![]() |
| |||||||
| S'inscrire | Site Spy | Liste des membres | Faire un don | Recherche | Aujourd'hui, les postes | Marquer les forums comme lus | Forum Rules |
|
![]() |
| | Thread Tools |
|
| |||
| |||
| Salut tout le monde n'est que récemment que j'ai adhéré à ce forum, et il semble très gentil. En tout cas j'ai vraiment besoin d'aide à l'overclocking, je suis à nouveau qu'elle n'a jamais fait cela avant, mais j'ai overclocké ma carte graphique qui a été assez facile. J'ai un intel E6750 qui est à 2,66 GHz. Maintenant, je entrer dans le BIOS et je vais à l'endroit où vous (je pense pas sûr) peuvent changé le CPU clock ratio. Maintenant, je ne suis pas sûr si c'est ce que vous overclocker et je n'ai pas beaucoup d'une idée sur la façon d'overclocker le CPU. Quelqu'un s'il vous plaît aidez-moi, je suis très désireux d'overclocking. Quelqu'un avec ma carte mère serait très utile, parce que je peut porter sur le BIOS. Merci! |
|
| ||||||||||||
| ||||||||||||
| Non, vous devez modifier le FSB, et non pas un "ratio" (ce qui contrôle la manière dont le processeur et la RAM sont liés, le laisser seul). Augmenter le FSB de 5-10MHz, jusqu'à ce que vous ne pouvez pas démarrer Windows, puis redémarrer et de prendre et de les répéter jusqu'à ce que vous aussi haut que vous le pouvez. Vous pouvez les tensions par petites quantités pour obtenir une meilleure overclocks.
«J'ai aimé le P182 si bien que, quand ma femme a été bruyant et toutes besoin de toutes sortes de nettoyage, j'ai acheté un son. Ensuite, quand je voulais un chat, je me suis acheté un P182. Le P182 n'est pas en soi un chat, mais c'est encore un excellent achat. " My System: 日夏子
|
|
| ||||||||||||
| ||||||||||||
| mais rappelez-vous, la chaleur n'est pas la grande cause de décès dans l'overclocking, il upping tensions. c'est très dangereux, mais avec les core 2 duo, vous avez à peu près jamais besoin de le faire. Quelle est la vitesse de votre mémoire vive? vous ne baisser le ratio parce que quand on vous le FSB ram vitesses MHz remonter, (aussi son overclocking la RAM) et que vous utilisez le plus faible ratio de la RAM vitesse afin de ne pas les endommager lors de l'overclocking.
| |||
| |||
| Eh bien, upping les tensions fait créer de la chaleur. : p Mais oui, c'est essentiellement correct.
__________________ «J'ai aimé le P182 si bien que, quand ma femme a été bruyant et toutes besoin de toutes sortes de nettoyage, j'ai acheté un son. Ensuite, quand je voulais un chat, je me suis acheté un P182. Le P182 n'est pas en soi un chat, mais c'est encore un excellent achat. " |
|
| |||
| |||
| Donc, je soulève le front side bus. Où puis-je être en mesure de trouver dans le BIOS? (Je sais que la plupart d'entre vous ont des cartes mères) Où serait la plus commune? |
|
| |||
| |||
| ok im encore vraiment confuse .... J'ai trouvé ce truc dans le BIOS appelé fréquence CPU hôte, puis-je changer? et aussi i couldnt trouver quelque chose en vertu de bus frontal qui pourrait être augmenté |
![]() |
|
| Bookmarks |