![]() |
| |||||||
| S'inscrire | Site Spy | Liste des membres | Faire un don | Recherche | Aujourd'hui, les postes | Marquer les forums comme lus | Forum Rules |
|
![]() |
| | Thread Tools |
|
| |||
| |||
| Je suis en train de décider lequel CPU je devrais acheter. Je préfère rester à moins de $ 350. Je suis extrêmement réticents à passer à AMD pour de nombreuses raisons telles que la stabilité. Je ne suis pas un overclocker. actuellement je suis à la recherche de 4 CPU: Intel Core 2 Duo E8500, Intel Core 2 Quad Q9650 et Intel Core i7 920. Le quatrième, je suis à la recherche est à l'Intel Core i7 940.which est au-dessus de mon budget, mais je pourrais essayer de trouver de l'argent. J'ai besoin de quelque chose qui peut prendre en charge le montage vidéo et effets spéciaux assez bien. Je fais un peu de jeux. Qu'est-ce qui fait sens pour moi? |
|
| ||||||||||||
| ||||||||||||
| Il n'existe pas de "stabilité" dans les processeurs. Soit les processeurs de travail ou ils ne le font pas. Les transformateurs ne sont pas "mourir" ou de "rupture" que si elles fonctionner sans un dissipateur thermique. Pour le montage vidéo (en particulier, prévisualisation en temps réel) que vous allez avoir besoin d'une bonne carte graphique. Pour la vidéo équarrissage, Vous aurez besoin d'un bon processeur. Le i7 rendra les meilleurs d'entre eux, mais il ne fera rien d'autre mieux que le E8500. AMD a une triple-core Phenom II qui vous donnera une longueur d'avance (+1 de base), est bon marché (120 $), et correspond à l'E8500 ainsi. Donc, tout dépend du poids de la vidéo stuff. Faites-vous ce professionnel? En tant que hobby? Ou rarement? Êtes-vous rendu très grand écran qui prend des heures ou des petits clips?
«J'ai aimé le P182 si bien que, quand ma femme a été bruyant et toutes besoin de toutes sortes de nettoyage, j'ai acheté un son. Ensuite, quand je voulais un chat, je me suis acheté un P182. Le P182 n'est pas en soi un chat, mais c'est encore un excellent achat. " My System: 日夏子
|
|
| |||
| |||
| Je ne suis pas un professionnel. Ses vraiment un passe-temps je pense. Mon édition est irrégulier, parfois je peux faire une vidéo qui dure une heure d'autres fois je fais 3 minute shorts. |
|
| |||
| |||
| 1 choisissez le duel de base et enregistrer des charges de trésorerie le quad-core est vraiment haut de gamme pour les utilisateurs et les copeaux i7 sont encore plus élevés pour les utilisateurs finaux 2 d'Intel comme l'ont dit beaucoup quand il s'agit de jeux et autres programmes ont été faites aujourd'hui, ils ne travaillent vraiment sur le duel de base et de faire parfois, si vous acheter plus cher des processeurs avec plus de carottes, ils seront inactifs (ne rien faire) |
|
| |||
| |||
| J'ai décidé d'aller avec l'AMD Phenom X4 940 Deneb II parce qu'il avait des repères à la base i7 et le coût d'une tonne de moins. |
|
| |||
| |||
| Oui, c'est un bon choix aussi. Apprécier.
__________________ «J'ai aimé le P182 si bien que, quand ma femme a été bruyant et toutes besoin de toutes sortes de nettoyage, j'ai acheté un son. Ensuite, quand je voulais un chat, je me suis acheté un P182. Le P182 n'est pas en soi un chat, mais c'est encore un excellent achat. " |
![]() |
|
| Bookmarks |