![]() |
| |||||||
| S'inscrire | Site Spy | Liste des membres | Faire un don | Recherche | Aujourd'hui, les postes | Marquer les forums comme lus | Forum Rules |
|
![]() |
| | Thread Tools |
|
| |||
| |||
| cette carte mère ne prend pas en charge les nouveaux processeurs 1333fsb de la boîte. iv maintenant que tout est mis en place. tous les fils sont juste havnt tourné sur le pouvoir. Je pense que pour soutenir les nouveaux processeurs, il faut une révision de BIOS. numéro 608 d'après le site asus. La seule chose que je ne cnt. est mise à jour le bios. shud ce que je fais. quand je me tourne sur l'ordinateur, i know im allons obtenir une erreur en ce qui concerne le processeur a iv, (e6750) im supposant i doit avoir à flasher le bios. mais quelqu'un peut-il me dire les mesures à prendre pour le faire. iv obtenu les fichiers sur un cd. le fichier de données (révision 608) et de l'utilitaire de flash. quand je me tourne sur ma nouvelle construction, puis-je attendre pour le pc afin de détecter tout matériel, tout d'abord, la rencontre des erreurs et ensuite utiliser l'utilitaire du bios. ou puis-je utiliser le disque pour accéder rapidement dos dès que j'ai l'ordi dans le but de mettre à jour le bios en premier. et ensuite détecter le matériel après. im confused lol cheers for the help |
|
| ||||||||||||
| ||||||||||||
| Il ya de fortes chances que cette carte mère est une mise à niveau de Windows ne démarre pas de toute façon, vous aurez besoin de 99% pour faire une réparation de Windows.
Essayez-le, il ne va pas endommager quoi que ce soit, si elle vous permet en flash du BIOS de XP, puis corrigez les erreurs. Si elle ne vous permettra pas d'en faire une réparation de Windows, puis le flash du BIOS dans XP. My System: Hybr! D
|
|
| ||||||||||||
| ||||||||||||
| Je pense qu'il a dit, c'est une nouvelle construction
| |||
| |||
| Pour être honnête, juste tourner la chose et voir ce qui se passe. Le processeur devrait aller au moins jusqu'à ce que vous FSB flash du BIOS. |
|
| |||
| |||
| aye il s'agit d'une nouvelle construction, l'un de ses im aider avec mon frère aîné. afin Everythings branché branché. simplement l'allumer? le laisser détecter le matériel, installation de système d'exploitation. et quand Everythings place, puis le flash bios pour qu'il puisse fonctionner à 1333fsb? Vais-je avoir à configurer la vitesse dans le bios ensuite il correspond à celle du processeur, ou sera-t-il le faire automatiquement pour moi? |
|
| |||
| |||
| Je pense que vous avez besoin de flash le bios avant d'installer l'OS ouais mais l'allumer et de voir ce qui se passe lol |
|
| |||
| |||
| c'est trop lol, si i bugger it up thts un gaspillage d'argent me e bro-moi ont été pour économiser. toute chance de quelqu'un de me donner un guide complet? en gardant à l'esprit c'est une nouvelle construction. tous reliés, il suffit de tourner sur d'attente. le BIOS doit être flashé pour pouvoir utiliser ce processeur. iv obtenu les fichiers afin de flash sur un cd. Je ne sais pas ce qui vient afin de le faire po démarrer le bugger en place, laisser détecter le matériel, l'installation de l'os, rencontre l'erreur tht i know va happenb en ce qui concerne le processeur. et puis le flash bios. ou démarrer le bugger up, utilise automatiquement la disquette de boot DOS avec les fichiers à flasher le bios sur. flash à la nouvelle révision, et ensuite le laisser détecter le matériel, puis installez-les. im encore confuse sur ce sanglant clignotant chose. si i coz tour sur l'ordi je sais itl remonter une erreur en ce qui concerne le processeur. comme un compagnon de la lutte antimines, qui a obtenu une autre mobo asus, mais assez similaire a également eu les mêmes problèmes. il a juste pensé bugger il al acheter un modèle plutôt p35. i vraiment besoin de mesures lol |
|
| ||||||||||||
| ||||||||||||
| Si c'était moi? Je flash avant d'installer l'os tout simplement parce que vous perdrez alors tous les problèmes qui pourraient être associés à l'os par le bios de clignoter après. C'est juste vous, la mobo, et le flash (ah ah). De cette façon, vous perdez toutes les préoccupations que vous avez plus de la reconnaissance de la fsb supérieur. Aussi, vous ne savez pas si la mobo fonctionne comme il se tient avec le cpu, personnellement, je pense que ça va, mais thats le mot: "penser". Une fois que vous vous flash, il va connaître son travail, et puis tout simplement continuer la construction de connaître la carte mère est fixée pour le cpu. Oui, restez simple.
|
| |||
| |||
| thnx beaucoup pour la réponse alex. si ce que vous dire, c'est: tourner sur l'ordi, et utiliser automatiquement le dos fonctionnalité de mise à jour bios. puis le laisser détecter le matériel? et ensuite à installer. Je me demandais ce qui est de savoir comment puis-je utiliser le cd avec l'utilitaire de flash sur les nouvelles données et si le comp hasnt pas encore reconnu le lecteur cd. |
|
| |||
| |||
| Le PC de reconnaître le CD-ROM du moment où vous allumez le PC. |