![]() |
| |||||||
| S'inscrire | Site Spy | Liste des membres | Faire un don | Recherche | Aujourd'hui, les postes | Marquer les forums comme lus | Forum Rules |
|
![]() |
| | Thread Tools |
|
| |||
| |||
| Récemment, je suis devenu frustré par la vitesse de mon ordinateur, theres aucun problème avec lui, ce n'est pas aussi rapide que possible. I'm running Vista et j'ai fait la stupide décision de partir pour seulement 1 Go au lieu de 2 ... Jamais l'esprit .. Je vais prendre un peu plus maintenant: D Mais je voulais de l'aide que je n'ai jamais changé quoi que ce soit à faire avec un ordinateur (Hardware sage de toute façon), je n'ai aucune idée de qui RAM à acheter. J'ai lu quelque part que vous avez parfois similaires, emplacements vides? et il vous suffit de glisser votre carte mère en plus au lieu de remplacer ce que vous avez un peu plus grand? Je ne sais pas .. J'ai besoin d'aide
__________________ «Pourquoi ils ne [PS3 Slim] stick avec l'atterrissage d'OVNI sur un coup d'oeil rectangle" --- Nilay Patel; Engadget PE. 160 |
|
| ||||||||||||
| ||||||||||||
| même chose, vous devez trouver ce que vous avez déjà, si vous avez acheté avant construits, et que vous souhaitez garder le Warrenty, vous aurez besoin de prendre l'ordinateur à la boutique pour eux d'installer un autre concert de RAM, ce qui signifie également que vous ne 'a pas besoin de choisir le bon bâton. Mais sinon, vous devrez obtenir un autre de 1 Go de bâton (en supposant que vous avez 1 * 1 Go pour le moment) qui est le même que ce que vous avez pour le moment, cependant si vous disposez de 2 * 512 Mo, il serait probablement préférable d'obtenir 2 * 1 Go de bâtons, mais pour que vous devez savoir qui vous avez la carte mère
| |||
| |||
| Je l'ai acheté pré-construite, mais personnalisé. (Dell) Mais je ne me souviens pas de quand j'ai choisi ce que la spécification de la mobo est .. Mais je ne pense pas que Dell vous offre la possibilité de changer la carte mère, si elles ne sont, je n'ai pas. Donc, si vous pouvez soit me dire comment trouver ce que ma carte mère, ou si vous savez qui ils ont mis mb dans le Dell Inspiron 531's? J'ai vérifié que c'est bien de 1 Go, et il doit sûrement être de 2 bâtons de 512 Mo parce que son dual core? merci, Ollie.
__________________ «Pourquoi ils ne [PS3 Slim] stick avec l'atterrissage d'OVNI sur un coup d'oeil rectangle" --- Nilay Patel; Engadget PE. 160 |
|
| |||
| |||
| Eh bien tout d'abord, le Duel de base, est le CPU, pas la RAM, mais peut fonctionner en RAM double canal, mais ils sont deux choses différentes. Pour savoir ce que vous avez la carte mère, vous pouvez essayer Everest une fois installé, clcik carte mère, puis à nouveau la carte mère, il devrait alors donner le nom de la carte mère. |
|
| |||
| |||
| Citation:
Voir ma RAM est très stable à 61% ou donner quelques pour cent. Ses mon noyaux qui sont ennuyeux moi, de temps en temps theyll max, ou plus souvent à la fois toch 99% puis redescendre un peu. Je pensais que si j'ai acheté plus de mémoire, je accélérer mon processus de CPU .. En pensant à cela j'ai besoin d'une toute nouvelle (plus rapide) CPU, bien des arguments pour dire le mien est 1.8GHz, (je ne connais pas le chiffre de la main) aurais-je en acheter une nouvelle pour l'obtenir à-dire 2.5? Je sais que je pourrais overclocker, mais TBH Je ne sais pas si sa vaut le risque, aussi sûrement je ne pouvais pas O / C énormément sans effectuer de refroidissement, sinon Dell / CPU compagnie aurait déjà fait.
|
| |||
| |||
| Tout d'abord, qu'est-ce que vous utilisez pour mesurer l'utilisation du CPU et de RAM? et vous êtes sûr que votre lecture de la bonne façon, comme vous le disais, la RAM a été maxing avant. Mais oui, si vous ne voulez pas d'overclocking, vous devrez acheter un nouveau proccesor de faire tourner plus vite, cependant, l'overclocking ne pose pas trop de risques, aslong que vous ne soyez pas ridicule. Comme pour le refroidissement, si vous avez seulement le stock de refroidissement, il n'y aura pas d'overclocking, mais je ne suis pas sûr de savoir comment bien overclocker le CPU AMD de toute façon. |
|
| |||
| |||
| Citation:
CPU Usage (ATOW) est de sauter autour de 22% et 45% (Total) et ne fonctionne que thats MSN, WLM, et bien sûr l'Opéra pour moi d'écrire cela, Media Center est aussi dans l'arrière-plan, mais il ne fait rien. Certes, ce n'est pas beaucoup demander? Je ne veux pas la moitié de mon processeur pour aller avec les plus basiques tâches. Si je n'étais pas présent je marche beaucoup plus de programmes, et plus exigeantes, ce qui est quand il commence à devenir vraiment élevé, et, à l'occasion de geler complètement. Oui, ce n'est rien de fantaisie, le couple de base trente pence fans en Inde pour un trentième d'un centime.
|
| ||||||||||||
| ||||||||||||
| Peut-être que vous avez beaucoup de crapware fonctionnement dans le BG? Peut-être envie de faire un thread dans le forum Windows et afficher un journal HijackThis.
«J'ai aimé le P182 si bien que, quand ma femme a été bruyant et toutes besoin de toutes sortes de nettoyage, j'ai acheté un son. Ensuite, quand je voulais un chat, je me suis acheté un P182. Le P182 n'est pas en soi un chat, mais c'est encore un excellent achat. " My System: 日夏子
|
|
| |||
| |||
| Aussi, ce que je viens par le biais de, est-ce un PC ou un portable? parce que (au moins sur mon ordinateur portable frères), le processeur est limité à environ 30% dans les paramètres de la normale (mais la barre va encore jusqu'à 100%) afin d'économiser la batterie, mais vous pouvez la mettre à l'utiliser dans le pouvoir options. Donc, si c'est un portable, vérifiez les options d'alimentation. Aussi, vérifiez dans votre BIOS que vous avez permis à plusieurs noyaux, ce qui limite la CPU. Et comme a dit de carbone, un coup d'oeil à nettoyer votre ordinateur, comme je suis en WLM, Xfire, SUPERAntiSpyware, Logitech setpoint, Coretemp, G15 LCD profiler, Avast, WinPatrol, et Chrome, et mon CPU est à peine jamais sur environ 5 % d'utilisation avec tout ce ouverte. |
|
| |||
| |||
| Ok merci, C'est un bureau, ce qui ne fonctionne pas, mais je vais revenir bientôt avec un HJT. Je peux vérifier si le BIOS que vous voulez, mais ne donne pas de mon gadget de lectures pour les deux cores séparément, (différents de quelques pour cent et, si ce n'est pas seulement en miroir l'un d'eux)