moins de capital

Magazine
Go Back   Computer Juice > Computer Hardware > Processeurs, cartes mères et mémoire vive

Register

Aide à l'implantation de nouvelles fabrication.

Reply

Thread Tools
Old 14 janvier 2009, 23:46
Nouveau membre du Groupe

Default Aide à l'implantation de nouvelles fabrication.

salut, il s'est joint à l'ordinateur que je viens de jus de tout à l'heure, été des sujets de contrôle pour obtenir de l'aide avec d'autres choses, mais j'ai mon petit problème.

j'ai obtenu ce pc d'un ami de la mine pour 40 £, après j'ai fini par perdre mon ancien pc, le seul problème avec ce virus a été, mais maintenant que tout est bien, j'ai été mise à niveau du pc de semaine en semaine que j'ai installé un 1go carte vidéo, 4 Go de RAM (son centre de médias xp x32, il ne lit que 3,5 gb buts thats pas de problème) a également changé le PSU, les seules choses que j'ai besoin est de travailler sur les disques durs, carte son et un nouveau processeur.

J'ai une bonne connaissance sur le remplacement et la modification des pièces sur un pc si l'installation n'est pas un problème, le seul problème que j'ai ce processeur est à acheter, je sais que je devrait peut-être y avait et a obtenu une nouvelle carte mère, mais est équipé d'une assez bonne pour moi, j'adorerais avoir 3 choix de processeurs à l'achat, un bon marché, un prix moyen d'un seul et coûteuse, ce qui convient le mieux, je ne sais pas ce que vient processeur avec ma carte mère.

Ma mère est une Acer EM61PM/EM61SM

Pour l'instant je ne dispose que d'AMD Sempron, 1800 MHz (9 x 200) 3400 +, maintenant, si j'avais un processeur je obtenir le meilleur des pièces que j'ai mis en elle, j'ai à faire de ce plan de travail du pc de nouveaux jeux d'aujourd'hui pour le pc, il peut fonctionner, mais le seul problème que j'ai est la vitesse de traitement qui provoque décalage vers des jeux tels que BioShock, même avec les 3,5 Go de RAM et 1 Go de carte graphique, l'installation ne sera pas un problème i tous besoin de savoir ce qui est du processeur fonctionnera avec ma carte mère s'il y en a plus de choses que vous devez savoir sur mon pc avant de me dire que la volonté de travailler cpu vérifier mon profil ici, j'ai mes stats là-bas.

merci
Old 15 janvier 2009, 05:41
Administrateur de Groupe

http://www.google.co.uk/search?hl=en...G=Search&meta =

Charges d'infos à lire, mais je ne vois rien de semble très concrètes.

De marque de la mobo sont notoirement merde, c'est-à-dire verrouillé pour certains matériels / vitesse avec peu de soutien fabricant. C'est une chose que d'argent.

Personnellement, si je devais mettre à jour un PC de marque de la mobo / cas / psu serait la première des choses à ordure.

My System: Hybr! D

Processeur (s):
AMD Turion 64 x2 TL-64 2.2GHz
Carte mère:
HP nForce 560
Mémoire RAM:
2GB DDR2 PC2-5300
Carte graphique (s):
Ordinateur de bord intégré Nvidia 7150M
Carte son:
5,1 bord intégré
Hard Drive (s):
250GB 5400RPM SATA300
Optical Drive (s):
18x CD / DVDRW DL-ATA
Case / PSU:
Stock HP
Refroidissement:
Stock HP
Réseau / Internet:
10/100 Nic / 10MB Virgin Cable
Monitor (s):
17 "WXGA + HD BrightView Widescreen
Système d'exploitation (s):
Windows 7 Ultimate 32Bit
Old 15 janvier 2009, 06:55
Nouveau membre du Groupe

hmm, oui, j'ai eu un peu de look, certaines personnes disent qu'il peut être mis à jour et certains disent que cela ne peut pas, mais ils disent aussi qu'ils ne peuvent pas obtenir plus de 2go de ram en elle, ainsi, im sorry but i do n'ont pas connaissance avec les transformateurs en dehors de leur installation, mais je entendre dans certains endroits, si je devais obtenir les plus récents de la bio, je serais en mesure de passer à un processeur X2, mais si les vitesses sont bloqués à ce qu'il ya à ne pas alors je pense qu'il ya serait tout moment, j'étais un dual core peut-être.

