![]() |
| |||||||
| S'inscrire | Site Spy | Liste des membres | Faire un don | Recherche | Aujourd'hui, les postes | Marquer les forums comme lus | Forum Rules |
|
![]() |
| | Thread Tools |
|
| |||
| |||
| J'ai lu quelques articles de la i7 whats va gagner, mais votre point de vue sur ce |
|
| |||
| |||
| i7 déjà gagné. Critères de référence et des jeux du monde réel ont montré que le phénomène 2permorms pire dans les jeux, mais un peu mieux dans l'encodage. il en coûte autant qu'un intel q9400 et est encore battu. ce n'est pas un bon processeur pour obtenir 300 $ de base i7. la seule bonne chose est que vous n'avez pas besoin d'une nouvelle carte mère. |
|
| ||||||||||||
| ||||||||||||
| J'ai lu dans Maximum PC AMD qui est à venir avec un 6 de base et de base de 12 CPU bientôt. Je vais essayer de trouver un article sur le sujet en une minute.
|
| |||
| |||
| Intel sort avec un 8 de base et de base 12 aussi, mais il y aura toujours des nouvelles technologies. Par exemple, il ya 4 ans il était question de la vitesse d'horloge. 2.4 puis 3.2. tout le monde est des personnes qui seraient à 5 ghz premier. puis double noyaux est sorti. alors maintenant je pense que certaines nouvelles technologies à venir. on ne savait pas à mettre plus de carottes. Je suppose que nous allons voir |
|
| ||||||||||||
| ||||||||||||
| Les deux sont inutiles pour le jeu, de sorte que le i7 gagne en performance pure pour le poste de travail foule.
«J'ai aimé le P182 si bien que, quand ma femme a été bruyant et toutes besoin de toutes sortes de nettoyage, j'ai acheté un son. Ensuite, quand je voulais un chat, je me suis acheté un P182. Le P182 n'est pas en soi un chat, mais c'est encore un excellent achat. " My System: 日夏子
|
|
| |||
| |||
| les deux sont inutiles pour le jeu ????????? Que proposeriez-vous pour les jeux un Opteron ou Xeon je sais qu'il y cpu serveur, mais |
|
| |||
| |||
| Euh, non plus?
__________________ «J'ai aimé le P182 si bien que, quand ma femme a été bruyant et toutes besoin de toutes sortes de nettoyage, j'ai acheté un son. Ensuite, quand je voulais un chat, je me suis acheté un P182. Le P182 n'est pas en soi un chat, mais c'est encore un excellent achat. " |
|
| |||
| |||
| votre très négatif. les 300 $ i7 performances qx9700 dans chaque partie. où est-il pas bon pour les jeux? |
|
| |||
| |||
| Le E8500 surpasse les deux.
__________________ «J'ai aimé le P182 si bien que, quand ma femme a été bruyant et toutes besoin de toutes sortes de nettoyage, j'ai acheté un son. Ensuite, quand je voulais un chat, je me suis acheté un P182. Le P182 n'est pas en soi un chat, mais c'est encore un excellent achat. " |
|
| |||
| |||
| même dans le jeu qui peuvent utiliser les quad cores? comme le Lonely Planet et commandant suprême. |
![]() |
|
| Bookmarks |