![]() |
| |||||||
| S'inscrire | Site Spy | Liste des membres | Faire un don | Recherche | Aujourd'hui, les postes | Marquer les forums comme lus | Forum Rules |
|
![]() |
| | Thread Tools |
|
| |||
| |||
| Je suis actuellement un AMD Athlon 64 X2 Dual Core Processor 4800 + 2,50 GHz, NVIDIA GeForce 8600 GT 512 Mo Graphics sur la carte mère Acer F690GVM manufacturés. Je voudrais savoir laquelle des deux je dois améliorer en premier lieu, le transformateur, ou les graphismes, pour obtenir le meilleur des jeux modernes. Aussi, si quelqu'un a des suggestions sur ce que une mise à niveau de ce que j'ai ce serait grandement apprécié ainsi. Merci |
|
| ||||||||||||
| ||||||||||||
| Jeux de carte GFX massivement dépendante, la mise à niveau qui serait le plus grand soutien dans le jeu de performance.
| ||||||||||||
| ||||||||||||
| Votre processeur est fine m8, une meilleure mise à niveau de votre carte graphique pour voir une meilleure performance dans les jeux et autres, être bon de savoir combien de ram si vous avez, et concernant la mise à niveau vers wot ses une question de combien u veux passer
Si les constructeurs de bâtiments construits programmeurs écrit la façon dont les programmes, alors que le premier pic est venu de détruire la civilisation. Un ordinateur, une fois me battre aux échecs Mais il est pour moi ne correspond pas à la boxe française. ![]() My System: redden137
|
|
| |||
| |||
| 200 $ pour l'achat d'une alimentation avec max 400 - 500W (I got 250W) et soit une 8800 GT ou 9800 GT. |
|
| |||
| |||
| |
|
| ||||||||||||
| ||||||||||||
| Euh, non, il ne vous coûtera 200 $ pour le PSU. Il va vous coûter moins de 50 $ pour obtenir une unité de qualité. Si vous avez autant d'argent à coup, je ferais un ou une 4850 GTX 260.
«J'ai aimé le P182 si bien que, quand ma femme a été bruyant et toutes besoin de toutes sortes de nettoyage, j'ai acheté un son. Ensuite, quand je voulais un chat, je me suis acheté un P182. Le P182 n'est pas en soi un chat, mais c'est encore un excellent achat. " My System: 日夏子
|
|
| |||
| |||
| Je voulais dire 200 $ pour les deux du PSU et de la carte d'ensemble. Je pense que la coutume de 4850 fit de mon budget. |
![]() |
|
| Bookmarks |