moins de capital

Magazine
Go Back   Computer Juice > Computer Hardware > Processeurs, cartes mères et mémoire vive

Register

Test Intel Burn, New Stress Test Program

Reply

Thread Tools
Old 4e Sep 2008, 12:53
Modérateur Groupe

Default Test Intel Burn, New Stress Test Program

Citation:
IntelBurnTest v1.3
par AgentGOD
----------------------------

Page d'accueil: www.ultimate-filez.com

Description:
Linpack Intel ® est un programme extrêmement stressant, qui
mettre même le plus puissant processeur x86/x64 dans le monde à ses genoux. Temp de charge
Linpack titre sera à la hauteur de 22 * C supérieure à la concurrence logiciel Prime95.
Ce programme permettra de faire usage de Linpack plus facile et plus pratique.

Les avantages de l'utilisation de Linpack:
1. Plus précis que Prime95 Small FFTs / Blend.
2. Prend moins de temps pour savoir si votre CPU / RAM est instable que Prime95 (habituellement
quelque chose comme 8 minutes Linpack vs 40 heures sous Prime95).
3. Utilisez le même stress-testing moteur Intel utilise pour tester leurs produits
avant qu'ils ne soient emballés et mis sur des étagères pour la vente.

Les avantages de l'utilisation de IntelBurnTest:
1. Simplification de l'utilisation de Linpack.
2. Sortie directe des résultats à l'écran.
3. Simplification du processus de sélection d'un test de taille à utiliser.
4. Meilleur aspect.

Comment tester la stabilité du processeur et de RAM (résumé):
1. Il est préférable d'utiliser un OS 64-bit avec le mode 64-bit pour les plus exactes
résultat de test.
2. Utilisez le plus possible de RAM disponible (IntelBurnTest peuvent maintenant le faire sur
ses propres automatiquement). Le plus de mémoire qu'il utilise, le plus précis.
3. Sélectionnez la course # (devrait utiliser au moins 5).
4. Début d'exécution. Sortie devrait ressembler à quelque chose comme cela (sauf si l'erreur est sur la détection *):
Size LDA Align. Time (s) Gflops résiduelles résiduels (norme)
10000 10000 4 15.979 41.7337 1.012665e-010 3.570760e-002
10000 10000 4 15.119 44.1087 1.012665e-010 3.570760e-002
10000 10000 4 15.216 43.8254 1.012665e-010 3.570760e-002
REMARQUE: En fonction de la taille de la mémoire choisie, le test sera de taille
différents, de sorte que le résiduel (norme) de valeurs ne sera pas la même si vous
ce test a chaque fois avec des quantités différentes de la mémoire sélectionnée.
5. Ci-dessus indique que le test s'est bien sans pour autant l'instabilité, mais
ci-dessous indique l'instabilité (le résiduel (norme) les valeurs ne sont pas les mêmes
fonctionnement tout au long de l'épreuve):
Size LDA Align. Time (s) Gflops résiduelles résiduels (norme)
10000 10000 4 15.245 43.7434 1.525878e-005 5.380399e 003
10000 10000 4 15.250 43.7303 2.460366e-010 8.675501e-002
10000 10000 4 15.162 43.9816 1.012665e-010 3.570760e-002
NOTE: L'instabilité ne doit pas nécessairement se faire au début, il
peut se produire dans le milieu, ou à la fin. Il pourrait être l'une de
eux qui sont incompatibles, mais qui n'indique pas l'instabilité. C'est
fortement recommandé d'utiliser le plus possible de mémoire libre pour la plupart
précis, rapide et test. BSOD ou de gel sont des signes d'instabilité
ainsi.

* Si la détection d'erreurs est activé, le programme ne fera que les résultats de sortie à la fin de la
terme, et de donner une conclusion pour savoir si oui ou non votre PC est stable. Si elle est désactivée,
vous verrez de production similaires comme indiqué ci-dessus au cours des essais.

Crédits:
--------
AgentGOD - Codage de ce programme, duh smile.gif
Cronos (de XS) - pour la première équation de la taille de la mémoire
WoZZeR999 (de XS) - la taille de la mémoire suggestion
Krille (de XS) - pour les critiques constructives
Intel - pour Linpack et un Core ™ 2 Quad processor wink.gif

IntelBurnTest, Copyright © 2008 Ultimate-Filez. Linpack, Copyright © Intel ® Corporation.
Suppose beaucoup plus que 8 minutes de cela est la même que 40 heures de Prime95 et jusqu'à 22C plus chaud!

A reconditionner Intel utilisation de ce que de tester leurs processeurs à l'usine.

My System: Eclipse

Processeur (s):
Intel C2D E7200 OC'd @ 3.6Ghz
Carte mère:
Asus P5Q Pro
Mémoire RAM:
OCZ 8GB 800Mhz
Carte graphique (s):
Saphire Radeon 4850
Carte son:
Ordinateur de bord
Hard Drive (s):
Vast
Optical Drive (s):
Sony al Cheapo un.
Case / PSU:
Antec Three Hundred
Refroidissement:
Arctic Cooler 7 Pro, 3 cas fans.
Réseau / Internet:
Titan ADSL
Monitor (s):
Dual 19 "LCD
Système d'exploitation (s):
XP SP3
Old 4e Sep 2008, 14:17
Groupe de donateurs

oui, mais sera-t-il plus précis? car il est plus que la normale stresfull jeux et d'applications, il le dira et si votre CPU est stable à 100% opposé à la blessure de 99% vous probally obtenir normalement. thats ma théorie, mais de toute façon im probally mal: D
Old 5e Sep 2008, 05:42
Groupe de donateurs

En général je mets en garde les personnes loin d'être trop parano sur Prime95 et une stabilité parfaite.

