![]() |
| |||||||
| S'inscrire | Site Spy | Liste des membres | Faire un don | Recherche | Aujourd'hui, les postes | Marquer les forums comme lus | Forum Rules |
|
![]() |
| | Thread Tools |
|
| |||
| |||
| mon processeur:? c'est Intel (R) Core (TM) 2 Quad CPU 2.40GHz et Q6600@2.40GHz i wan t plus GHz Merci: D J'ai Windows Vista Ultimate Avec beaucoup de respect Karli |
|
| ||||||||||||
| ||||||||||||
![]() Grand moment - hier, j'ai juste OC'd mon CPU. Devinez quoi? Q6600. So - certaines personnes ont atteint 3.6GHz, mais c'est un peu trop. J'ai atteint 3,4 GHz -, mais il n'a pas été assez assez stable, peut-être si je tripoté un peu plus, il serait, comme il est, mais je suis en stable à 3.15GHz avec brio Alors, pour votre première étape, allez dans le BIOS, et changer la fréquence FSB de 270MHz Le Q6600 par défaut (et max) multiplicateur est 9,0 Ainsi, 270 x 9 = 2.43GHz Mai ne pas sembler beaucoup, mais tu dois faire quelques pas (j'ai essayé de sauter 50MHz en une seule fois, il BSOD'd sur moi) Puis int boot Windows, et faire tout ce que vous faites, vraiment insister sur le CPU, obtenir toutes les carottes dans le 90, et ne cessent de jongler avec tout multi-threaded taxation programmes. Si elle est stable, c'est-à-dire. ne gèle pas, crash, ou BSOD redémarrage, dans le BIOS et de changer le FSB à 280MHz Passez par le même processus, puis de démarrage dans le BIOS, à 290MHZ Et juste continuer jusqu'à ce qu'il se bloque (dans ce cas, vous avez besoin de revenir à la dernière fréquence stable, et s'arrêter là - ou de combler l'écart dans cette gamme 10MHz, que si vous êtes gêné) Ou vous êtes satisfait avec le niveau que vous avez atteint. Espoir qui aide à tous? Si non, ou que vous avez d'autres questions, n'hésitez pas à demander My System: FordyPC
|