![]() |
|
| ||||||||||||
| ||||||||||||
| Salut les gars,
Vous avez un Q6600 dans mon Rig pas overclocké. Généralement, il tourne au ralenti autour de 30 et 35 sous les charges. Mais au moment où il est à 43 et ce n'est pas sous la charge du tout! La raison pourrait être le manque d'échappement à l'arrière? La maquette est sous mon bureau qui a malheureusement un dos en bois massif ventilation est donc limité, mais il n'y a nulle part ailleurs car il y aller! Je pense que cela n'aide pas le fait que ma chambre est chaude. Ceci est causé par l'ordinateur, qui à son tour, réchauffe le plus de place, ce qui rend le plus chaud un ordinateur de fonctionner - c'est un cercle vicieux! Des idées? Merci Tom My System: #
|
|
| ||||||||||||
| ||||||||||||
| 43 est fine. Comment est-il en charge?
«J'ai aimé le P182 si bien que, quand ma femme a été bruyant et toutes besoin de toutes sortes de nettoyage, j'ai acheté un son. Ensuite, quand je voulais un chat, je me suis acheté un P182. Le P182 n'est pas en soi un chat, mais c'est encore un excellent achat. " My System: 日夏子
|
|
| |||
| |||
| Si le votre qui inquiète, obtient juste des meilleure circulation de l'air dans le cas par quelques ventilateurs de boîtier plus ou un obtenir un meilleur dissipateur CPU / ventilateur. |
|
| |||
| |||
| environ 39 mines de ralenti, le mettre sous charge et ensuite un rapport ainsi que les types de pâte thermique utilisez-vous? |
|
| |||
| |||
| Habituellement, c'est environ 39 sous la charge! Me demandais simplement pourquoi il avait subitement grimpé en flèche! It's all HSF stock et coller. |
|
| |||
| |||
| Peut-être une augmentation de processus qui s'exécutent en arrière-plan? Également vous pourriez essayer de nettoyer le radiateur / ventilateur et peut-être ré-appliquer la pâte thermique avec de l'argent dans l'Arctique? http://www.overclockers.co.uk/showpr...odid=AC-000-AC |
|
| |||
| |||
| J'ai un Q6600 GO aussi. Fonctionne actuellement à 3.00GHz, je trouve cela est assez rapide pour moi la plupart du temps et de l'utilisation orthos pour environ 12 heures (toutes les 4 cœurs engagé), il dépasse rarement 50c. Je m'inquiète vraiment wouldnt, ai-je raison de penser que le Q6600 peut courir plus chaud manière? Suis-je raison de dire que la fermeture de seuil est 100c? Si je pousse le mien à dire 3.5 Il peut apporter 75-80 orthos utilisez, mais cela ne m'a même pas la phase. Toutefois, votre question était de savoir pourquoi il devrait être si différent maintenant. Vérifiez votre pâte thermique, d'accord. Arctic Silver est le 1. Are u utilisant un refroidissement en stock? J'utilise un Tuniq Tower 120 et elle tiendra le Q6600 assez cool pour rien jusqu'à concurrence d'environ 3,7. Pas cher que les puces aussi. |