moins de capital

Magazine
Go Back   Computer Juice > Computer Hardware > Processeurs, cartes mères et mémoire vive

Register

Comment faire pour rendre l'ordinateur un peu plus rapidement par Messing propos avec le processeur

Reply

Thread Tools
Old 11 février 2009, 13:00
Membre Groupe

Default Comment faire pour rendre l'ordinateur un peu plus rapidement par Messing propos avec le processeur

salut j'ai modifié mon ordinateur afin everyway possible pour lui permettre de courir plus vite avec xp et vista réglages. i ce qui a été dit également que d'un peu d'overclocking du processeur ou quelque chose comme ça je peux encore atteindre de meilleurs résultats légèrement. Comme je l'ai jamais fait ça s'il vous plaît pouvez-vous si au guide. Merci Tony
Old 11 février 2009, 13:21
Administrateur de Groupe

Default Comment faire pour rendre l'ordinateur un peu plus rapidement par Messing propos avec le processeur

Quelle est la spécification de votre PC? Quel processeur possédez-vous?

My System: Hybr! D

Processeur (s):
AMD Turion 64 x2 TL-64 2.2GHz
Carte mère:
HP nForce 560
Mémoire RAM:
2GB DDR2 PC2-5300
Carte graphique (s):
Ordinateur de bord intégré Nvidia 7150M
Carte son:
5,1 bord intégré
Hard Drive (s):
250GB 5400RPM SATA300
Optical Drive (s):
18x CD / DVDRW DL-ATA
Case / PSU:
Stock HP
Refroidissement:
Stock HP
Réseau / Internet:
10/100 Nic / 10MB Virgin Cable
Monitor (s):
17 "WXGA + HD BrightView Widescreen
Système d'exploitation (s):
Windows 7 Ultimate 32Bit
Old 11 février 2009, 14:05
Groupe de donateurs

Citation:
Posté par Tolet View Post
salut j'ai modifié mon ordinateur afin everyway possible pour lui permettre de courir plus vite avec xp et vista réglages. i ce qui a été dit également que d'ici peu overlocking du processeur ou quelque chose comme ça je peux encore atteindre de meilleurs résultats légèrement. Comme je l'ai jamais fait ça s'il vous plaît pouvez-vous si au guide. Merci Tony
* Comment avez-vous modifié votre pc *?
avec un logiciel pour la fermeture des programmes ou tout simplement d'éteindre manuellement?
Comme Dave hybride demande quelles sont les caractéristiques de l'ordinateur?
avec l'overclocking, vous pouvez obtenir de grands résultats, mais attention aussi à sa dangereuse pour le cpu, cpu ventilateur et psu lorsque vous le faites,
si la plus grande prudence est nécessaire quand et si vous décidez d'overclocker et à vos propres risques

Un ordinateur, une fois me battre aux échecs
Mais il est pour moi ne correspond pas à la boxe française.

My System: redden137

Processeur (s):
AMD Opteron 165 o / c
Carte mère:
ASUS A8N SLI Deluxe
Mémoire RAM:
2go corsair XMS PC3200 platium
Carte graphique (s):
8800GTS o / c
Carte son:
Creative SoundBlaster 4
Hard Drive (s):
1 x 80 Go 2x 250 Go
Optical Drive (s):
1x DVD-RAM lecteur sony 1xphillips dv
Case / PSU:
700w psu moduler
Refroidissement:
air
Réseau / Internet:
Monitor (s):
22in widescreen
Système d'exploitation (s):
xp pro
Old 11 février 2009, 14:25
Membre Groupe

Citation:
Posté par Dave Hybrid View Post
Quelle est la spécification de votre PC? Quel processeur possédez-vous?
bien que c'est un Intel CPU 1.73GHz, 32 bits operatinf système, disque dur 120 go. Il s'agit d'un portable DELL 6400
Old 11 février 2009, 14:27
Membre Groupe

Citation:
Posté par redden137 View Post
* Comment avez-vous modifié votre pc *?
avec un logiciel pour la fermeture des programmes ou tout simplement d'éteindre manuellement?
Comme Dave hybride demande quelles sont les caractéristiques de l'ordinateur?
avec l'overclocking, vous pouvez obtenir de grands résultats, mais attention aussi à sa dangereuse pour le cpu, cpu ventilateur et psu lorsque vous le faites,
si la plus grande prudence est nécessaire quand et si vous décidez d'overclocker et à vos propres risques
spec metion comme ci-dessous qoate. aussi je viens de twaeked par google avec REGEDIT. Je sais que c'est mon propre risque, mais la pensée un peu de clocking ferait pas de mal
Old 11 février 2009, 14:31
Administrateur de Groupe

Être un ordinateur portable, le BIOS est probablement verrouillée, et que la chaleur est un problème tel qu'il est et ce n'est pas comme vous pouvez le strap un grand fan de celui-ci. Pas de dés J'ai peur.
Old 11 février 2009, 14:48
Groupe de donateurs

Vous pouvez essayer ce pour overclocker, mais je ne sais pas si elle se trouve le ppl nécessaire pour changer les vitesses d'horloge
La plupart des ordinateurs portables sont limités à l'overclocking que le bios est verrouillé et, normalement fixé à près de max, il suffit d'utiliser l'augmentation lente et vous pourriez obtenir un coup de pouce
http://files.extremeoverclocking.com/file.php?f=189

Un ordinateur, une fois me battre aux échecs
Mais il est pour moi ne correspond pas à la boxe française.
Old 11 février 2009, 15:09
Groupe de donateurs

La plupart sont enfermés Dells i devrait imaginer? Comme je l'ai eu un peu dans le passé qui a été unclockable.
Reply

Register

Bookmarks