![]() |
| |||||||
| S'inscrire | Site Spy | Liste des membres | Faire un don | Recherche | Aujourd'hui, les postes | Marquer les forums comme lus | Forum Rules |
|
![]() |
| | Thread Tools |
|
| |||
| |||
| i sorti un samsung 0118 ram fixé à partir d'un dell L400 NETBOOK que j'ai acquises et i cant trouver toute les specs sur le bélier. at-il quelqu'un qui connaissent les caractéristiques de cet ensemble? merci |
|
| ||||||||||||
| ||||||||||||
| Est-ce que le travail NETBOOK? Si c'est le cas dans les remettre, de télécharger et d'exécuter CPUZ et cliquez sur l'onglet de la mémoire C'est vous dire
www.Trade4Free.ie Le réel danger n'est pas que les ordinateurs commencent à penser comme les hommes, mais que les hommes vont commencer à penser comme des ordinateurs. Lorsqu'il n'y a pas de solution, il ne peut y avoir le choix! ![]() My System: D'autres amoureux!
|
|
| |||
| |||
| pas la réponse excactly i espère. ressemble à cpu-z n'est pas linux friendly. ive got a verry verry version dépouillée de ma partition en cours d'exécution sur lui et son sujet de tous ses obtenu pour l'exécuter. Je viens de vouloir connaître les caractéristiques techniques de ce bélier de référence. Slainte |