![]() |
| |||||||
| S'inscrire | Site Spy | Liste des membres | Faire un don | Recherche | Aujourd'hui, les postes | Marquer les forums comme lus | Forum Rules |
|
![]() |
| | Thread Tools |
|
| |||
| |||
| Salut à tous, Je viens de commencer sérieusement à chercher un nouveau PC à nouveau. Je crois que je vais opter pour un ASUS Striker Extreme mobo 680i et un processeur Intel Q6600 2.4GHz. Je voudrais savoir ce que vous pensez le plus approprié serait de RAM, merci. PS Mon préféré est de marque Kingston, mais je suis totalement ouvert à d'autres. |
|
| ||||||||||||
| ||||||||||||
| Mon préféré est A-Data. Fermer la deuxième serait Corsair. Je ne suis la question de votre choix si cpu. Je suis à la banquette de mon E8400 contre le missus'es (eh?) Q6600, à la fois au stock de vitesse. Le «E» ne reçoit évincé dans des multi-threads, l'analyse comparative. En d'autres termes, si les jeux vont de la «E» si, à titre d'exemple, vous allez faire beaucoup de montage vidéo, avec un bâton de quad, mais pas nécessairement le Q6600. Superbe choix de la carte mère si.
|
| |||
| |||
| Je suis dans le jeu, mais je ne suis pas vraiment bien utiliser l'ordinateur pour que, plus d'un ventilateur de la console. Je vais rester avec le quad, c'est ce que moi et un couple de potes venus avec so ... Quoi qu'il en soit, merci pour l'info. |
|
| |||
| |||
| Pas de problème. Votre argent, votre choix.
__________________ entendu wow est un meilleur puis la pilule contraceptive, pas de plaisanterie i rs joué pour les 2-3 ans et 2 semaines après je me suis arrêté, j'ai perdu ma virginité. -Kanoakavirus |
|
| ||||||||||||
| ||||||||||||
| Je vais pour le Quad Q9450 il est un peu plus large et plus la vitesse d'horloge, mais le Q9300 a la même vitesse d'horloge que le Q6600, mais il s'agit d'une sorte de base 45nm sera plus frais et plus économes en énergie, je pense également qu'il mai être un peu moins cher.
| ||||||||||||
| ||||||||||||
| D'après ce que j'entends le 45nm quads sont indésirables, et pas seulement pour OCing. Je voudrais juste aller E8200 TBH .. mais comme dit Alex, PO appel.
«J'ai aimé le P182 si bien que, quand ma femme a été bruyant et toutes besoin de toutes sortes de nettoyage, j'ai acheté un son. Ensuite, quand je voulais un chat, je me suis acheté un P182. Le P182 n'est pas en soi un chat, mais c'est encore un excellent achat. " My System: 日夏子
|
![]() |
|
| Bookmarks |