![]() |
| |||||||
| S'inscrire | Site Spy | Liste des membres | Faire un don | Recherche | Aujourd'hui, les postes | Marquer les forums comme lus | Forum Rules |
|
![]() |
| | Thread Tools |
|
| |||
| |||
| Comme le titre l'indique, mon ordinateur quand je le premier tour sur elle, le BIOS charge ensuite à mi-chemin, il dit: Auto-détection des périphériques de stockage de masse USB Device # 01 Et ça se bloque sur ce qui se sent comme pour toujours jusqu'à ce que Windows XP charges (habituellement de se bloque sur le 2 minutes à parfois 5!) Apprécierait toute aide sur la question! Merci! |
|
| ||||||||||||
| ||||||||||||
| Avez-vous des périphériques de stockage de masse USB branché?
| |||
| |||
| Qu'est-ce que comme une clé USB ou autre chose? Ou quelque chose comme une souris, joystick, etc? |
|
| |||
| |||
| Un périphérique de stockage de masse USB est un peu comme une clé USB, disque dur externe, iPod ... Fondamentalement, tout ce qui peut stocker des données. |
|
| |||
| |||
| Pour autant que je sache, un périphérique de stockage de masse USB n'est pas branché au moment du démarrage. J'ai une clé USB que j'utilise de temps en temps, mais je ne l'ai pas branché au démarrage. Merci |
|
| |||
| |||
| Essayez de désactiver la détection de tels dispositifs dans le BIOS. Périphériques de stockage de masse USB ne sont pas nécessaires pour les 99% de configurations de démarrage de toute façon. |
|
| |||
| |||
| Il a travaillé. Merci beaucoup |
|
| |||
| |||
| Vous êtes les bienvenus. |
|
| |||
| |||
| Salut. J'ai un problème avec ce trop. Mais en problème des mines, bios 00 détecte les périphériques de stockage de masse usb trouvé et configuré ... et rien ne se passe plus ... usb de choses, je ne dispose que de la souris connectée. Je ne sais pas ce qui ne va pas avec lui. J'utilise AmiBios, sur carte mère Asus M3A32-MVP Deluxe. Je ne sais pas comment faire mon ordi de travail. Aussi je ne sais pas où pour désactiver la détection de ces périphériques de stockage usb. N'importe qui peut m'aider? PS. Sorry for my bad english:) |
|
| |||
| |||
| Ok je suis déjà tout compris ... J'ai résolu le problème moi-même ... |
![]() |
|
| Bookmarks |