||||||||
| ||||||||||||
| Il n'a rien à voir avec elle. FSB x coefficient multiplicateur du processeur = la vitesse d'horloge du processeur, qui influe sur la vitesse générale du processeur, mais elle-même FSB n'a vraiment rien à voir avec cela. Ne réalise toutefois qu'une bonne carte graphique signifie beaucoup plus d'un processeur rapide pour les jeux. Barebones kits sont souvent très médiocres traite, vous n'obtenez pas quelque chose de spécial et vous avez souvent payer plus pour la même chose. Check out my hardware guide.
«J'ai aimé le P182 si bien que, quand ma femme a été bruyant et toutes besoin de toutes sortes de nettoyage, j'ai acheté un son. Ensuite, quand je voulais un chat, je me suis acheté un P182. Le P182 n'est pas en soi un chat, mais c'est encore un excellent achat. " My System: 日夏子
|
|
| |||
| |||
| Voilà ce que je pensais de barebone kits aussi, mais celui-ci est idk différents check it out, for $ 299 im obtenir tout cela, je pense que c'est une bonne affaire. Carte mère: (A15g Am2 + PCIe SATA2 DDR2 Phenom Ready) Processeur: Dual Core 2,6 Ghz (AMD Athlon 64 X2 S.Am2 5000 + Dual-Core) FSB: 2000MHz HT Speed Ram: 4 Go PC2 6400 800MHz DDR2 Kit 2x2GB Disque dur: 160 Go Sata 7200 Internal Hard Drive DVD-ROM / CD-RW Combo lecteur tout en un Flash Memory Card Reader All-In-1 Drive Beige atx Midtower affaire W / Power Supply Standard alimentation et j'ai déjà reçu une carte graphique qui est celui-là, sa une carte graphique ok, il m'a été donné de ne pas se plaindre si im heh. http://www.tigerdirect.com/applicati...044&CatId=1603 Je peux courir avec ce droit de Warhammer? |
|
| |||
| |||
| Non, il sera horriblement sur cette carte. Alimentations génériques ont tendance à exploser, et vous n'obtenez pas de traiter ce grand si vous ajoutez le prix de chacun de ces composants.
__________________ «J'ai aimé le P182 si bien que, quand ma femme a été bruyant et toutes besoin de toutes sortes de nettoyage, j'ai acheté un son. Ensuite, quand je voulais un chat, je me suis acheté un P182. Le P182 n'est pas en soi un chat, mais c'est encore un excellent achat. " |
|
| |||
| |||
| Citation:
vraiment? atm im bien l'utiliser et j'ai été en mesure de jouer à Warhammer amende juste un petit peu de retard, et je n'ai eu single core 3 ghz 1 go de ram 400 mhz qui aspire, et je me disais 2,6 dual core et 4gbs de ram serait de fait l'astuce pour mettre fin au décalage? et pour 300 dollars, où puis-je obtenir un meilleur deal? |