![]() |
|
|||||||
| S'inscrire | Site Spy | Liste des membres | Faire un don | Recherche | Aujourd'hui, les postes | Marquer les forums comme lus | Forum Rules |
|
| Voir Résultats: AMD ou Intel? | |||
| Intel |
|
6 | 60.00% |
| AMD |
|
4 | 40.00% |
| Intel si je ne l'ai pas payer |
|
0 | 0% |
| AMD si je n'ai pas payé |
|
0 | 0% |
| Votants: 10. Vous mai pas voter à ce sondage | |||
![]() |
|
|
Thread Tools |
|
|
|||
|
|||
|
Je suis bien conscient que le titre de roi de la transformation continue balancer entre ces 2 sociétés, mais pour votre argent aujourd'hui, que feriez-vous?
Mieux encore, vous avez un processeur différent si l'argent a pas d'objet? Votre opinion pourrait m'aider un peu =) |
|
|
||||||||||||
|
||||||||||||
|
Intel, pour moi, simplement mieux imo chips, même avec le coût supplémentaire.
|
||||||||||||
|
||||||||||||
|
AMD est en train de gagner de bas de gamme et la concurrence est bien meilleure que dans les haut de gamme Intel (X3 720 liens E8400 in single-threaded et fume en multithread). Intel n'est pas d'innover ou de faire beaucoup de chose, je dois donc donner à la DMLA.
«J'ai aimé le P182 si bien que, quand ma femme a été bruyant et toutes besoin de toutes sortes de nettoyage, j'ai acheté un son. Ensuite, quand je voulais un chat, je me suis acheté un P182. Le P182 n'est pas en soi un chat, mais c'est encore un excellent achat. "
My System: 日夏子
|
|
|
||||||||||||
|
||||||||||||
|
Ouais, je vais donner mon vote à AMD ainsi.
Il ya vraiment essayer de se remettre dans le marché, et font un maudit bon travail.
|
|
||||||||||||
|
||||||||||||
|
Je suis bientôt en raison d'une mise à niveau et je dois dire que comme le son de la nouvelle Phenoms .... une meilleure valeur pour l'argent, qui ont toujours été AMD bien.
|
|||
|
|||
|
Je suis d'accord, de la propagande qui vient avec AMD remorques, les nouvelles technologies de Dragon ressemble fandabbytastic. Comme il est destiné à rivaliser avec les performances de l'I7 et environ la moitié du prix, je pense de la recherche en elle pour ma nouvelle construction ..
|
|
|
|||
|
|||
|
intel seront toujours les maîtres, si u budget, mais n'ont pas d'AMD semblent toujours là pour faire baisser les prix sur le haut de gamme beaucoup plus rapide que AMD
|
|
|
|||
|
|||
|
intel pour moi, toujours utilisé (en partie à partir du moment où la DMLA ont été gratuit!), ils risquent de coûter plus cher, mais valent la peine d'être de l'argent à mon avis
|
|
|
|||
|
|||
|
Ils ont sérieusement tout enfermé - bas de gamme sur le double 7750 +, haut de gamme sur le X3, quad haut de gamme est relativement concurrentiel avec les Phenom et II ne sont pas vraiment que marché de gros. Il i5 mai changement une fois sort mais pour l'instant, le marché de la recherche assez solide rouge.
«J'ai aimé le P182 si bien que, quand ma femme a été bruyant et toutes besoin de toutes sortes de nettoyage, j'ai acheté un son. Ensuite, quand je voulais un chat, je me suis acheté un P182. Le P182 n'est pas en soi un chat, mais c'est encore un excellent achat. "
|
|
|
|||
|
|||
|
Malheureusement, AMD a laissé tomber la balle après leur dernière arrivée au pouvoir et ils ont été de glisser depuis.
<Links Removed, ne spam> |