![]() |
| |||||||
| S'inscrire | Site Spy | Liste des membres | Faire un don | Recherche | Aujourd'hui, les postes | Marquer les forums comme lus | Forum Rules |
|
![]() |
| | Thread Tools |
|
| |||||||||||||
| |||||||||||||
| Citation:
A reconditionner Intel utilisation de ce que de tester leurs processeurs à l'usine.
|
| |||
| |||
| oui, mais sera-t-il plus précis? car il est plus que la normale stresfull jeux et d'applications, il le dira et si votre CPU est stable à 100% opposé à la blessure de 99% vous probally obtenir normalement. thats ma théorie, mais de toute façon im probally mal: D |
|
| ||||||||||||
| ||||||||||||
| En général je mets en garde les personnes loin d'être trop parano sur Prime95 et une stabilité parfaite. Si elle ne tombe pas en panne alors que vous êtes en train de faire les choses que vous voulez faire (jeux, encodage, quel que soit) il n'y a vraiment pas de point.
«J'ai aimé le P182 si bien que, quand ma femme a été bruyant et toutes besoin de toutes sortes de nettoyage, j'ai acheté un son. Ensuite, quand je voulais un chat, je me suis acheté un P182. Le P182 n'est pas en soi un chat, mais c'est encore un excellent achat. " My System: 日夏子
|
|
| ||||||||||||
| ||||||||||||
| Oui, je ne suis pas à parranoid à ce sujet, mais je le lancer pendant un certain temps, et si elle échoue dans les deux premières minutes, je sais qu'il ya quelque chose de mal, mais si elle dure quelques heures (je laisse pour la nuit quand je pense que j'ai une horloge stable) je décide de son amende. Aucun de ces 12 heures minimum pour moi, j'ai d'autres choses à faire.
| |||
| |||
| exactement mon point de vue |
|
| |||
| |||
| Je suis d'accord avec le si ça fonctionne pour ce que vous voulez, il amende la théorie, mais ... Je pense que son plus rapide à exécuter IBT pour 10 minutes et de savoir le CPU va survivre quelque chose puis lancez un jeu, etc encoder une vidéo, puis il crash.
__________________ serverguy |
|
| |||
| |||
| lol nice guy Signiture serveur, j'ai essayé d'effrayer la chose éteint pendant 5 minutes avant que je réalise: D Je viens de la pensée d'une bonne utilisation de ce programme, il sera utile pour les serveurs (espessially pour ceux overclocké), parce que les serveurs doivent fonctionner des mois sans s'écraser et elles ne doivent être 100% stable. |
|
| |||
| |||
| Citation:
J'ai trouvé ce programme est très utile lors de l'overclocking de nouvelles constructions pour les clients, parce que je peux tester la stabilité beaucoup plus rapide qu'auparavant ce qui permet de trouver le meilleur OC plus vite. Lorsque OCing pour quelqu'un d'autre, je pense qu'il est impératif d'avoir aussi près de 100% que possible, comme on ne sait jamais comment quelqu'un d'autre peut utiliser le PC.
|
| |||
| |||
| ah j'ai essayé de faire peur du bogue de nouveau! que de bonnes choses, puis-je voler? |
|
| |||
| |||
| Yeh, bien sûr, mais je vous demande de mai ne pas l'utiliser sur ce forum. Laissez le bug envahir un autre forum!
![]() |
|
| Bookmarks |