moins de capital

Magazine
Go Back   Computer Juice > Computer Hardware > Processeurs, cartes mères et mémoire vive

Register

Demi-mémoire seulement être détecté ... mais bizarrement ....

Reply

Thread Tools
Old 23 janvier 2008, 06:12
Nouveau membre du Groupe

Default Demi-mémoire seulement être détecté ... mais bizarrement ....

... ce qui est exactement le bâton qui a été à l'ordinateur depuis le jour où je dot construit. Ce n'est donc pas une question à double canal ou à canal unique, car un jour il vient de décider de reconnaître seulement la moitié.

Je me suis donc rendu à partir de 512 Mo à 256 Mo, en effet - c'est ma machine HD ainsi. Je suis allé et j'ai acheté un nouveau bâton (Hynix DDR400 1Go) et combien puis-je faire lorsque je lance le système ... la moitié. Essayé une autre clé, tous les bâtons dans les différents créneaux horaires et toujours pas d'aller. Curieusement, CPU-z reconnaît 1GB Hynix DDR400 RAM (il est certainement fait son travail), mais le BIOS et Windows ne reconnaît que 512. En fait Ubuntu et Knoppix.

J'ai utilisé memtest86 et il dit qu'il n'y avait pas d'erreurs ou de problèmes. Tous les bâtons ont été jugées dans la même configuration et d'ailleurs ils trouvent 1GB. Alors, la prochaine question est: pourquoi? Est-ce que le conseil d'administration sont corrompus? Pour mémoire, il s'agit d'un conseil d'administration et de Gigabyte 848P Hynix RAM (la nouvelle dans le cas où vous n'avez pas remarqué) - l'original a été de RAM Corsair.

Je n'ai jamais vu ce problème et d'ailleurs en juger par des gens que j'ai parlé ... ils ne semblent pas avoir vu le problème!
Old 23 janvier 2008, 06:21
Groupe de donateurs

système d'exploitation utilisez-vous?

puis encore une fois, je ne voit pas pourquoi sa seule lecture 512

J'ai eu un problème de lecture de 4 Go, à savoir que vista ne peut que lire 3gb

mais je pense que ce sera mai abit différents

My System: Mon

Processeur (s):
amd athlon dual core
Carte mère:
WinFast 6600
Mémoire RAM:
3gb
Carte graphique (s):
MSI 8600GT
Carte son:
certains cher DX9 5.1
Hard Drive (s):
Optical Drive (s):
Case / PSU:
Refroidissement:
Réseau / Internet:
Monitor (s):
CIBOX 1440 x 900
Système d'exploitation (s):
Vista
Old 23 janvier 2008, 06:22
Groupe de donateurs

Est-ce que votre carte mère sont à bord de la vidéo?
«J'ai aimé le P182 si bien que, quand ma femme a été bruyant et toutes besoin de toutes sortes de nettoyage, j'ai acheté un son. Ensuite, quand je voulais un chat, je me suis acheté un P182. Le P182 n'est pas en soi un chat, mais c'est encore un excellent achat. "

My System: 日夏子

Processeur (s):
Core 2 Duo E6400 2.13 -> 3.01ghz
Carte mère:
MSI P6N SLI Platinum LGA 775
Mémoire RAM:
Patriot Extreme Performance 2GB
Carte graphique (s):
PNY 8800GTS 320MB
Carte son:
Sound Blaster Xtremegamer 7.1
Hard Drive (s):
80 Go + 500 Go
Optical Drive (s):
2x SATA
Case / PSU:
Antec 900 + 620W Aerocool zeroDBA
Refroidissement:
4x 120mm Yate Loon-200mm + haut
Réseau / Internet:
Qwest
Monitor (s):
Dell 22 "S2209W (1920x1080)
Système d'exploitation (s):
Windows XP + 7
Old 23 janvier 2008, 06:22
Groupe de donateurs

Essayez d'entrer dans le BIOS et que quelque part en mai marasme vous trouverez une option à ne pas faire un départ rapide, ou une option de faire une vérification de mémoire. Vous voulez mai à examiner comment le BIOS est beaucoup trop de rapports.

Redémarrez et (après avoir attendu une éternité), voir si le problème est résolu. Si c'est le cas, revenir à démarrer rapidement.

Est-ce que la m / b en âge d'avoir besoin d'une nouvelle pile CMOS?

Old 23 janvier 2008, 06:28
Nouveau membre du Groupe

Je suis sur XP Media Center 2005. Vista prend en charge 3.14GB ou quelque chose comme ça pour les 32 bits.

Mon conseil d'administration n'a pas à bord de la vidéo (j'ai le modèle P, je le modèle est intégré).

Je vais essayer ce que Mike a proposé pour l'ensemble de vérification de mémoire. Voulez plus BIOSes 2003-2004 après l'avoir - et je viens de monté une nouvelle batterie dès Décembre.
Old 23e janvier 2008, 06:34
Groupe de donateurs

Citation:
Posté par drewhiggins View Post
Je suis sur XP Media Center 2005. Vista prend en charge 3.14GB ou quelque chose comme ça pour les 32 bits.

Mon conseil d'administration n'a pas à bord de la vidéo (j'ai le modèle P, je le modèle est intégré).

Je vais essayer ce que Mike a proposé pour l'ensemble de vérification de mémoire. Voulez plus BIOSes 2003-2004 après l'avoir - et je viens de monté une nouvelle batterie dès Décembre.
Mon ordinateur portable Q35 ans a, dunno sur les ordinateurs de bureau, mais je pense que oui.

Old 23 janvier 2008, 06:37
Nouveau membre du Groupe

Je vais jeter un coup d'oeil plus tard. Merci pour votre aide - je vais vous laisser savoir comment je me suis sur.
Old 26 janvier 2008, 05:57
Nouveau membre du Groupe

Parfait, j'ai enfin eu le temps de lui - tout vérifié, il ya environ 20 minutes et il n'est pas fait mention nulle part d'un démarrage rapide ou Full Memory Check à tous. Les autres idées? Je suis frais à l'exception de l'achat d'un nouveau conseil d'administration, mais elles sont abandonnées depuis longtemps.
Old 30 janvier 2008, 05:52
Groupe de donateurs

Citation:
Posté par drewhiggins View Post
Parfait, j'ai enfin eu le temps de lui - tout vérifié, il ya environ 20 minutes et il n'est pas fait mention nulle part d'un démarrage rapide ou Full Memory Check à tous. Les autres idées? Je suis frais à l'exception de l'achat d'un nouveau conseil d'administration, mais elles sont abandonnées depuis longtemps.
Je suppose que vous avez déjà mis le dernier firmware de votre BIOS? Peut-être re-clignote il jog sa mémoire! Dunno quoi penser en dehors de cela, il s'agit d'un problème assez étrange.

Nous avons eu deux HP Omnibooks dans le passé et on a exactement le même problème, mais que dans un seul slot, et je ne me suis jamais vers le bas, parce que l'autre fente et les autres ordinateurs portables ont été amende. Je l'ai mis au mauvais fonctionnement du matériel.

Reply

Register
Thread Tools

Arabic Bulgarian Chinese (Simplified) Chinese (Traditional) Croatian Czech Danish Dutch English Finnish French German Greek Hebrew Hungarian Italian Japanese Korean Latvian Lithuanian Norwegian Polish Portuguese Romanian Russian Serbian Slovak Spanish Swedish Thai Turkish Ukrainian

Copyright © 2006 - 2009 Computer Juice.