![]() |
| |||||||
| S'inscrire | Site Spy | Liste des membres | Faire un don | Recherche | Aujourd'hui, les postes | Marquer les forums comme lus | Forum Rules |
|
![]() |
| | Thread Tools |
|
| |||
| |||
| quelqu'un peut m'aider à comprendre ce que scokets ive got dans ces photos, je sais THW blanc sont le PCI, ou quelque chose comme ça, mais je ne sais pas ce que les brunes sont les suivantes: ![]() quelle est cette petite brune un? ![]() i origannly pensé que c'était pour la carte graphique, mais il n'ya pas de cran, comme ive vu dans d'autres systèmes, plus il dosent fit grâce à l'expansion des créneaux sur le dos voir ci-dessous: |
|
| ||||||||||||
| ||||||||||||
| Black est un AGP, ressemble à une petite carte PCI-E x1. Avez-vous un "transitoire" de type de carte mère, acheté lors de PCI-E a d'abord été à venir?
«J'ai aimé le P182 si bien que, quand ma femme a été bruyant et toutes besoin de toutes sortes de nettoyage, j'ai acheté un son. Ensuite, quand je voulais un chat, je me suis acheté un P182. Le P182 n'est pas en soi un chat, mais c'est encore un excellent achat. " My System: 日夏子
|
|
| ||||||||||||
| ||||||||||||
| J'ai une carte mère avec une de ces prises de courant et brun. Tu les vois assez souvent sur les cartes mères qui sont 6-10 ans. J'ai peur que je n'ai absolument aucune idée de ce qu'elle est pour les deux ... Je n'étais pas là quand ce genre de prises de courant ont été utilisés
|
| |||
| |||
| ce comps probablement 4-5 ans, je voulais juste savoir si je serais capable d'installer une carte graphique, car je crois que je peux faire un pc assez moderne avec un peu d'argent liquide injecté en elle, je voulais juste savoir ce que ce port a été, et je pense que je vais à faible besoin de cartes de profil pas sûr |
|
| |||
| |||
| Probablement pas la peine s'il s'agit d'un slot AGP, mais vous pouvez taper dans un 3850 il. Vous seriez bien que limitée du processeur.
__________________ «J'ai aimé le P182 si bien que, quand ma femme a été bruyant et toutes besoin de toutes sortes de nettoyage, j'ai acheté un son. Ensuite, quand je voulais un chat, je me suis acheté un P182. Le P182 n'est pas en soi un chat, mais c'est encore un excellent achat. " |
|
| |||
| |||
| ce que vous voulez dire 3850? |
|
| ||||||||||||
| ||||||||||||
| Il désigne une ATI Radeon 3850 agp carte graphique correspondent à votre carte mère
Si les constructeurs de bâtiments construits programmeurs écrit la façon dont les programmes, alors que le premier pic est venu de détruire la civilisation. Un ordinateur, une fois me battre aux échecs Mais il est pour moi ne correspond pas à la boxe française. ![]() My System: redden137
|
|
| |||
| |||
| aaaaa ok oui je comprends maintenant, 2 choses sont-elles un tout bon et les deux vont-ils s'intégrer dans la fente un profil bas? ps ils sont trop bon marché |
|
| |||
| |||
| Il ya sur le meilleur pour agp que vous pouvez obtenir, comme pour une carte profil bas im not sure, si une chose, les derniers à lancer des cartes agp 8x avant cela, il est à 4x, mieux vous vérifier dans votre bios pour voir ce que la vitesse de votre port AGP est theres aucun point d'obtenir la dernière carte qui fonctionne à 8x lorsque votre fente graphique ne fonctionnera à 4x max
__________________ Si les constructeurs de bâtiments construits programmeurs écrit la façon dont les programmes, alors que le premier pic est venu de détruire la civilisation. Un ordinateur, une fois me battre aux échecs Mais il est pour moi ne correspond pas à la boxe française. ![]() |