![]() |
| |||||||
| S'inscrire | Site Spy | Liste des membres | Faire un don | Recherche | Aujourd'hui, les postes | Marquer les forums comme lus | Forum Rules |
|
![]() |
| | Thread Tools |
|
| |||
| |||
| Cette mai sembler extrêmement n00besque, l'ours avec moi: P J'ai demandé avant de savoir si un DC 3GHz serait mieux qu'un SC de la même vitesse d'horloge, mais il a DC fonctionnant à 2,5 GHz sera plus rapide que le SC fonctionne à 3 GHz? Un DC double 2,5 GHz à 5 GHz? |
|
| |||
| |||
| Yep thats right. Son doublé. Ou quadruplé si vous avez un quad core. Une grande partie de la base 2 duos pour le moment, vous trouverez beaucoup plus faible noté que certains des vieux pentium également. Cette doesnt signifie qu'ils sont plus lents. Un Core 2 Duo 2.4Ghz sera bien en exécution d'un processeur Pentium Dual Core 3Ghz. Ce n'est pas seulement de la fréquence, mais l'architecture de la puce. Voilà aussi pourquoi Core 2 Duos propre x64s AMD pour le moment, mais ils peut-être cotées dans les Core 2 GHz est plus effiecient et courir plus vite. |
|
| |||||||||||||
| |||||||||||||
| Citation:
Vous avez raison sur l'architecture bien. Un C2D fonctionne mieux qu'un P4, c'est comment il est conçu, et la vitesse d'horloge ne sera pas question des différences autant. Vous pouvez aussi overclocker C2Ds à des vitesses bien au-delà de P4.
«J'ai aimé le P182 si bien que, quand ma femme a été bruyant et toutes besoin de toutes sortes de nettoyage, j'ai acheté un son. Ensuite, quand je voulais un chat, je me suis acheté un P182. Le P182 n'est pas en soi un chat, mais c'est encore un excellent achat. " My System: 日夏子
|
|
| |||
| |||
| Okk, yeahh mon mauvais. Je pense que ce que j'étais en venir, c'est que c'est un effet similaire à deux processeurs de travail similaires à des vitesses d'horloge. Bien que ces cannont toujours être mis à bon escient. Didnt i vraiment réfléchir avant de répondre à cette question. |
|
| |||
| |||
| @ Carbone Vous êtes à droite. Vous pouvez utiliser le logiciel de montage en vigueur à d'autres logiciel CPU-exigeants sur les deux cores, alors que Windows XP / Vista est de diviser les tâches entre les deux cores. Ainsi, votre droit de moitié, et il est donc Macmac. = P |
|
| |||
| |||
| L'utilisation de deux noyaux distincts pour les tâches! = La même vitesse d'horloge pour les deux cores. Total mhz est un produit de la fsb et c'est indépendant du nombre de carottes que vous avez. Vraiment, la vitesse d'horloge devrait généralement être ignoré dans ce cas.
__________________ «J'ai aimé le P182 si bien que, quand ma femme a été bruyant et toutes besoin de toutes sortes de nettoyage, j'ai acheté un son. Ensuite, quand je voulais un chat, je me suis acheté un P182. Le P182 n'est pas en soi un chat, mais c'est encore un excellent achat. " |
|
| |||
| |||
| Je suis d'accord. Mon shit-ass 4200 + va exploser. (Augmentation de 2,2 GHz à 3 GHz) = D |
|
| |||
| |||
| Le double coeur ne sera plus rapide si l'application prend en charge à double cœur, de manière quasi-totalité de la nouvelle demande, en disant que vous aurez toujours une meilleure performance de la double cœur |
![]() |
|
| Bookmarks |