![]() |
| |||||||
| S'inscrire | Site Spy | Liste des membres | Faire un don | Recherche | Aujourd'hui, les postes | Marquer les forums comme lus | Forum Rules |
|
![]() |
| | Thread Tools |
|
| |||
| |||
| J'ai un ordinateur assez la merde pour le moment, et im essayer de mettre Windows XP sur un disque plus grand j'ai obtenu mon ami depuis un i à l'heure actuelle n'est que de 10 gig (essayez de ne pas rire). Le problème est que d'im i cant get dans mon bios. L'actuelle carte mère j'ai installé est une Inc Microstar MS-6340 (je sais sa merde, mais beggers ne peuvent être chosers lol). Toute aide sera appreceated. Ghst. |
|
| ||||||||||||
| ||||||||||||
| Vous avez essayé en appuyant sur F2 ou Supprimer sur la puissance?
| |||
| |||
| Yeah F2 est le plus souvent ou de supprimer, comme dit Dave, pour ne pas essayer F12, F11, Esc thats, à défaut qui a frappé essayer aléatoires. Il devrait dire quelque part sur l'écran quelque part à ce que la presse d'entrer dans le "setup". |
|
| ||||||||||||
| ||||||||||||
| Le manuel est à http://www.fujitsu-siemens.co.uk/rl/...40/MSI6340.PDF
3.1 Saisie d'installation Puissance de l'ordinateur et appuyez immédiatement <del> pour vous permettre de entrer dans le programme d'installation. L'autre façon d'entrer dans le programme d'installation est de pouvoir sur l'ordinateur. Lorsque le message ci-dessous apparaît brièvement au bas de l'écran lors de le POST (Power On Self Test), appuyez sur la touche <Suppr> ou appuyez simultanément sur <Ctrl>, <Alt>, Et <Echap> clés. AVANT D'ENTRER SETUP BOOT, <CTRL-ALT-ESC> PRESSE OU <DEL> CLÉS Si le message disparaît avant de vous répondre et vous souhaitez encore entrer dans l'installation, redémarrer le système pour essayer de nouveau en le tournant puis ON ou OFF appuyant sur le bouton "Reset" sur le cas du système. Vous mai également redémarrer en pressant simultanément <Ctrl>, <Alt>, et <Delete> clés. Si vous n'avez pas appuyez sur les touches au bon moment et le système ne démarre pas, un message d'erreur message s'affiche et vous sera de nouveau demandé, PRESSE <F1> Pour continuer, <CTRL-ALT-ESC> D'ENTRER OU <DEL> SETUP My System: Tim
|
|
| |||
| |||
| Trouver la bonne place. |
|
| |||
| |||
| merci, mais déjà ive tryed eux. C'est pourquoi im avoir tant de mal lol. Je vais avoir un autre bash pour être certains tho. Ghst |
|
| |||||||||||||
| |||||||||||||
| Citation:
J'ai eu le même problème, et réalisé mon clavier n'est pas le démarrage jusqu'à ce que Windows a.
|
| |||
| |||
| Vous n'êtes pas de frapper les touches assez dur avec les baguettes Ghst. Ne vous souvenez Arthur Ewing et de son jeu musical des souris "Les Cloches de Saint Mary's"? C'est la façon d'obtenir la coopération de ces boîtes. Vous pouvez brancher un clavier que vous savez de travaux dans un support, vous êtes juste raisonnablement confiant quant à éliminer les possibilités. |
|
| |||
| |||
| Êtes-vous en utilisant un USB k / b? Ils ne fonctionnent pas sur certains systèmes d'écrans dans le poste. Obtenez une ps / 2 si vous avez la bonne prise sur l'arrière du PC. |
|
| |||
| |||
| Merci pour les conseils, de mauvais usage est que la connaissance de demain, mais pour l'instant im aller au lit. Merci encore, je vais mettre à jour yous sur cette question demain. Ghst. |