![]() |
| |||||||
| S'inscrire | Site Spy | Liste des membres | Faire un don | Recherche | Aujourd'hui, les postes | Marquer les forums comme lus | Forum Rules |
|
![]() |
| | Thread Tools |
|
| |||
| |||
| Salut, Boyfriend a un ancien système de l'oncle et est désireux de mettre à niveau, je propose la modernisation - un peu par-tout achat d'une nouvelle carte mère, mais il a dit non. Est une carte mère Packard Bell GA-8SIML nécessaires afin de DDR RAM et je n'ai aucune idée sur un processeur de ce conseil (je ne connais que ce que j'ai reçu de mon père - il a construit de nos ordinateurs). Il est actuellement en cours d'exécution sur le XP 192 Mo de RAM avec un processeur Intel Celeron 2,8 GHz - en fait sur une échelle de 1.10 à quel point est le processeur? Un processeur en cours de mise à niveau nécessaire, ou bien faire de RAM? Il n'utilise pas l'ordinateur pour bien d'autres que de surfer sur internet. Nous avons un ancien processeur de notre ordinateur (un AMD Sempron 3200 +) et il fonctionne bien. Merci. |
|
| |||
| |||
| Salut, le processeur doit être fine pour surfer sur le Web. Un de mes amis a un Celeron 1.7GHz et son ordinateur ne peut surfer sur internet bien. 1 Go de mémoire devrait être plus que suffisant pour XP pour surfer sur le web et d'ouvrir plusieurs fenêtres de navigateur qui est le maximum de votre carte mère peut supporter. Achat de DDR RAM peut être très cher ces jours-ci afin d'effectuer des recherches avant d'acheter! Assurez-vous que c'est trop 266MHz! Votre carte mère ne supporte que ça. * Les espoirs, il a le droit de la carte mère * |
|
| |||
| |||
| Vous pouvez télécharger et exécuter CPUID et que vous dira quel processeur vous utilisez. Je vais donner un lien à la fin. Cependant, la plupart des grands fabricants en grande partie non modernisables ordinateurs. IE: le processeur que vous avez dans l'ordinateur maxes les Mobo. J'ai aussi constaté avec mon Dell d'utiliser un droit de propriété et Mobo cas de telle sorte que même si j'avais acheté une nouvelle Mobo, il ne rentrait pas dans le cas d'espèce. http://www.cpuid.com |
|
| ||||||||||||
| ||||||||||||
| Pour être honnête oublier la mise à niveau du processeur. Ce sera le plus coûteux de mise à niveau avec le moins de différence significative pour l'utilisateur. Voir, la fréquence d'horloge n'est pas à quelle vitesse le processeur tourne tout le temps. C'est la maximum nombre de cycles d'horloge, il est capable de tous les deux, de sorte que le processeur que vous avez est très bien.
Toutefois, la mémoire a besoin de mise à niveau. 256 Mo avec des graphiques hors du lessivage, il ne suffit pas. Télécharger CPU-Z qui forme le lien ci-dessus et voir ce que vous avez déjà de RAM et 1 Go de coller un stick in Oh btw, lorsque vous utilisez CPU-Z vous êtes à la recherche pour la vitesse de la ram et le type de ram, comme le nombre PC2300 ou DDR333, ou par la poste une copie d'écran et nous vous dirons ce qu'il vous faut. À la vôtre My System: Custom Built v1.2
|
|
| |||
| |||
| Ouais, j'ai eu de lui faire un chèque de RAM Crucial et hier sur les résultats: http://i4.photobucket.com/albums/y14..._Data_ae49.jpg http://i4.photobucket.com/albums/y14..._Data_636b.jpg |
|
| |||
| |||
| Super! Obtenir que le stick de 1 Go et qui sera assez |
|
| |||
| |||
| Semble être la bonne, on dirait que vous pouvez aller à 2Gb. Ne vous inquiétez pas si, comme il est dit que votre 1.9Gb bord prend de la puce graphique loin =) Je vous conseil fortement de 2Go, si vous pouvez vous le permettre, c'est l'ordinateur va durer beaucoup plus longtemps en fonction de ses caractéristiques. Crucial recommande que £ 22 bâton qui est la vitesse max DDR, vous devriez obtenir cela. L'écart enregistré sur le ralentissement de RAM est négligeable. Enfin, votre carte mère ne supporte que 2 Go de RAM. Ne soyez pas tenté d'acheter plus que ce qui pourrait entraîner certains problèmes. 2 simples bâtons 1Gb devrait être bien =) |
|
| |||
| |||
| si vous avez vraiment l'examiner, l'ordinateur sera bientôt mort. si elle n'est pas tellement pour obtenir plus de RAM, mais allez-y at-il seulement à tous les examiner obtenir un nouvel ordinateur? peut-être un ordinateur portable? i mean DDR1 est très lente et coûteuse. t-il faire quelque chose sur l'ordinateur en plus Internet? s'il ne marche pas alors extra ram sera amende. |
![]() |
|
| Bookmarks |