![]() |
| |||||||
| S'inscrire | Site Spy | Liste des membres | Faire un don | Recherche | Aujourd'hui, les postes | Marquer les forums comme lus | Forum Rules |
|
![]() |
| | Thread Tools |
|
| |||
| |||
| J'ai un ventilateur Thermaltake qui a une sonde thermique qui indique à quelle vitesse le ventilateur à tourner. Je l'ai entre le dissipateur et le ventilateur du processeur mais utilise toujours élevé .... comment vais-je suppose que pour l'installer. Je pense que les directions mai ont ménat de le mettre entre le processeur et le support simplement avoir la goupille passer par là où ils ont besoin? |
|
| ||||||||||||
| ||||||||||||
| EXCLURE mettre le capteur entre le processeur et le HSF parce que vous êtes de franchir le joint entre les deux, il est potentiellement dangereux pour votre CPU et sera de faire votre travail plus difficile HSF comme elle est. J'ai toujours mis mes capteurs de puissance processeur sur le dos de la carte mère directement sous le socket du CPU.
|
| |||
| |||
| okay so devrais-je juste ruban thermique à l'arrière de la carte mère? parce que le ventilateur est en marche en haut tout le temps et il est très fort à haute |
|
| |||
| |||
| Je suis un tantinet confuse. Ce ventilateur est celui qui se repose sur votre processeur? ou est-ce un ventilateur de boîtier? De toute façon le meilleur pari de se connecter le ventilateur à l'une des têtes 3 broches sur la carte mère afin qu'elle puisse contrôler la vitesse du ventilateur.
__________________ entendu wow est un meilleur puis la pilule contraceptive, pas de plaisanterie i rs joué pour les 2-3 ans et 2 semaines après je me suis arrêté, j'ai perdu ma virginité. -Kanoakavirus |
|
| |||
| |||
| Il s'agit d'un ventilateur de boîtier. Je l'ai branché sur la broche 3, mais ce ventilateur a 3 options. vous pouvez laisser le cavalier et le faire tourner en haut tout le temps. brancher un contrôleur qui I cant do parce que je n'avez pas de slot PCI vide ou à accrocher le capteur à la CPU pour qu'il puisse se définir en fonction de temps. Quels types de bande serait acceptable d'utiliser pour le coller à l'arrière. qui semble être un bon endroit pour le mettre. J'ai aussi un CPU cooler |
|
| |||
| |||
| Ne pas utiliser de bandes Sello "typique comme la chaleur de la mobo fera des merveilles sur l'adhésif. Vous avez besoin de ruban thermique.
__________________ entendu wow est un meilleur puis la pilule contraceptive, pas de plaisanterie i rs joué pour les 2-3 ans et 2 semaines après je me suis arrêté, j'ai perdu ma virginité. -Kanoakavirus |
![]() |
|
| Bookmarks |