![]() |
| |||||||
| S'inscrire | Site Spy | Liste des membres | Faire un don | Recherche | Aujourd'hui, les postes | Marquer les forums comme lus | Forum Rules |
|
![]() |
| | Thread Tools |
|
| |||
| |||
| Je viens d'installer 2, 2go. bâtons de G. SKILL DDR2-1066 PC2-8500 de mémoire. puis-je vérifier quelle vitesse, il tourne à présent dans le bios? Je suis allé dans la mémoire et l'ensemble de 1,8 à 2,0 V. étant donné que la nouvelle mémoire spécifications de 2,0-2.1v. est ce la bonne chose à faire? yat-il d'autres paramètres qui doivent être changées aussi. Merci! la carte mère est l'Asus m3a78-em. |
|
| |||
| |||
| en réponse à votre message titre / sujet. CPU-z montre la vitesse d'horloge de votre ram. son libre pour télécharger du net, un rapide google va le trouver. MCTW |
|
| |||
| |||
| Merci! J'ai téléchargé et après je me suis ajusté à 2v. sur la mémoire, la mémoire a changé de vitesse de 533 MHz dans le bios., et fixer les paramètres de latence pour répondre aux spécifications de la mémoire dans la boîte, il est venu, dans cpu-z dit Dram vitesse entre 535 et 536 du son sur la droite pour 1066 G. SKILL mémoire? Merci encore! |
|
| |||
| |||
| ermm. im pas la meilleure personne pour demander que l'un sur l'im peur! i think thats droit, mais ne me cite à ce sujet, je l'espère une autre personne qui en sait plus que moi pour vous le confirmer! votre ram est en cours d'exécution à la moitié de la vitesse à sa mise, cependant, je ne sais pas si cette vitesse devrait être doublé ou pas ..... MCTW |
|
| |||
| |||
| Il semble, j'ai lu quelque part que vous êtes supposé le double de la lecture dans cpu-z pour obtenir le débit total, mais je ne sais pas pour sûr que ce soit. vous remercions de votre aide! |
|
| |||
| |||
| C'est la bonne vitesse. |
|
| |||
| |||
| AH merci! J'ai le temps de latence, et de niveau de tension en fonction de spécifications sur la boîte alors peut-être que tout est correct. Merci! |
|
| ||||||||||||
| ||||||||||||
| Ne pas la mettre à 533, il vient de mettre à la marche en synchrone avec le CPU.
«J'ai aimé le P182 si bien que, quand ma femme a été bruyant et toutes besoin de toutes sortes de nettoyage, j'ai acheté un son. Ensuite, quand je voulais un chat, je me suis acheté un P182. Le P182 n'est pas en soi un chat, mais c'est encore un excellent achat. " My System: 日夏子
|
|
| |||
| |||
| Carbon Salut, je ne sais vraiment pas ce que synchrone, des moyens ou comment faire? Merci! |
|
| |||
| |||
| Je suis en train de faire quelque recherche google pour voir ce que je peux trouver sur le sujet. Merci pour le conseil! |