![]() |
| |||||||
| S'inscrire | Site Spy | Liste des membres | Faire un don | Recherche | Aujourd'hui, les postes | Marquer les forums comme lus | Forum Rules |
|
![]() |
| | Thread Tools |
|
| |||
| |||
| Hey guys, Je vais être la construction d'un nouvel ordinateur plus rapidement, mais mes plans ont changé lorsque j'ai découvert que je pouvais obtenir le texte suivant processeur gratuitement Intel Core 2 Extreme Quad Core QX9750 Spécifications: * Quad-core * 45nm * 3,16 * FSB à 1333 MHz * 12 Mo de cache L2 * Socket-775 Je vais passer une bonne quantité d'argent pour construire l'ordinateur, si je veux être sûr que c'est un bon processeur à construire autour. Je voudrais savoir comment ce processeur piles contre ce qui existe aujourd'hui. Aussi, qu'est-ce que vous les gars vous recommandons pour une carte mère, RAM et l'alimentation? Un grand Merci! |
|
| ||||||||||||
| ||||||||||||
| It's 771, un serveur socket. C'est un processeur de 1500 $, je n'ai aucune idée de la façon dont vous souhaitez l'obtenir gratuitement, mais le vendre pour la moitié et les utiliser pour financer la totalité de votre construction avec un processeur plus récent que la 775.
«J'ai aimé le P182 si bien que, quand ma femme a été bruyant et toutes besoin de toutes sortes de nettoyage, j'ai acheté un son. Ensuite, quand je voulais un chat, je me suis acheté un P182. Le P182 n'est pas en soi un chat, mais c'est encore un excellent achat. " My System: 日夏子
|
|
| |||
| |||
| Toujours selon Intel, c'est le FSB 1600. QX9775 4 3,20 GHz 1600 MHz 12 Mo de 45nm |
|
| |||
| |||
| Bon, je suis un peu confus maintenant. J'ai entendu des rapports sur ce que cette chose est prise. Il est entre une 771 ou 775. La capture d'écran ci-joint indique un son 775, mais l'histoire qui suit explique un de ses 771. http://hardwarezone.com/articles/vie...9&id=2745&pg=2 Does anyone know for sure? |
|
| |||
| |||
| Je suis avec vous, homme sauvage. Quand je googled elle la nuit dernière, je tenais à venir avec des informations contradictoires. Certains ont dit FSB 1333 et certains ont déclaré 1600. LOL, quand je suis allé à Intel.com QX9750 et tapé dans leur moteur de recherche du site, il est revenu sans résultat, mais je l'ai trouvée sous les transformateurs. Je ne sais pas quoi vous dire. La seule chose que j'ai découvert que pour certains, c'est que c'est une "rare" à puce qu'ils n'ont pas fait beaucoup, et il est cher. |
|
| |||
| |||
| Il s'agit d'un socket 775 par la porte de l'info que j'ai trouvé. Obtenir un conseil d'administration et 1600FSB you cant go wrong. Même si c'est un 1333FSB puce, vous avez la salle overclocking. |
|
| |||
| |||
| Razer, grâce à la connaissance. Avez-vous une carte-mère pourrait vous recommander pour cette puce? Aussi, pourriez-vous aller avec un ventilateur ou une unité de refroidissement à l'eau pour le CPU? |
|
| |||
| |||
| Il suffit de le vendre. Il n'y a aucune raison de construire autour d'un 65nm quad juste parce que c'est cher. C'est une raison de le vendre.
__________________ «J'ai aimé le P182 si bien que, quand ma femme a été bruyant et toutes besoin de toutes sortes de nettoyage, j'ai acheté un son. Ensuite, quand je voulais un chat, je me suis acheté un P182. Le P182 n'est pas en soi un chat, mais c'est encore un excellent achat. " |
|
| |||
| |||
| Ummmmmm de carbone? Tout ce que j'ai vu dit que c'est 45nm ........... |
|
| |||
| |||
| Ouais, c'est un 45nm Quad Carbon, sorry dude. Le QX (Quad eXtreme) série ont débloqué des multiplicateurs, et en tant que tels sont brillant pour plus de pointage et de peaufinage de ce que j'entends. Vous pouvez le vendre et obtenir un bien I7 920 ou 940 qui, pour plus de stock et probablement d'horloge serait beaucoup mieux. |