![]() |
|
| ||||||||||||
| ||||||||||||
| quel est le meilleur processeur pour les jeux de ce i'v lire le Q6600 est en fait légèrement pire qu'un E6600 à la hausse si ce jeu est le meilleur.
| |||
| |||
| Quel est votre budget lol je suis pour le e6750, £ 116 de dabs.co.uk. même prix sur d'autres sites web. 2,66 GHz, 1333fsb, 4mb cache. i dont think quad cores sont optimisées à tous les jeux de toute façon, alors allez-duel core, itl gagner £ 60. |
|
| ||||||||||||
| ||||||||||||
| Hey up Necromancier. Oui, devrait être d'accord, le seul jeu que je connais qui travaille avec les quatre cores d'un quad cpu est Flight Sim X, et seulement après un correctif.
|
| ||||||||||||
| ||||||||||||
| Athlon 64x2 6000 +
| |||
| |||
| le e6850 serait la meilleure |
|
| |||
| |||
| C'est le moyen le plus rapide (et donc la meilleure) à cpu stock vitesses. Et compte tenu de l'architecture Core2 a maintes fois prouvé être, mhz pour mhz, nettoyez le sol avec AMD cpu alors je veux aussi dire que c'est mieux que n'importe quelle puce AMD actuelle. Mais si vous prenez en overclocking alors je reste à dire X6800 à cause de son coefficient multiplicateur débloqué et il ne fonctionne que légèrement plus lente (mhz) que le E6850 à stock. Penser à ce sujet un peu plus, je pense avec une bonne mobo, avec des tensions décent vous avez pu voir 4 + Ghz d'un E6850.
__________________ entendu wow est un meilleur puis la pilule contraceptive, pas de plaisanterie i rs joué pour les 2-3 ans et 2 semaines après je me suis arrêté, j'ai perdu ma virginité. -Kanoakavirus |
|
| |||
| |||
| mon budget est de 200 £ maximum pour la puce. |
|
| |||
| |||
| J'ai été de choisir entre le E6750 et le Q6600. Il semble que pour le moment, le duo est le chemin à parcourir, mais évidemment avec le temps les processeurs quad core entreront en scène. Je pense que pour l'avenir de la relecture quad cores sont la voie à suivre. Même si le Quad core fonctionne dans le même mode que le duo, il ne sera légèrement plus lent, au point où vous ne préavis. |