Si elle ne tombe pas en panne alors que vous êtes en train de faire les choses que vous voulez faire (jeux, encodage, quel que soit) il n'y a vraiment pas de point.
«J'ai aimé le P182 si bien que, quand ma femme a été bruyant et toutes besoin de toutes sortes de nettoyage, j'ai acheté un son. Ensuite, quand je voulais un chat, je me suis acheté un P182. Le P182 n'est pas en soi un chat, mais c'est encore un excellent achat. "

My System: 日夏子

Processeur (s):
Core 2 Duo E6400 2.13 -> 3.01ghz
Carte mère:
MSI P6N SLI Platinum LGA 775
Mémoire RAM:
Patriot Extreme Performance 2GB
Carte graphique (s):
PNY 8800GTS 320MB
Carte son:
Sound Blaster Xtremegamer 7.1
Hard Drive (s):
80 Go + 500 Go
Optical Drive (s):
2x SATA
Case / PSU:
Antec 900 + 620W Aerocool zeroDBA
Refroidissement:
4x 120mm Yate Loon-200mm + haut
Réseau / Internet:
Qwest
Monitor (s):
Dell 22 "S2209W (1920x1080)
Windows XP + 7
Old 5e sept. 2008, 06:45
Groupe de donateurs

Oui, je ne suis pas à parranoid à ce sujet, mais je le lancer pendant un certain temps, et si elle échoue dans les deux premières minutes, je sais qu'il ya quelque chose de mal, mais si elle dure quelques heures (je laisse pour la nuit quand je pense que j'ai une horloge stable) je décide de son amende. Aucun de ces 12 heures minimum pour moi, j'ai d'autres choses à faire.

My System: Première OC

Processeur (s):
Intel E2180@2.85
Carte mère:
Gigabyte GA-P35-DS3L
Mémoire RAM:
2x1GB OCZ PC2-9200 Reaper CL5
Carte graphique (s):
Gainward ATI 3850
Carte son:
à bord
Hard Drive (s):
Seagate Barracuda 7200.7 120 Go
Optical Drive (s):
HITACHI DVD-ROM GD-2500
Case / PSU:
Corsair VX450
Refroidissement:
AC freezer7 Pro, 2x80mm, 1x90mm, 1x120mm
Réseau / Internet:
à bord / 10Meg disant vierge câble
Monitor (s):
Viewsonic Vx922; Viewsonic VE702m
XP Home
Old 5e Sep 2008, 07:35
Groupe de donateurs

Citation:
Posté par Carbon View Post
En général je mets en garde les personnes loin d'être trop parano sur Prime95 et une stabilité parfaite.

Si elle ne tombe pas en panne alors que vous êtes en train de faire les choses que vous voulez faire (jeux, encodage, quel que soit) il n'y a vraiment pas de point.
exactement mon point de vue
Old 6e sept. 2008, 10:15
Modérateur Groupe

Je suis d'accord avec le si ça fonctionne pour ce que vous voulez, il amende la théorie, mais ...

Je pense que son plus rapide à exécuter IBT pour 10 minutes et de savoir le CPU va survivre quelque chose puis lancez un jeu, etc encoder une vidéo, puis il crash.

Old 6e Sep 2008, 13:06
Groupe de donateurs

lol nice guy Signiture serveur, j'ai essayé d'effrayer la chose éteint pendant 5 minutes avant que je réalise: D

Je viens de la pensée d'une bonne utilisation de ce programme, il sera utile pour les serveurs (espessially pour ceux overclocké), parce que les serveurs doivent fonctionner des mois sans s'écraser et elles ne doivent être 100% stable.
Old 6e Sep 2008, 14:20
Modérateur Groupe

Citation:
Posté par Spencer2004 View Post
lol nice guy Signiture serveur, j'ai essayé d'effrayer la chose éteint pendant 5 minutes avant que je réalise: D

Je viens de la pensée d'une bonne utilisation de ce programme, il sera utile pour les serveurs (espessially pour ceux overclocké), parce que les serveurs doivent fonctionner des mois sans s'écraser et elles ne doivent être 100% stable.
C'est vrai, mais les serveurs ne sont normalement pas overclocké. Mission critiques lancez simplement la hausse du dollar sur le matériel à plusieurs licenciements.

J'ai trouvé ce programme est très utile lors de l'overclocking de nouvelles constructions pour les clients, parce que je peux tester la stabilité beaucoup plus rapide qu'auparavant ce qui permet de trouver le meilleur OC plus vite.

Lorsque OCing pour quelqu'un d'autre, je pense qu'il est impératif d'avoir aussi près de 100% que possible, comme on ne sait jamais comment quelqu'un d'autre peut utiliser le PC.

Old 7e Sep 2008, 02:37
Groupe de donateurs

ah j'ai essayé de faire peur du bogue de nouveau! que de bonnes choses, puis-je voler?
Old 7e Sep 2008, 06:06
Modérateur Groupe

Yeh, bien sûr, mais je vous demande de mai ne pas l'utiliser sur ce forum. Laissez le bug envahir un autre forum!

Reply

Register

Bookmarks