![]() |
| |||||||
| S'inscrire | Site Spy | Liste des membres | Faire un don | Recherche | Aujourd'hui, les postes | Marquer les forums comme lus | Forum Rules |
|
![]() |
| | Thread Tools |
|
| |||
| |||
| Il ya quelques années, j'ai eu cette comp, et il est ok à l'époque, mais l'année dernière, j'ai changé la mémoire ddr2 de 512k à 2go ddr2 et le Celeron D360 pour un celeron e1200. Mais comme vous pouvez le voir sur la révision de l'article le lien qui est très overclockable processeur mais le bios est verrouillé par le P / b, et je pense qu'il est seulement pour les Celeron D. Je veux seulement de modifier la base de tension au lieu d'un processeur 1,6 GHz, il est en cours d'exécution à 1.8/2.0ghz avant que j'ai assez d'argent pour un biuld. http://www.overclockers.co.uk/showpr...atid=6&subcat = |
|
| ||||||||||||
| ||||||||||||
| L'augmentation de la tension ne va pas vous donner une plus grande vitesse d'horloge!
www.Trade4Free.ie Le réel danger n'est pas que les ordinateurs commencent à penser comme les hommes, mais que les hommes vont commencer à penser comme des ordinateurs. Lorsqu'il n'y a pas de solution, il ne peut y avoir le choix! ![]() My System: D'autres amoureux!
|