moins de capital

Magazine
Go Back   Computer Juice > Computer Hardware > Processeurs, cartes mères et mémoire vive

Register

Comment serait-il facile à overclocker un Q6600 Kentsfield cadencé à 2,4 GHz avec ma configuration?

Reply

Thread Tools
Old 5 octobre 2008, 18:44
Membre Groupe

Default Comment serait-il facile à overclocker un Q6600 Kentsfield cadencé à 2,4 GHz avec ma configuration?

Eh bien, je vais construire un nouveau PC avec un processeur Intel Core 2 Quad Q6600 Kentsfield 2.4GHz CPU, une Gigabyte GA-EP45-DS3 Intel LGA 775 carte mère P45, G. Skill DDR2 800 2GB (1GB Dual bâtons) de RAM, et un 900244 VisionTek Radeon HD 4870 de carte graphique. Ma question est, avec cette configuration, comment serait-il facile d'overclocker le Q6600 à partir de son défaut à 3,0 GHz?
Old 5 octobre 2008, 19:06
Groupe de donateurs

Default Comment serait-il facile à overclocker un Q6600 Kentsfield cadencé à 2,4 GHz avec ma configuration?

Assez facile, mais il parvient à passer beaucoup plus difficile là-bas. Je préfère avoir un E8400 si je devais faire beaucoup de OCing.
«J'ai aimé le P182 si bien que, quand ma femme a été bruyant et toutes besoin de toutes sortes de nettoyage, j'ai acheté un son. Ensuite, quand je voulais un chat, je me suis acheté un P182. Le P182 n'est pas en soi un chat, mais c'est encore un excellent achat. "

My System: 日夏子

Processeur (s):
Core 2 Duo E6400 2.13 -> 3.01ghz
Carte mère:
MSI P6N SLI Platinum LGA 775
Mémoire RAM:
Patriot Extreme Performance 2GB
Carte graphique (s):
PNY 8800GTS 320MB
Carte son:
Sound Blaster Xtremegamer 7.1
Hard Drive (s):
80 Go + 500 Go
Optical Drive (s):
2x SATA
Case / PSU:
Antec 900 + 620W Aerocool zeroDBA
Refroidissement:
4x 120mm Yate Loon-200mm + haut
Réseau / Internet:
Qwest
Monitor (s):
Dell 22 "S2209W (1920x1080)
Système d'exploitation (s):
Windows XP + 7
Old 5 octobre 2008, 20:47
Membre Groupe

Ce que l'overclocking le Q6600 à 3.0Ghz tout ce qui est nécessaire pour le faire tourner plus vite? Aurais-je besoin d'ajouter de tension? Y aurait-il aussi l'occasion de la CPU usure à cette vitesse? Oublié de mentionner que j'ai une 660 Watt PSU, si cela fait aucune différence.
Old 5 octobre 2008, 21:06
Groupe de donateurs

Cela dépend de la tâche, ça vaut le coup car il sera peut prendre une demi-heure pour faire les choses.

Vous devriez pouvoir l'obtenir jusqu'à 3 GHz, sans ajouter de tension, j'ai même un E6400 à 3.00 wtithout ajoutant tension. Si vous ne faites-vous de vérifier la feuille de spécifications pour le Q6600 pour obtenir la plage de tension en charge.

Le CPU vous survivra, heh. De manière générale, n'importe quel processeur fera beaucoup meurent, beaucoup plus tard que cela est pertinent pour - nous parlons depuis des décennies. Changer le FSB, et non la tension doit avoir un impact très peu de la température de toute façon.
«J'ai aimé le P182 si bien que, quand ma femme a été bruyant et toutes besoin de toutes sortes de nettoyage, j'ai acheté un son. Ensuite, quand je voulais un chat, je me suis acheté un P182. Le P182 n'est pas en soi un chat, mais c'est encore un excellent achat. "
Old 7e octobre 2008, 13:14
Groupe de donateurs

J'ai la même mobo / cpu quel est votre CPU cooler? si vous voulez à tout élevé au cours d'horloge vous le mieux un bon que vous pourriez faire le tour ProBaby mabye Ø 3,4 sur l'air

