![]() |
| |||||||
| S'inscrire | Site Spy | Liste des membres | Faire un don | Recherche | Aujourd'hui, les postes | Marquer les forums comme lus | Forum Rules |
|
![]() |
| | Thread Tools |
|
| |||
| |||
| comment peut-on dire pour overclocker mon Q6600 et après que ce sont les refroidisseurs que je dois utiliser mon système pour éviter de brûler les cpu préciser s'il vous plaît j'ai besoin de la glacière et le prix à son meilleur |
|
| |||
| |||
| et il dépend entièrement de la manière dont vous voulez aller, si vous voulez autour de 3,0 GHz de l'Arctique de refroidissement du congélateur pro 7 vous fera bien, si vous voulez aller plus haut puis allez à un Cooler Master v8 si vous avez l'argent, cette glacière est censé être la prochaine meilleure chose à Watercooling, vous pouvez consulter la revue ici http://uk.youtube.com/watch?v=4BT-GbRBdiQ |
|
| |||
| |||
| lol quad 2.4GHz isnt enough? mais mon ami n'a cadencé à 3,2 GHz avec ventilateur de stock, il wasnt hard i guess |
|
| ||||||||||||
| ||||||||||||
| L'AC7 a longtemps été inférieur à la multitude de HDT Refroidisseurs inondent le marché. Vous n'allez pas obtenir beaucoup plus sur un quad, mais si vous voulez essayer ce un Xigmatek S1283.
«J'ai aimé le P182 si bien que, quand ma femme a été bruyant et toutes besoin de toutes sortes de nettoyage, j'ai acheté un son. Ensuite, quand je voulais un chat, je me suis acheté un P182. Le P182 n'est pas en soi un chat, mais c'est encore un excellent achat. " My System: 日夏子
|
|
| |||
| |||
| D'après ce que j'entends, upping la vitesse du bus à 1333 en 1066, augmentera la vitesse d'horloge à un peu plus de 3,0 GHz et prend environ 15 secondes. Apprécier! |
|
| |||
| |||
| mais n'oubliez pas de toujours être prudent et assurez-vous de vos numéros. Un faux pas et votre cpu est frit. |
|
| |||
| |||
| Pour l'overclocking, il est grave utile d'investir dans un autre fan. Le stock ventilateur convient parfaitement raisonnable pour l'overclocking. Mais peut-être pas envie de plus de le faire. |
![]() |
|
| Bookmarks |