![]() |
| |||||||
| S'inscrire | Site Spy | Liste des membres | Faire un don | Recherche | Aujourd'hui, les postes | Marquer les forums comme lus | Forum Rules |
|
![]() |
| | Thread Tools |
|
| |||
| |||
salut j'ai modifié mon ordinateur afin everyway possible pour lui permettre de courir plus vite avec xp et vista réglages. i ce qui a été dit également que d'un peu d'overclocking du processeur ou quelque chose comme ça je peux encore atteindre de meilleurs résultats légèrement. Comme je l'ai jamais fait ça s'il vous plaît pouvez-vous si au guide. Merci Tony |
|
| ||||||||||||
| ||||||||||||
| Quelle est la spécification de votre PC? Quel processeur possédez-vous?
| |||||||||||||
| |||||||||||||
| Citation:
avec un logiciel pour la fermeture des programmes ou tout simplement d'éteindre manuellement? Comme Dave hybride demande quelles sont les caractéristiques de l'ordinateur? avec l'overclocking, vous pouvez obtenir de grands résultats, mais attention aussi à sa dangereuse pour le cpu, cpu ventilateur et psu lorsque vous le faites, si la plus grande prudence est nécessaire quand et si vous décidez d'overclocker et à vos propres risques
Si les constructeurs de bâtiments construits programmeurs écrit la façon dont les programmes, alors que le premier pic est venu de détruire la civilisation. Un ordinateur, une fois me battre aux échecs Mais il est pour moi ne correspond pas à la boxe française. ![]() My System: redden137
|
|
| |||
| |||
| bien que c'est un Intel CPU 1.73GHz, 32 bits operatinf système, disque dur 120 go. Il s'agit d'un portable DELL 6400 |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
| Être un ordinateur portable, le BIOS est probablement verrouillée, et que la chaleur est un problème tel qu'il est et ce n'est pas comme vous pouvez le strap un grand fan de celui-ci. Pas de dés J'ai peur. |
|
| |||
| |||
| Vous pouvez essayer ce pour overclocker, mais je ne sais pas si elle se trouve le ppl nécessaire pour changer les vitesses d'horloge La plupart des ordinateurs portables sont limités à l'overclocking que le bios est verrouillé et, normalement fixé à près de max, il suffit d'utiliser l'augmentation lente et vous pourriez obtenir un coup de pouce http://files.extremeoverclocking.com/file.php?f=189
__________________ Si les constructeurs de bâtiments construits programmeurs écrit la façon dont les programmes, alors que le premier pic est venu de détruire la civilisation. Un ordinateur, une fois me battre aux échecs Mais il est pour moi ne correspond pas à la boxe française. ![]() |
|
| |||
| |||
| La plupart sont enfermés Dells i devrait imaginer? Comme je l'ai eu un peu dans le passé qui a été unclockable. |
![]() |
|
| Bookmarks |