![]() |
| |||||||
| S'inscrire | Site Spy | Liste des membres | Faire un don | Recherche | Aujourd'hui, les postes | Marquer les forums comme lus | Forum Rules |
|
![]() |
| | Thread Tools |
|
| |||
| |||
| Bonjour, J'ai sélectionné les composants de mon ordinateur mais je ne sais pas comment sélectionner la carte-mère va bien travailler avec elle. So far I have: Intel Core 2 Quad Q6600 Quad Core Processor LGA775 Kentsfield 2.40GHZ 1066FSB 8MB Retail Box BFG GeForce 8800GTS 650MHz 512MB 1.94GHZ DDR3 PCI-E Dual DVI-I HDCP HDTV Out Video Card Retail G. SKILL F2-8000CL5D-4GBPQ PC2-8000 4GB 2X2GB DDR2-1000 CL5-5-5-15 240PIN Dual Channel Memory Kit Seagate Barracuda 7200.11 3.5IN 500GB SATA2 8.5ms 7200RPM 32MB Cache NCQ Hard Drive À l'avenir, peut-être l'an prochain, je prévois de perfectionner mes 8 Go de RAM. Je pensais aussi de jeter dans un autre 8800GTS. Je me demande également si un 700PSU sera suffisante pour faire fonctionner mon appareil de forage avec 8800GTS duel. Toutes les suggestions seront grandement appciated. |
|
| ||||||||||||
| ||||||||||||
| Eh bien, si votre aller SLI comme vous avez dit que vous pourriez, vous voulez une carte mère avec un chipset Nvidia, 780i est le meilleur que vous pouvez utiliser avec cette configuration (le 790i est uniquement compatible avec DDR3 RAM) et je recommanderais une PSU supérieur 700W pour le SLI, cela est dû au moment où vous êtes ensoleillement SLI, votre 700W PSU allez faire tourner presque à 100%, ce qui signifie l'UAP se produisant beaucoup de bruit et de chaleur, augmentant toutefois la notation de l'UAP réduire ces.
| |||
| |||
| de son mieux pour se prononcer sur un droit motherboad après avoir choisi le processeur u voulez. votre processeur est compatible pour une fente 775. oui, quand on regarde sur un site web pour MOBOS. généraliser les options dont 775 sous. |
|
| |||
| |||
| Allant de 4 Go à 8 Go, il est peu probable que vous verrez un changement massif de la performance. Si vous n'êtes pas désespéré pour aller SLI pourquoi ne pas obtenir un conseil qui est à la fois DDR2 et DDR3 compatible, car il ya de la place pour passer à DDR3 à l'avenir. (Je dis pas désespéré pour aller SLI car je ne crois pas qu'il y ait une commission qui est SLI et est à la fois compatible DDR2 & DDR3) Quel est votre budget pour ce forum? |
|
| ||||||||||||
| ||||||||||||
| Si vous ne voulez pas le SLI, j'irais avec un conseil P35. http://www.ebuyer.com/product/132275 Pour un conseil 780i SLI est probablement la voie à suivre.
|
| ||||||||||||
| ||||||||||||
| 780i a certains problèmes - la chaleur excessive sur les northbridge et BIOS / maux de tête du conducteur, généralement. Mais ce n'est pas un chipset globale mauvaise.
«J'ai aimé le P182 si bien que, quand ma femme a été bruyant et toutes besoin de toutes sortes de nettoyage, j'ai acheté un son. Ensuite, quand je voulais un chat, je me suis acheté un P182. Le P182 n'est pas en soi un chat, mais c'est encore un excellent achat. " My System: 日夏子
|