![]() |
| |||||||
| S'inscrire | Site Spy | Liste des membres | Faire un don | Recherche | Aujourd'hui, les postes | Marquer les forums comme lus | Forum Rules |
|
![]() |
| | Thread Tools |
|
| |||
| |||
| Bonjour tout le monde. J'ai un problème. Je tente d'installer une autre carte vidéo sur ordinateur et pense que l'évolution biosettings selon chipset devrait aider. J'ai téléchargé les options et un programme de mises à jour de mon biosettings selon le chipset. Quand j'ai mis à jour et redémarré mon ordinateur, elle ne fait, tout dépend de (ventilateurs, mémoire, tout va bien, mais rien n'est affiché à l'écran.) L'écran est noir et l'ordinateur a LONG bip continu et il n'y a rien Je peux le faire. J'ai essayé de réinitialiser les paramètres par cmost sortir la batterie de la carte mère, mais ça n'a pas marché. Toutes les suggestions sont les bienvenues, Merci d'avance. |
|
| |||
| |||
| u enculée à moins que vous voulez flasher votre BIOS, à moins que jamais de mise à jour du bios, il est nécessaire bassicly |
|
| |||
| |||
| Hmmmm, j'ai lu que, après, j'ai eu ce problème, maintenant, je suis tout simplement d'essayer de sortir de ce problème, mais merci pour le soutien |
|
| |||
| |||
| désolé nous ne pouvons rien faire, sauf si vous pouvez trouver un autre conseil d'administration et d'échange bios, bien que certains conseils sont fixés directement au conseil d'administration et ne peuvent être enlevés, ce qui s'ennuie est-il exactement? |
|
| |||
| |||
| C'est un TForce 6100, la carte mère et peut être enlevé. Clignote une option? |
|
| |||
| |||
| pas la carte mère elle-même a besoin de clignoter, la puce amovible un peu (je pense) mais pour être honnête, je viens de recherche google pour elle et je l'ai trouvé pour 13 £, ne savent pas ce que les prix sont là, mais c'est un bon conseil, il serait plus facile de le remplacer par un nouveau EDIT: désolé que mon erreur a été de mémoire |
|
| |||
| |||
| pour être honnête, peut-être la solution facile est de simplement obtenir un nouveau conseil d'administration http://cgi.ebay.co.uk/BIOS-Chip-BIOS...em380060279356 mais il peut-être moins cher à la fin, juste pour obtenir un nouveau conseil d'administration. |
|
| |||
| |||
| mb seulement quelques vieux badass bios les paramètres d'écoute de la nouvelle firmware. débranchez le câble d'alimentation, retirez la batterie et la mettre dans le mauvais sens. Attendez quelques secondes, et le mettre dans le bon sens. connecter les câbles d'alimentation et de prier à nouveau un peu:) |
|
| |||
| |||
| chercher le bip codes pour votre mb, c'est ce qu'ils sont, mais pour vous les plus susceptibles de votre cmos corrompu et donc besoin d'une puce CMOS. comme les autres, je dirais pour une nouvelle mb et essayez d'utiliser autant de parties de nouveau possible. |