![]() |
|
|||||||
| S'inscrire | Site Spy | Liste des membres | Faire un don | Recherche | Aujourd'hui, les postes | Marquer les forums comme lus | Forum Rules |
|
![]() |
|
|
Thread Tools |
|
|
|||
|
|||
|
J'ai un Celeron D 360 (3,46) ghz et je voudrais overclocker à 4 GHz est-il sûr ou les gars qu'est-ce que vous en pensez. jusqu'à quel point est-il sécuritaire pour overclocker mon Celeron D 360 (3,46) ghz.
|
|
|
||||||||||||
|
||||||||||||
|
Ne pas le faire en une seule fois. 4GHz sons trop pour moi .. mais je ne peux pas dire pour sûr, il suffit de garder un œil sur les temps et de remonter progressivement.
|
|
|||
|
|||
|
i dont think overclocking en vaut la peine. surtout si vous avez un stock cooler. ce que la carte mère avez-vous?
|
|
|
|||
|
|||
|
ce n'est pas dangereux, ce n'est pas comme il va souffler ur de la maison. le pire des cas est le CPU allait mourir. CEPENDANT, si vous avez un 3.46 pourquoi voulez-vous plus? mon celeron est cadencé à 3,2 GHz et je pense que plus que suffisant, même si je veux un P4: D Je conseille séjour 3.46GHz, sa ne vaut pas la peine de 4GHz overclocking de votre CPU et en diminuant la vie, tandis que ses un bon interprète à 3.46GHz.
|
|
|
|||
|
|||
|
un google pour voir ce que les gens qui ont overclocké cpu avant, ce serait un bon endroit pour commencer. dont certains CPU overclocking comme à tous, tandis que d'autres vont comme un fou!
mais comme d'autres l'ont dit, tout dépend de la qualité de refroidissement est! plus de vitesse = plus de chaleur bonne chance si vous optez pour overclocker tho! |
|
|
|||
|
|||
|
Im réaliste techno et le point blanc je suis désolé si vous êtes bloqué avec un celeron.I a un celeron 1,7 g et mon vieux AMD K6 qui est un 476mghz bout de son pied, jour après jour, que out.embarassing un processeur 10 fois supposive la vitesse de traitement a été slowwwwwerrrrrrr que d'un amd k6.which dans la journée ont été great.get un pentium ou rendez-vous avec amd.no celeron pas sempron.I crois que c'est amd duron.why faible line.may être ont-ils fini de PENTIUM NOW le mauvais garçon? Dual Core Intel ou est-ce qu'ils ont toujours leur ligne de basse et de haute gamme? quels sont les noms exacts de leurs 1,2,3, les lignes de intel?
|
|
|
||||||||||||
|
||||||||||||
|
Non, ils ont remplacé complètement. Ils avaient un "Pentium Dual Core" (juste ordinaire bas de gamme 65nm C2Ds) E2xxx ligne qui a été remplacé par le E5xxx ligne, et maintenant la marque Pentium est complètement disparu (je pense).
«J'ai aimé le P182 si bien que, quand ma femme a été bruyant et toutes besoin de toutes sortes de nettoyage, j'ai acheté un son. Ensuite, quand je voulais un chat, je me suis acheté un P182. Le P182 n'est pas en soi un chat, mais c'est encore un excellent achat. "
My System: 日夏子
|
|
|
|||
|
|||
|
Le «Pentium» est encore utilisé dans un ordinateur portable puces, IE; T3200
|
|
|
|||
|
|||
|
Le Celeron D 360 est un p4 à réduire de moitié le catche dissabled Intel alors vous pourriez être en mesure d'overclocker il pas un problème que beaucoup de gens qui ont acheté duel-core pentium vous à l'examen des articles, ou vous pouvez faire ce que j'ai fait et a obtenu un double-core celeron e1200 pour £ 32 avec livraison et de vente au détail qui a été de remplacer mon Celeron D 360
1, vous pouvez acheter des Pentium / Celeron duel core chips pas de problème de www.ebuyer.com www.overclockers.com et vous recevrez plus pour votre argent 2 Vérifiez votre carte mère pour voir ce qu'il peut avoir à puce (Celeron D a socket775 et qui est la norme de tous les connaître) |
|
|
|||
|
|||
|
J'ai été pensée et de l'overclocking est-il lorsque je sais que vous pouvez avoir cette
http://www.ebuyer.com/product/145259 que celle qui est la prochaine je vais vérifier et à l'examen de même que c'est celle que j'ai changé de http://www.overclockers.co.uk/showpr...-194-IN&tool=3 |