My System: UBR jeu d'ordinateur

Processeur (s):
Q6600 G0 @ stock refroidi ac congélateur
Carte mère:
gigabyte ep45 ds3r
Mémoire RAM:
2go ddr2 800
Carte graphique (s):
4870 1go
Carte son:
bord
Hard Drive (s):
160GB 7200rpm ide
Optical Drive (s):
DVD-ROM Combo DVD + /-rw
Case / PSU:
modded + peint cas w / 1kw Antec
Refroidissement:
2 ventilateurs de 120mm et de 4 ventilateurs de 80mm un hdd
Réseau / Internet:
Go dual lan
Monitor (s):
24 "acer
windows xp
Old 8 octobre 2008, 08:39
Groupe de donateurs

Assurez-vous que vous savez ce que vous faites avant d'overclocking. Il ya beaucoup de guides autour, certains ici aussi, car même si il est assez difficile d'endommager un CPU / mobo avec le matériel actuel, il n'est pas impossible!

My System: #

Processeur (s):
Intel Q6600
Carte mère:
MSI P6N SLI V2
Mémoire RAM:
2 Go DDR2 PC6400 Corsair
Carte graphique (s):
Nvidia XFX 8600GTS 512 Mo
Carte son:
Integrated 8 Channel
Hard Drive (s):
Samsung 320 Go S-ATA 7200 tr / min
Optical Drive (s):
LG Lightscribe
Case / PSU:
Thermaltake Soprano & Toughpower 750W
Refroidissement:
Stock
Réseau / Internet:
Sans fil
Monitor (s):
Samsung Syncmaster 931BW 19 "
Windows XP Professionnel SP3
Old 8 octobre 2008, 13:08
Groupe de donateurs

également après chaque fois que vous oc exécuter une épreuve d'effort à faire Shure son écurie et de regarder votre temps si elles sont trop élevés ensuite la ramener à un peu
Old 8 octobre 2008, 14:50
Groupe de donateurs

Ce que j'ai fait quand j'ai été OCED j'ai pris le CPU d'un montant raisonnable première fois, courut Orthos pendant environ 2 heures, a décidé qu'il était assez bon pour aller sur, puis ont augmenté de petites quantités à partir de là, l'essai pendant environ 30 minutes à chaque réglage , et quand je pense que je l'ai fait aussi bonne que je le peux, je l'ai laissé courir pendant la nuit, juste pour vérifier la stabilité pour une longue période.

My System: Première OC

Processeur (s):
Intel E2180@2.85
Carte mère:
Gigabyte GA-P35-DS3L
Mémoire RAM:
2x1GB OCZ PC2-9200 Reaper CL5
Carte graphique (s):
Gainward ATI 3850
Carte son:
à bord
Hard Drive (s):
Seagate Barracuda 7200.7 120 Go
Optical Drive (s):
HITACHI DVD-ROM GD-2500
Case / PSU:
Corsair VX450
Refroidissement:
AC freezer7 Pro, 2x80mm, 1x90mm, 1x120mm
Réseau / Internet:
à bord / 10Meg disant vierge câble
Monitor (s):
Viewsonic Vx922; Viewsonic VE702m
XP Home
Old 9 octobre 2008, 10:38
Groupe de donateurs

Aussi - ce qui PSU avez-vous? Juste en cas vous devez le sex-appeal d'appoint.
Old 9 octobre 2008, 11:26
Groupe de donateurs

C'est un point, je n'avais pas pensé à demander ce que vous avez ... PSU Vous devez vous assurer que vous avez oomph "assez" tomthedrummer comme le dit, et que les tensions que le PSU donne Out sont stables, sinon, pourrait pourrait avoir quelques problèmes d'instabilité grave.
Reply

Register
Thread Tools

Arabic Bulgarian Chinese (Simplified) Chinese (Traditional) Croatian Czech Danish Dutch English Finnish French German Greek Hebrew Hungarian Italian Japanese Korean Latvian Lithuanian Norwegian Polish Portuguese Romanian Russian Serbian Slovak Spanish Swedish Thai Turkish Ukrainian

Copyright © 2006 - 2009 Computer Juice.