![]() |
| |||||||
| S'inscrire | Site Spy | Liste des membres | Faire un don | Recherche | Aujourd'hui, les postes | Marquer les forums comme lus | Forum Rules |
|
![]() |
| | Thread Tools |
|
| ||||||||||||
| ||||||||||||
| Besoin d'aide pour construire cet overclocking? est-il sûr d'overclocking cpu vitesse pour cela? me sauver heures d'essais et d'erreurs J'ai essayé d'overclocker le processeur à 2Ghz, mais sa façon instable (bios à zéro dans l'ordre) de sorte que ses quelque chose de moins de 2 Ghz ![]() aussi si quelqu'un peut me trouver les pilotes de carte graphique serait une grande aide car je ne compte plus le nombre de mauvais conducteurs, j'ai essayé moi et toutes les charges culse de problèmes peut-être parce que les mauvaises ![]() ![]() ............................... AMD Sempron SDA3000AIO2BX LBBWE 0539BPEW K044657I51816 AMD 2001 .............................. SOCKET 754 CARTE MERE ASUS K8V-X SE .............................. ddr 400 1 Gb ............................. Carte graphique FX-6200-PCI-TV-DVI-266 MB 1-6200-G3F3P .............................. cpu refroidissement grand dissipateur et ventilateur 120mm Akasa
|
| ||||||||||||
| ||||||||||||
| J'ai exactement la même mobo et cpu comme vous et je sais par expérience qu'il n'est vraiment pas une mobo overclockeurs. Le plus haut i overclocking peut obtenir est 2.15ghz (8% un overclocking). Il ne fait une différence mineure à la performance, mais il est vraiment perceptible lorsque les jeux. Mon FSB est à 215,18 x10, si c'est de l'aide. :)