![]() |
|
|||||||
| S'inscrire | Site Spy | Liste des membres | Faire un don | Recherche | Aujourd'hui, les postes | Marquer les forums comme lus | Forum Rules |
|
![]() |
|
|
Thread Tools |
|
|
|||
|
|||
|
S'il vous plaît quelqu'un peut me conseiller.
Je veux mettre à jour la mémoire sur mon Sony VGC-V2. Quelqu'un at-il fait ça avant sur ce modèle, et s'il vous plaît pourrais-je avoir votre avis sur la meilleure façon de le faire. L'aide serait très apprécié. |
|
|
||||||||||||
|
||||||||||||
|
Il supporte un maximan de 2gigs (1per slot) de la DDR1
Toute 184Pin DDR PC3200 de se faire Selon ce que vous en avez déjà, sans doute que 512mb c'est ce qu'ils viennent à la norme Il serait mieux pour vous d'acheter un kit 2Gig, 1x1
Le réel danger n'est pas que les ordinateurs commencent à penser comme les hommes, mais que les hommes vont commencer à penser comme des ordinateurs. Lorsqu'il n'y a pas de solution, il ne peut y avoir le choix! ![]() My System: D'autres amoureux!
|
|
|
||||||||||||
|
||||||||||||
|
Lol je viens de le faire une recherche pour trouver le numéro de pièce (VGC-V2) dans google et ce fil est venu en tant que numéro 1 sur la liste
Est-ce un portable ou un ordinateur de bureau? parce que j'ai cherché sur le net et des recherches ont été dis-notes, mais si je vais sur le sony "accessoire selector" l'image ressemble à un ordinateur de bureau
My System: Première OC
|
|
|
||||||||||||
|
||||||||||||
|
2 Go serait mieux, mais les puces de 1 Go sont chers. http://www.ebuyer.com/product/66404
|
||||||||||||
|
||||||||||||
|
ddr ya très très cher donc je ne pense pas qu'il serait utile d'obtenir 2gb qu'est-ce que c'est comme $ 50 pour les 1go !!!!????? i googled aussi ce nombre a été, un nombre trop mais ensuite je suis allé à Google des images et il ressemble à tous ceux qui en sont! ne sais pas si ce serait plus difficile ou non de prendre en dehors même si j'en doute
|
|||
|
|||
|
Merci à tous,
Acheté 2 x 1 Go de mémoire de la capitale, bien que £ 42.00, y compris la livraison et les taxes. Est-ce que quelqu'un sais comment ouvrir ce truc en place pour mettre la mémoire? Toute aide serait très apprécié. |
|
|
|||
|
|||
|
est-ce un ordinateur portable ou PC? Si c'est un portable, il y aura une petite porte sur le dessous de l'ordinateur, il faudra dévisser (assurez-vous que l'ordinateur est éteint) et vous verrez la RAM coller, supprimer et ajouter que le nouveau bâton. Si c'est un PC, il y aura probablement une vis à l'arrière du boîtier, dévisser ces (seulement ceux qui détiennent l'extérieur, il devrait être raisonnablement évidente qui ils sont) et faites glisser vers le côté à l'arrière du boîtier, unclip il convient et vous verrez la carte mère, de nouveau, retirez votre manche, et d'insérer vos nouvelles.
|
|
|
|||
|
|||
|
À la vôtre! triés il
Il ya un toboggan en plastique au dos du pc, cela doit être facilité dans une large vers le haut. Une fois cette option est désactivée, il ya une plaque en argent sur le côté droit de retour - les deux vis, retirez-les et voilà ..... accès au conseil d'administration qui détient la mémoire. 2 go maintenant installé et la machine fonctionne à merveille. Pourquoi il est recommandé que cette procédure devrait être effectuée par un centre de service agréé Sony n'est pas seulement moi! Avec l'aimable aide de ce forum, je pense essayer la chirurgie du cerveau mai prochain. Un grand merci à tous. Baz. |
|
|
|||
|
|||
|
Glad you got it, il sonne comme un type très rare de cas
pas sûr que je n'ai rencontré un cas qui a une glissière en plastique au dos à enlever pour accéder à la RAM
|
|
|
|||
|
|||
|
Le curseur sur l'arrière donne accès aux ports USB et RJ45. Une fois que cela est en position, il peut être atténué passé le stop guide. Cela donne alors une vision claire de la face arrière. L'accès à la mémoire est un métal argenté environ 5 pouces de haut par 2 pouces de large - 2 vis de la tenir en place. C'est pour le côté droit de la machine que vous regardez le panneau arrière.
Avec votre aide, tous les gars, ce fut childplay! |