moins de capital

Magazine
Go Back   Computer Juice > Computer Hardware > Processeurs, cartes mères et mémoire vive

Register

CPU Intel C2D

Reply

Thread Tools
Old 3e Mai 2008, 09:39
Groupe de donateurs

Default CPU Intel C2D

Je suis en train de gagner de l'argent pour acheter et remplacer mon Intel P4 3.0 Ghz (4,4 sur l'échelle de Vista). Je regarde autour de 0,00 à dépenser, mais, malheureusement, il n'y a pas de CPU pour ce prix. Je voulais pour les jeux comme Crysis, Bioshock, Call of Duty 4, NFS Pro Street et Assassins Creed. Je ne l'étrange morceau de l'extraction des fichiers de manière i n'était pas le temps ou de ne pas obtenir un Quad. Mon budget est de £ 140 pour le seul processeur et i, jusqu'à présent, ont eu avec un E8400 6Mo cache 3.0GHz. Je suis ni l'ASUS P5N-E SLI ou MSI P6N SLI, tant de 1333 et 45 nm, celle-ci sera équipée de DDR2 800MHz de 2Go. Juste s'il vous plaît m'aider à choisir la meilleure puce pour mon but.

My System: xX_TeK_GaMeR_Xx

Processeur (s):
Intel Core 2 Duo E6700
Carte mère:
GIGABYTE GA-EP45-UD3P
Mémoire RAM:
OCZ 6400 2 x 2 Go ReaperX
Carte graphique (s):
MSI NX8800GT
Carte son:
Realtek ALC 889A Dolby Digital
Hard Drive (s):
OCZ SSD 60 Go, WD 250GB HDD
Optical Drive (s):
LG HL-DT-ST DVDRAM GH22LS30
Case / PSU:
Cooler Master HAF-932, OCZ 600W
Refroidissement:
Stock
Réseau / Internet:
Ethernet, BT @ 2mb (250KB / S DL)
Monitor (s):
Xerox XA7-17i, SHARP LC26D44
Système d'exploitation (s):
Windows 7 Ultimate RC1 X32
Old 4e Mai 2008, 00:15
Groupe de donateurs

Default CPU Intel C2D

Alors que Crysis fait (bien) l'utilisation d'un processeur quad core, la majorité des jeux ne verrez pas de fps en bénéficier.

Le E8400, le benchmarking, je suis en train de faire de toute façon, le rendement est satisfaisant sur le Q6600 à tout, sauf les applications multi-threads, telles que l'encodage des médias.

Pour l'extraction, vous serez très bien avec un double, en particulier une forte mhz comme le 8400.

Dans votre cas, je vous en tenir à la double tout simplement parce que vous êtes les jeux.

-Kanoakavirus

My System: Zoomy

Processeur (s):
E8400@3.6ghz (400x9) @ 1.15v
Carte mère:
Asus P5K Premium
Mémoire RAM:
2Go Dominator 8500
Carte graphique (s):
BFG 8800GT
Carte son:
Xfi Extremegamer
Hard Drive (s):
3.35TB poste de stockage. Int 2 To de stockage
Optical Drive (s):
LG GGC H20L
Case / PSU:
Enermax 720w
Refroidissement:
AC7
Réseau / Internet:
Monitor (s):
245B, 931B (Samsung)
Système d'exploitation (s):
Vista 32P
Old 4e Mai 2008, 07:40
Groupe de donateurs

Default CPU Intel C2D

Toute dual core ou alors le E8400. Je veux juste la meilleure valeur et de performance, je l'envisage E8200 mais la je me suis rendu compte qu'il a un multiplicateur de 9x. Pourriez-vous me PM ou me dire le temps supplémentaire cache est mieux et pourquoi. merci
Old 4e Mai 2008, 07:52
Groupe de donateurs

Default CPU Intel C2D

Essayez de réfléchir sur un coup-de-buck base. À l'heure actuelle, le E8400 est le meilleur rapport qualité / prix processeur dual core sur le marché. Le E8500, pour un supplément de performance 160mhz stock à la vitesse, est de plus de 50% en plus en termes monétaires.

Le cache ne fera aucune différence notable lorsque le jeu mais permettra de meilleures performances dans d'autres applications.

Le cache est utile dans la mesure où il stocke les données qui sont souvent consultées. Ainsi, plus le cache le plus de données qu'il peut stocker à son tour, la vitesse d'un plus large éventail de processus.

-Kanoakavirus
Reply

Register
Thread Tools

Arabic Bulgarian Chinese (Simplified) Chinese (Traditional) Croatian Czech Danish Dutch English Finnish French German Greek Hebrew Hungarian Italian Japanese Korean Latvian Lithuanian Norwegian Polish Portuguese Romanian Russian Serbian Slovak Spanish Swedish Thai Turkish Ukrainian

Copyright © 2006 - 2009 Computer Juice.