moins de capital

Magazine
Go Back   Computer Juice > Computer Hardware > Processeurs, cartes mères et mémoire vive

Register

J'ai un Packard Bell iStart 1379, mais si vous lisez, vous remarquerez sur J'ai changé beaucoup de choses

Reply

Thread Tools
Old 2 mars 2009, 17:15
Membre Groupe

Default J'ai un Packard Bell iStart 1379, mais si vous lisez, vous remarquerez sur J'ai changé beaucoup de choses

Il ya quelques années, j'ai eu cette comp, et il est ok à l'époque, mais l'année dernière, j'ai changé la mémoire ddr2 de 512k à 2go ddr2 et le Celeron D360 pour un celeron e1200.
Mais comme vous pouvez le voir sur la révision de l'article le lien qui est très overclockable processeur mais le bios est verrouillé par le P / b, et je pense qu'il est seulement pour les Celeron D.
Je veux seulement de modifier la base de tension au lieu d'un processeur 1,6 GHz, il est en cours d'exécution à 1.8/2.0ghz avant que j'ai assez d'argent pour un biuld.
http://www.overclockers.co.uk/showpr...atid=6&subcat =
Old 3 mars 2009, 15:39
Modérateur Groupe

Default J'ai un Packard Bell iStart 1379, mais si vous lisez, vous remarquerez sur J'ai changé beaucoup de choses

L'augmentation de la tension ne va pas vous donner une plus grande vitesse d'horloge!

My System: D'autres amoureux!

Processeur (s):
E8500 E0@4.1Ghz (stock volts)
Carte mère:
BIOSTAR TPower I45
Mémoire RAM:
4 Go OCZ PC2-8500 PLATINUM
Carte graphique (s):
X1950 Pro
Carte son:
Hard Drive (s):
2
Optical Drive (s):
LG GSA-DVD ± RW / DVD ± R / PhillipsDVDRW
Case / PSU:
IQute 0508ula/SILVERSTONE OP850
Refroidissement:
Big Typhoon VX
Réseau / Internet:
Chorus / NTL 20MB
Monitor (s):
ACER X223W 22 "WIDESCREEN 1680 × 105
Système d'exploitation (s):
Windows 7 Ultimate 64bit
Reply

Register
Thread Tools

Arabic Bulgarian Chinese (Simplified) Chinese (Traditional) Croatian Czech Danish Dutch English Finnish French German Greek Hebrew Hungarian Italian Japanese Korean Latvian Lithuanian Norwegian Polish Portuguese Romanian Russian Serbian Slovak Spanish Swedish Thai Turkish Ukrainian

Copyright © 2006 - 2009 Computer Juice.