![]() |
| |||||||
| S'inscrire | Site Spy | Liste des membres | Faire un don | Recherche | Aujourd'hui, les postes | Marquer les forums comme lus | Forum Rules |
|
![]() |
| | Thread Tools |
|
| |||
| |||
| Je voudrais des infos. Je vais être la construction d'un nouvel ordinateur. Je tiens à vous assurer qu'elle peut fonctionner BlueRay films sans aucun problème. Je pense, d'obtenir un dual core 3.0 gig. Mais il ya tous ces chiffres que je ne sais pas ce que cela signifie ou ce qui est bon. Comme cache. L1 L2. Est un dual core 2.5 gig va être plus rapide que le dual core 3.0 gig si le cache est plus élevé? Quoi d'autre dois-je chercher? Je voudrais passer environ 100-150 $ sur carte mère / cpu combo. Je veux être en mesure d'exécuter 64 bits. Je veux être en mesure d'étendre à 16gig ram +. Non pas que je vais jamais l'utiliser maintenant, mais peut-être dans l'avenir. Il doit être capable de faire tourner un film blue ray sans saute. J'aimerais avoir une carte mère avec HDMI out, je n'avez plus à acheter une carte vidéo. Des suggestions? Suis-je trop demander à ma gamme de prix? |
|
| ||||||||||||
| ||||||||||||
| BE 7750 + et une carte mère 780G = ~ 150 $ et a HDMI OUT. Ne vous inquiétez pas des choses comme le cache, juste le modèle #, généralement ils ne peuvent pas être directement comparés.
«J'ai aimé le P182 si bien que, quand ma femme a été bruyant et toutes besoin de toutes sortes de nettoyage, j'ai acheté un son. Ensuite, quand je voulais un chat, je me suis acheté un P182. Le P182 n'est pas en soi un chat, mais c'est encore un excellent achat. " My System: 日夏子
|
|
| |||
| |||
| Merci pour cette info! J'ai trouvé que certains processeurs sont 3gig dans ma gamme de prix. Pourquoi celui que vous avez choisi pour moi d'être mieux que celle d'une vitesse plus élevée? Pour moi, comme quelqu'un qui est nouveau pour l'ordinateur de construction chose, je crois plus élevé = plus rapide concerts. Existe-t-il quelque chose me manque? Im sure there is. Qu'est-ce que la puissance, à de quoi que ce soit? certains sont de 65 ou 95 ou 120. Dois-je m'inquiéter à ce sujet? |
|
| |||
| |||
| Il existe une série de choses, notamment les dimensions, le cache, l'architecture, etc qui n'ont rien à voir avec ghz et qui influent sur la vitesse du processeur. Il s'agit d'une grande signification métriques. Ne vous inquiétez pas de la puissance, cela signifie juste que certains CPU tirer plus de puissance que d'autres.
__________________ «J'ai aimé le P182 si bien que, quand ma femme a été bruyant et toutes besoin de toutes sortes de nettoyage, j'ai acheté un son. Ensuite, quand je voulais un chat, je me suis acheté un P182. Le P182 n'est pas en soi un chat, mais c'est encore un excellent achat. " |
|
| |||
| |||
| Probablement plus important est la quantité de RAM que vous avez l'intention de mettre dans le système, à la fois de la CPU, vous devriez faire amende mentionnée aussi longtemps que vous n'avez pas lésiner sur la ram. 4Gig devrait être bien, mais le plus mieux! |
|
| |||
| |||
| Q = Quad dual core plus rapide ensuite. Intel processeur, C2Q, 2.4, L2 Chache 4 MB RAM: - 2 à 4 Go Compatible carte mère (Intel Original) Essayez d'acheter des PC multimédia. |
|
| |||
| |||
| Citation: Je pense que j'ai finalement décidé au cas =) http://www.compusa.com/applications/...&Sku=T925-2262 Je sais que c'est un lanbox. Mais devinez quoi? Je ne sais pas ce que cela signifie, il ne marche pas aussi bien moi lol. Mon ami a un. J'aime à quoi cela ressemble. Je veux l'utiliser pour une maison de médias PC. Il est donc de type de hauteur. 9inches je crois. Cela a été mon choix http://www.compusa.com/applications/...&Sku=T925-2182 Je pense que le lanbox sera plus facile de garder au frais. Quand je suis arrivée à CompUSA je regarde les deux et faire un choix. Une fois, j'ai finalement reprendre une affaire, je peux commencer à chercher des conseils à la mère / cpu alittle difficile. |
|
| |||
| |||
| Citation:
Quand vous dites achat multimédia PC ... que voulez-vous dire? Mon objectif principal est la musique, des films, des photos, sur ma tv, relié par l'intermédiaire de mon domicile le son surround. |
|
| |||
| |||
| Citation:
Quoi qu'il en soit, n'oubliez pas que ces mATX les cas sont très difficiles à travailler et garder au frais.
__________________ «J'ai aimé le P182 si bien que, quand ma femme a été bruyant et toutes besoin de toutes sortes de nettoyage, j'ai acheté un son. Ensuite, quand je voulais un chat, je me suis acheté un P182. Le P182 n'est pas en soi un chat, mais c'est encore un excellent achat. " |
|
| |||
| |||
| Citation:
WOW. Je viens de réaliser mon lan box est en fait plus petits, le blanc. La lan est 9high et le blanc est de 7. Mais l'un est blanc 17x17 et 17x12 de la lan est. I think im obtenir la boîte de lan. |
![]() |
|
| Bookmarks |