![]() |
| |||||||
| S'inscrire | Site Spy | Liste des membres | Faire un don | Recherche | Aujourd'hui, les postes | Marquer les forums comme lus | Forum Rules |
|
![]() |
| | Thread Tools |
|
| |||
| |||
| Salut, Ce matin je me suis tourné sur mon pc et à ma grande surprise, le dissipateur de chaleur juste tombé sur elle-même, il s'avère que l'une des pattes de fixation qui maintiennent le radiateur a cassé à coup, Quelqu'un peut-il me dire ce que cette planche est appelé et où je trouve une nouvelle. Mobo - ECS AM2 + KN3-SLi2 Mobo Cpu - Athlon DualCore 4600 + AM2 Heatsink - Artic cooler pro 64 (grande chose) À la vôtre Nic .. |
|
| ||||||||||||
| ||||||||||||
| Maplin utilisés pour le stockage des supports de montage pour AM2 conseils. Été la somme sur leur site à un moment, mais il vaut la peine d'un curieux.
|
| ||||||||||||
| ||||||||||||
| Alors, est-il comme une punaise de ces proches? si c'est le cas, vous pouvez essayer de coller ou de retour sur quelque chose, mais je pense que vous aurez plus likly mieux avec une nouvelle heast lavabo et d'un ventilateur
| ||||||||||||
| ||||||||||||
| Je pense qu'il est sur le plastique sur la carte mère elle-même, si on lui colle, il lui faudrait utiliser un solvant non-colles à base de colle, car comme superglue mangent en circuits imprimés, puis il aura besoin de remplacer la carte mère
| |||
| |||
| o ok |