si le pire arrive au pire, je vais essayer de chercher une carte mère qui accepte ma ram chips et GPU
Old 15 janvier 2009, 07:10
Administrateur de Groupe

Une nouvelle mobo mettra revenir £ 40 - £ 50. Je doute acer offre beaucoup d'aide dans la manière dont les mises à jour de BIOS ou documentées. Les marques ne jamais faire. Bonne chance.
Old 15 janvier 2009, 07:11
Groupe de donateurs

J'ai vérifié le site Acer, ils sanglante avare de leurs informations. Pas de tableau de ce processeur va s'exécuter sur cette carte mère et ce qui ne le seront pas. Pour autant que je puisse le voir, c'est un AM2, et non pas un AM2 +, mais je suis pas sûr. C'est pourquoi je préfère une carte mère d'une entreprise qui fait des cartes mères plutôt que d'une entreprise qui fait de l'informatique. Toute entreprise qui veut 50p une minute de rationnement de ce qu'ils savent au sujet de leurs propres produits est une entreprise qui doit mourir et de faire d'une manière conviviale, un.

Il va certainement fonctionner avec un Athlon 64 X2 2,2 GHz Dual Core 4400 +, mais que peut recevoir l'égard de ses limites et il ne va pas être follement plus sensibles que ce que vous utilisez.

My System: Tim

Processeur (s):
Athlon 64 3500 +
Carte mère:
Asus A8N-VM CSM
Mémoire RAM:
Corsair PC3200 CL2 DDR-400 2Go
Carte graphique (s):
nVidia Geforce 6600 512 Mo
Carte son:
Cherry RS 6000 M clavier
Hard Drive (s):
Barracuda.7 + 2x200GB 58MB / s soutenir
Optical Drive (s):
Samsung DVD-ROM TS-H352
Case / PSU:
Thermaltake Soprano
Refroidissement:
Stock
Réseau / Internet:
Telewest 2x20Mb/sec
Monitor (s):
SXGA écran plat
Système d'exploitation (s):
Slackware (2.6.27.7) (Fluxbox)
Old 15 janvier 2009, 07:19
Administrateur de Groupe

Correct, pas beaucoup entre eux. semble un gaspillage d'argent OMI.

http://www.phoronix.com/scan.php?pag...item=483&num=7
Old 15 janvier 2009, 07:24
Nouveau membre du Groupe

droit cheers guys, je pense que je vais aller chercher une nouvelle carte mère à un certain moment, je vais faire quelques recherches et nous espérons que je vais trouver un travail avec thats all i got, merci de vous deux!
Old 15 janvier 2009, 07:30
Administrateur de Groupe

Vous ferez mieux de ne pas dépenser plus sur votre configuration actuelle et à l'épargne pour un Core 2 Duo / Quad PCI-e carte GFX configuration.

Tout ce que vous pouvez ajouter à votre configuration actuelle n'est déjà plus à jour et vous aurez de nouveau être mise à niveau dans quelques mois.

A decent Core 2 Duo / Quad configuration année dernière vous.
Old 16 janvier 2009, 15:41
Membre Groupe

Je suis d'accord avec Dave, un nouveau double ou quad vous verrez beaucoup plus que tous les processeurs, vous pouvez utiliser. Vous allez dépenser plus d'argent mise à niveau d'un ancien système que vous voulez acheter un nouveau, vous avez la possibilité de construire des bâtiments avec un nouveau système de trop!
Reply

Register
Thread Tools

Arabic Bulgarian Chinese (Simplified) Chinese (Traditional) Croatian Czech Danish Dutch English Finnish French German Greek Hebrew Hungarian Italian Japanese Korean Latvian Lithuanian Norwegian Polish Portuguese Romanian Russian Serbian Slovak Spanish Swedish Thai Turkish Ukrainian

Copyright © 2006 - 2009 Computer Juice.