moins de capital

Magazine
Go Back   Computer Juice > Computer Hardware > Processeurs, cartes mères et mémoire vive

Register

J'ai une mauvaise mémoire RAM bâton ... mais comment puis-je savoir lequel des 4, il est?

Reply

Thread Tools
Old 9e juin 2008, 16:01
Groupe de donateurs

des idées? de préférence un logiciel gratuit qui peut tout à plat simplement me dire que 1 des 4 i nécessité de remplacer ...

My System: Haut Secrit

Processeur (s):
Core 2 duo E8500 OC @ 4GHz
Carte mère:
GIGABYTE GA-EP45-UD3P (P45)
Mémoire RAM:
MUSHKIN 4 Go DDR2 1066
Carte graphique (s):
GTX280
Carte son:
à bord (pour l'instant)
Hard Drive (s):
WD6401AALS WD 640 Go
Optical Drive (s):
Cliquez sur le lien dans la signature pour plus de
Case / PSU:
CORSAIR CMPSU-750TX (750 WATT)
Refroidissement:
XIGMATEK HDT-S1283 120mm Fusil
Réseau / Internet:
DSL moyen
Monitor (s):
30 pouces 2650x1600 (et bientôt de toute façon)
Système d'exploitation (s):
XP home
Old 9e juin 2008, 16:32
Groupe de donateurs

garder un bâton de supprimer à la fois à l'ordinateur fonctionne, alors que votre défectueuse un.

My System: Première OC

Processeur (s):
Intel E2180@2.85
Carte mère:
Gigabyte GA-P35-DS3L
Mémoire RAM:
2x1GB OCZ PC2-9200 Reaper CL5
Carte graphique (s):
Gainward ATI 3850
Carte son:
à bord
Hard Drive (s):
Seagate Barracuda 7200.7 120 Go
Optical Drive (s):
HITACHI DVD-ROM GD-2500
Case / PSU:
Corsair VX450
Refroidissement:
AC freezer7 Pro, 2x80mm, 1x90mm, 1x120mm
Réseau / Internet:
à bord / 10Meg disant vierge câble
Monitor (s):
Viewsonic Vx922; Viewsonic VE702m
XP Home
Old 9e juin 2008, 17:29
Groupe de donateurs

Je peux tourner sur mon ordinateur amende. Une fois que j'ai touché son point où le bâton de mémoire RAM est utilisée l'ordinateur redémarre. im affichage de l'ordinateur, j'ai besoin d'aide. d'autres logiciels de tests montrent que le bâton est mauvaise, mais ne démontre pas que l'on est mauvais. i cant tell sans logiciel.
Old 9e juin 2008, 18:09
Groupe de donateurs

Il vous suffit d'utiliser MemTest de vérifier individuellement chaque bâton.
Il prend l'habitude de longue et de plus vous n'avez aucune idée si un seul bâton est mauvaise de toute façon.

My System: Krlll

Processeur (s):
Intel Q9550@4.33Ghz
Carte mère:
Gigabyte GA-EP45-UD3P
Mémoire RAM:
4x2GB OCZ Platinum PC8500
Carte graphique (s):
Gainward 4870X2 (840 Core 940 Mem)
Carte son:
Onboard HDA
Hard Drive (s):
Quelques 1650GB total lol
Optical Drive (s):
1xDVD PHILIPS DVD +-RW
Case / PSU:
Antec 1200/Enermax Infiniti 720W
Refroidissement:
Tuniq Tower 120
Réseau / Internet:
Dual Gigabit Ethernet
Monitor (s):
Acer 22 "widescreen
Vista Ultimate x64
Old 9e juin 2008, 23:25
Groupe de donateurs

Citation:
Posté par cheesepuff View Post
Je peux tourner sur mon ordinateur amende. Une fois que j'ai touché son point où le bâton de mémoire RAM est utilisée l'ordinateur redémarre. im affichage de l'ordinateur, j'ai besoin d'aide. d'autres logiciels de tests montrent que le bâton est mauvaise, mais ne démontre pas que l'on est mauvais. i cant tell sans logiciel.
oh, ok, je ne savais pas, vous pouvez démarrer l'ordinateur.
Old 10e juin 2008, 11:27
Groupe de donateurs

il doit y avoir quelque chose de mal avec la RAM cuz ce diagnostic montre qu'il existe, mais il ne dit pas qui est-il de RAM.

J'ai couru Mem test pour 15 heures et je n'ai aucune idée de la façon de tester individuellement chaque bâton.

im si confus que ce que je dois faire maintenant.
Old 10e juin 2008, 11:59
Groupe de donateurs

peut-être que vous pourriez essayer avec mes surgestion trop? vous pouvez supprimer un bâton à un moment, puis de faire le test, vous devez trouver ce qui est défectueux.
Old 10e juin 2008, 13:26
Groupe de donateurs

vrai, mais qui va prendre des heures et des heures. il n'existe pas de logiciel qui peut tout simplement dire «bâton # 2 est défectueux? Tout ce que je veux savoir, c'est que l'on est mauvais. a personne dans le monde mais de faire un logiciel simple?
Old 12 juin 2008, 11:41
Membre Groupe

si vous essayez d'utiliser everest ultime édition, même en mode d'essai, il va dire le nom de la clé, mais d'une certaine manière, vous pouvez voir la programmation et les choses pour chacun.

pour ce faire, cliquez sur le menu sur le côté et aller directement sur la carte mère d'un autre menu apparaîtra à partir de cela, allez à spd, il montrera à 4 bâtons de RAM à chacun de comparer les uns les autres, et puis si vous voyez un sur un étrange par rapport à tout autre chose, regarde ce qu'il est dans la fente peut être quelque chose comme DIMM2, puis regardez sur votre carte mère, il doit dire exactement la même chose c'est-à-dire DIMM2, si elle dosent éliminer l'un des moyens, et puis essayer de test que montre pas, si elle dit ne pas insérer celle qui vous a fait, et de supprimer l'autre.
même si elle les rapports DIMM1, mais vous ne savez pas duquel il s'agit, à l'exception de remplacer le milieu de l'une à la fin de la phrase ci-dessus.

ce travail pourrait i dont know.
Old 12 juin 2008, 13:56
Groupe de donateurs

La longueur de ce fil est ridicule.

Vous avez émis le 9, il est maintenant la 12e.
Si vous venez de configurer MemTest pour tester un bâton de ram par nuit dormait pendant que vous vous auriez pu être terminé d'ici demain.

Il s'agit d'un problème simple ne nécessitant que de diagnostiquer certaines patience mais s'est transformé en farce.

Register
Thread Tools

Arabic Bulgarian Chinese (Simplified) Chinese (Traditional) Croatian Czech Danish Dutch English Finnish French German Greek Hebrew Hungarian Italian Japanese Korean Latvian Lithuanian Norwegian Polish Portuguese Romanian Russian Serbian Slovak Spanish Swedish Thai Turkish Ukrainian

Copyright © 2006 - 2009 Computer Juice.