![]() |
| |||||||
| S'inscrire | Site Spy | Liste des membres | Faire un don | Recherche | Aujourd'hui, les postes | Marquer les forums comme lus | Forum Rules |
|
![]() |
| | Thread Tools |
|
| ||||||||||||
| ||||||||||||
| Salut les gars viens de lire ce articule, http://www.custompc.co.uk/news/60540...ext-month.html me suis dit: Quand il s'agit non pas SI, combien de temps allons-nous devoir attendre pour que le logiciel de capture de ce moment, tout comme se sont quad core logiciel qui utilise le processeur Intel série Q, INTEL cette annonce, aw bien combien est-ce bélier va prendre, 8gb? 16gb? à courir doit dire vrai, si le son ne impressionnant
Si les constructeurs de bâtiments construits programmeurs écrit la façon dont les programmes, alors que le premier pic est venu de détruire la civilisation. Un ordinateur, une fois me battre aux échecs Mais il est pour moi ne correspond pas à la boxe française. ![]() My System: redden137
|
|
| |||
| |||
| Apple a déjà porté leur addition. Tout le monde sais bien que la façon dont expierience s'est avéré? |
|
| ||||||||||||
| ||||||||||||
| Je me demande ce qui va se passer après les 8 cœurs, même après 16 cœurs. Combien de puissance de traitement avons-nous besoin? Tout le monde ....?
|
| |||
| |||
| Citation:
TERMINATERS les rues ha ha peut-être un peu sombre Mais qui sait?
__________________ Si les constructeurs de bâtiments construits programmeurs écrit la façon dont les programmes, alors que le premier pic est venu de détruire la civilisation. Un ordinateur, une fois me battre aux échecs Mais il est pour moi ne correspond pas à la boxe française. ![]() |
|
| |||
| |||
| La nécessité de trouver une façon de faire cache un disque dur plus gros ou beaucoup plus vite la puissance de traitement est agréable mais il est vraiment de devenir usless avec la vitesse de notre disque dur ne s'améliore pas et cache toujours aussi faible que c'était il ya 3 ans .. je déteste les écran de chargement i l4d jouer beaucoup et il faut environ 8 secondes de chargement et dans les 8 secondes i pourrait tuer moi-même je ne sais pas si inutile, il semble que je veux qu'il soit instantané! peut-être dans 5 ans, nous aurons 1 processeur spécialement pour un certain espace de disque dur et sera stocké sur un automattically bord de cache |
|
| |||
| |||
| Disques Solid États sont presque ici.
__________________ serverguy |
|
| ||||||||||||
| ||||||||||||
| Ce serait bien si l'OS a été consacrée à une lecture seule puce, avec des mises à jour firmware pour les mises à jour.
| |||
| |||
| haha, si cela se produire, il serait avec linux. |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| ||||||||||||
| ||||||||||||
| Oh no. En supposant que nous ne sommes pas tous morts d'ici là, nous allons être beaucoup plus faible que 13nm dans 20 ans. Feuille de route est 16nm dans 10 ans.
«J'ai aimé le P182 si bien que, quand ma femme a été bruyant et toutes besoin de toutes sortes de nettoyage, j'ai acheté un son. Ensuite, quand je voulais un chat, je me suis acheté un P182. Le P182 n'est pas en soi un chat, mais c'est encore un excellent achat. " My System: 日夏子
|
![]() |
|
| Bookmarks |