![]() |
| |||||||
| S'inscrire | Site Spy | Liste des membres | Faire un don | Recherche | Aujourd'hui, les postes | Marquer les forums comme lus | Forum Rules |
|
![]() |
| | Thread Tools |
|
| |||
| |||
| ch. 2.6mhz intel celeron cpu. Microstar bord. 768 Mo de mémoire DDR Salut, s'il vous plaît aider ... mon temp CPU est un pic à 127 c !!!!! ![]() ses provoquent toutes sortes de problèmes. mbm5 tableau de bord montre Temp CPU à 126c et temp cas à 110c. Il montre la lecture 12Volt à 2.98volts seulement. ![]() changé le ventilateur du processeur, et d'un ventilateur de cas ... fait aucune différence. UAP a changé, toujours pas de différence, bloqué à présent ... pensez-vous que la carte mère est fusillé? toute aide serait formidable ... ta |
|
| ||||||||||||
| ||||||||||||
| wow ces temps sont ridicules essayez de télécharger temp de base et aussi essayer de CPU-Z
| |||
| |||
| Got cpu-z .. ce que devrait faire pour moi, dites-moi quelque chose ne marche pas vraiment ... ade |
|
| |||
| |||
| Si votre rencontre pas régulièrement des arrêts aléatoires puis id-dire ceux lectures temp sont mauvais temp essayer de base comme l'AI dit. |
|
| |||
| |||
| il est tryin de fermer, mais je n'ai tourné que éteints wouldnt j'ai pu poser la question sur l'avant lol elles sont correctes temps IVE vérifié avec trois téléchargements différents. quelqu'un peut-il me dire pourquoi ce qui se passe À la vôtre |
|
| ||||||||||||
| ||||||||||||
| 128C à votre ordinateur serait en feu. Je ne voudrais pas la confiance de ce programme. Télécharger Intel Thermal Analysis Tool et lui donner un autre coup.
«J'ai aimé le P182 si bien que, quand ma femme a été bruyant et toutes besoin de toutes sortes de nettoyage, j'ai acheté un son. Ensuite, quand je voulais un chat, je me suis acheté un P182. Le P182 n'est pas en soi un chat, mais c'est encore un excellent achat. " My System: 日夏子
|
|
| |||
| |||
| Je soutiens à 100% de carbone, Ive processeurs vu de la fumée à temps inférieur alors que, vous pouvez toujours essayer de présenter une nouvelle demande de la pâte thermique de nouveaux |
|
| |||
| |||
| ok essayer CoreTemp il vous donnera la lecture la plus précise de temp aussi essayer de toucher votre dissipateur et évaluer comment il fait chaud il n'est pas possible, vous pouvez exécuter ce processeur à cette température, sans un arrêt ou un feu |
|
| |||
| |||
| ok .. vérifiée temps encore et encore, croyez-moi sa Très chaud. Qui de vous me dire pourquoi le volts sont si bas sur le côté 12Volt, ils lisent 2.98 volts et le ventilateur du processeur tourne seulement à demi-vitesse, ce qui ne marche pas aider le temps! |
|
| |||
| |||
| Ok im stooopid .... mon temp est de 126 F non c. Ooops. ![]() Tho encore un peu chaud. à quel point important est la pâte thermique?? |