![]() |
| |||||||
| S'inscrire | Site Spy | Liste des membres | Faire un don | Recherche | Aujourd'hui, les postes | Marquer les forums comme lus | Forum Rules |
|
![]() |
| | Thread Tools |
|
| ||||||||||||
| ||||||||||||
| J'ai quelques PC-6400 800 MHz RAM fonctionne en mode double canal.
Toutefois, lors de l'ouverture de CPU-Z, pour chaque bâton de mémoire vive, il dit que le max de bande passante est 400MHZ. Cela devrait être de 800? Je suis sûr qu'il était de 800 dans le passé! Toutes les idées de comment le changer? Jamais fait de l'overclocking avant! My System: #
|
|
| ||||||||||||
| ||||||||||||
| qui pourrait être parce que c'est DDR2, si il est en effet un doublement de la fréquence (de 400 MHz à 800 MHz)
| |||
| |||
| J'avais l'impression que chacun aurait dû s'en tenir à 800 MHz de bande passante. Je me demandais si il ya une fonction sur la mobo avec le transforme quand ce n'est pas tous les besoins. À l'instar du SpeedStep sur les processeurs Core 2 Duo. |
|
| |||
| |||
| Ils ne les ont 800MHz, parce que c'est DDR2 ce qui signifie qu'il dispose de 2 horloges pour tout réel horloge. fondamentalement, il les horloges à chaque changement d'état (haut ou bas), tout en DDR1 que les horloges à tous les autres États (à chaque fois elle va de haut, ou chaque fois qu'il va faible) de sorte que même si elle a une véritable horloge de 400 MHz, il sera clocking être deux fois pour toutes l'heure, ce qui vous donne 800. Pour plus d'informations, et une meilleure explication possible, essayer de lecture cette page. |
|
| ||||||||||||
| ||||||||||||
| il n'est pas question de toute façon. Personne, mais ceux qui (overclocké) Wolfdales va frappé à 400mhz le FSB.
«J'ai aimé le P182 si bien que, quand ma femme a été bruyant et toutes besoin de toutes sortes de nettoyage, j'ai acheté un son. Ensuite, quand je voulais un chat, je me suis acheté un P182. Le P182 n'est pas en soi un chat, mais c'est encore un excellent achat. " My System: 日夏子
|