![]() |
| |||||||
| S'inscrire | Site Spy | Liste des membres | Faire un don | Recherche | Aujourd'hui, les postes | Marquer les forums comme lus | Forum Rules |
|
![]() |
| | Thread Tools |
|
| |||
| |||
| Bonjour à nouveau, j'ai ce problème avec cet ordinateur dans lequel l'utilisation du processeur est toujours autour de 40-60 WHE% idle, je trouve cela étrange car il n'existe quasiment aucun programme sur le PC. C'est quand je boot en mode sans échec, tout va bien et l'utilisation du processeur est de retour à 0% -10%. Spécifications: AMD Athlon XP 1800 + 480 Mo de RAM (32 Mo partagés avec graphiques) Win XP Home 40GB HD S3 ProSavage Carte graphique intégrée. |
|
| ||||||||||||
| ||||||||||||
| Pourriez-vous apporter votre gestionnaire de tâches (Ctrl-Alt-Suppr) et prenez une capture d'écran de manière à ce que nous pouvons voir quel programme utilise le plus de À l'instar de ce
www.Trade4Free.ie Le réel danger n'est pas que les ordinateurs commencent à penser comme les hommes, mais que les hommes vont commencer à penser comme des ordinateurs. Lorsqu'il n'y a pas de solution, il ne peut y avoir le choix! ![]() My System: D'autres amoureux!
|
|
| |||
| |||
![]() Là, je ne peux pas voir whats manger la puissance CPU. Son une nouvelle installation est relativement XP. donc je havent obtenu de nombreux programmes sur elle. J'ai scanné le sytem de spywares, etc Rien ne survint. |
|
| ||||||||||||
| ||||||||||||
| Je pense que c'est assez normal pour un processeur à l'exécution de cette Haute
| |||
| |||
| Je ne le crois pas, la mienne fonctionne seulement à 1-2% idle, de ma-dessus de son pic à 58% parce que je n'avais BF2142 en cours d'exécution en arrière-plan Comme tu dis il n'y a rien d'anormal là-bas, seulement 29 processus en cours
__________________ www.Trade4Free.ie Le réel danger n'est pas que les ordinateurs commencent à penser comme les hommes, mais que les hommes vont commencer à penser comme des ordinateurs. Lorsqu'il n'y a pas de solution, il ne peut y avoir le choix! ![]() |
|
| |||
| |||
| Ouais l'ordinateur principal de ma maison fonctionne à 0-5% en cas d'inactivité, et il a presque le même transformateur. Je viens de cant think whats saper la puissance du processeur. |
|
| ||||||||||||
| ||||||||||||
| Je suggère ce qui suit:
1. exécuter un virus / spyware scans si vous havent déjà 2. Démarrez l'ordinateur et fermer tous vos programmes principaux (inc. logiciels antivirus, etc.) Si l'activité ralenti s'arrête, vous saurez qu'il est lié à l'un de ces programmes. Dans ce cas, redémarrez chacun dans l'ordre jusqu'à ce que le problème commence à nouveau. Lorsque le problème se remet en marche, vous saurez quel programme ou d'une combinaison mai être à l'origine. Si cela ne marche pas régler le problème alors vous saurez que son rapport à autre chose. Dans ce cas, essayez de télécharger quelque chose comme 'Process Explorer' (je ne suis pas sûr si son sur la section de téléchargements ici, sinon ce sera sur downloads.com). Cela vous raconter thats tout fonctionne de manière plus détaillée et, espérons-combinée à une certaine googler mai vous aider à identifier le problème. 3. Exécutez HijackThis et vérifiez le journal ou le poster ici (dans la section pertinente) et avoir quelqu'un d'autre jeter un oeil. Faites nous savoir si un de ces travaux. My System: L'éléphant
|
|
| |||
| |||
| Bonjour, J'ai fait les logiciels espions et les analyses antivirus, des riens a été ramassé, j'ai également téléchargé Process Explorer, qui, en regardant les graphiques, beaucoup de l'utilisation du processeur est repris par interupts matériel, environ 40-60%, c'est que bon ou mauvais ? J'ai posté un détournement de ce journal dans la section sur le virus, etc |
|
| |||
| |||
| Si rien de tout cela fonctionné. Alors essayez ce qui suit: 1. de réinstaller les pilotes matériels Si ce travail ne marche pas Ensuite, allez dans le Gestionnaire de périphériques et désactiver les éléments non matériels essentiels (dont désactiver simplement désinstaller) comme modem, etc Si votre problème passe alors vous saurez que son lié à l'un d'entre eux. Ensuite, il suffit de réactiver jusqu'à trouver le coupable. dites-nous comment vous montez. |
|
| |||
| |||
| Chose est bien que ce wasnt ordinateur fourni avec tous les disques, etc So im pretty enculer si je dois réinstaller rien. ![]() Je vais désactiver certains pilotes de matériel maintenant, et je vais vous laisser savoir comment je me suis de suite. EDIT: Pouvez-vous citer quelques pilotes pour désactiver, comme je ne veux rien d'essentiel à désactiver le système. |