![]() |
| |||||||
| S'inscrire | Site Spy | Liste des membres | Faire un don | Recherche | Aujourd'hui, les postes | Marquer les forums comme lus | Forum Rules |
|
![]() |
| | Thread Tools |
|
| |||
| |||
| Bonjour à tous, Dans environ 3 jours, j'ai acheté 1 RAM de 2 Gigs. le tester sur mon ordinateur, lorsque je me suis tourné sur mon ordinateur et la mémoire RAM inséré un coup terrible odeur sort, alors je inmeadiately éteint l'ordinateur, après, je me suis tourné à nouveau, mais rien ne s'affiche sur le moniteur. J'ai testé la RAM sur un autre ordinateur et il fonctionne très bien, a également pris de la carte mère pour vérifier si quelque chose va brûlé, mais rien n'allait pas (tout va bien). S'il vous plaît, aidez? |
|
| ||||||||||||
| ||||||||||||
| De la façon dont votre libellé que vous avez dit que vous avez inséré la RAM lorsque la machine est sur?
| ||||||||||||
| ||||||||||||
| On dirait que vous avez réussi à faire revenir votre carte mère.
«J'ai aimé le P182 si bien que, quand ma femme a été bruyant et toutes besoin de toutes sortes de nettoyage, j'ai acheté un son. Ensuite, quand je voulais un chat, je me suis acheté un P182. Le P182 n'est pas en soi un chat, mais c'est encore un excellent achat. " My System: 日夏子
|
|
| |||
| |||
| J'ai inséré quand il était en congé, Dave |
|
| |||
| |||
| Yup, brûlant les odeurs sont toujours une mauvaise chose parce que quelque chose et sont cuits lui-même. Dans ce cas, je dirais que votre mobo est toast. |
|
| |||
| |||
damn, même si ma mobo est frit, ne fait que porter atteinte à d'autres accessoires comme par exemple la carte vidéo, Intel, etc. |
|
| |||
| |||
| Non, ils devraient être bien. |
|
| |||
| |||
| Merci tous |
|
| |||
| |||
| Vous êtes les bienvenus. |
|
| |||
| |||
| Ahh une dernière question, maintenant que mon MB frit, je tiens à obtenir un nouveau. Que dois-je prendre en considération lors de voir que MB est une bonne? Je sais seulement que j'ai besoin d'en avoir un qui prend en charge mon processeur (Pentium D) et 667MHZ RAM. |
![]() |
|
| Bookmarks |