![]() |
| |||||||
| S'inscrire | Site Spy | Liste des membres | Faire un don | Recherche | Aujourd'hui, les postes | Marquer les forums comme lus | Forum Rules |
|
![]() |
| | Thread Tools |
|
| |||
| |||
| Je cherche à améliorer mon bureau dans les prochains mois, de sorte que le vieux question vient à l'esprit. Processeurs Intel ou AMD? Je vais l'avouer, mon expérience avec ces derniers jours, Intel est limité. J'ai tiré sur eux, il ya quelques années, et ont construit exclusivement avec AMD depuis. J'ai prix la stabilité et l'efficacité qu'ils offrent, et je continue à prétendre que vous avez plus pour votre argent à partir d'une puce AMD que Intel. Quel soin de me mettre sur le droit et étroit chemin de intel? Si tel est le cas, je suis ouvert à la discussion. Je préfère l'AMD si, comme je suis convaincu de leur stabilité et une capacité d'overclocking pour les occasions où j'ai besoin de gagner un peu plus sur mon système. Je me souviens très intel noyaux instables que vous poussés au-delà de leur plage normale. Au-delà, il ya des systèmes multi-core à envisager. Quad cores Intel, tri et quad-core d'AMD Phenom systèmes. Aujourd'hui, le tri-core semble un peu gadget, mais encore une fois, je suis ouvert à la persuasion. Je voudrais passer à un système de quad, comme j'aime la capacité de traitement parallèle, me laissant en mesure de faire des tâches complexes en arrière-plan avec une capacité suffisante pour la navigation, mot-processus, etc. Encore une fois, quel est le conseil? Sauver quelques contreparties et le bâton avec un haut de gamme dual core, ou anti-éclaboussures pour un milieu à haut de gamme quad? Merci d'avance pour les conseils:) [EDIT] Just regardé combien d'autres «AMD vs INTEL« fils sont rebondissement autour de ces conseils ... n'hésitez pas à me ignorer. |
|
| ||||||||||||
| ||||||||||||
| À mon avis, ils servent à être assez proche, maintenant Intel tenir fermement la tête, sur la boîte les processeurs sont plus rapides et ils sont très overclockable trop par rapport à AMD.
| |||
| |||
| Vraiment? Eh bien, je suppose que c'est ce qui arrive quand vous n'avez pas beaucoup d'attention à ces choses pour un an ou deux ... Dans votre cher (sic) d'avis, je devrais acheter Intel? |
|
| |||
| |||
| Yep. Intel sont assez loin devant. Cela dit je exécuter AMD, parce que mon portable est un noix de traiter, je n'ai pas besoin d'overclocker, et je n'ai pas jouer à des jeux. |
|
| ||||||||||||
| ||||||||||||
| Fidélité à la marque une dernière génération de puces est tout à fait inutile, comme une génération de bénéfices ne sont pas vraiment des effets sur les autres. Si nous sommes passés d'AMD et d'Intel sur la Core 2 Duos, les gens seraient encore de les recommander.
«J'ai aimé le P182 si bien que, quand ma femme a été bruyant et toutes besoin de toutes sortes de nettoyage, j'ai acheté un son. Ensuite, quand je voulais un chat, je me suis acheté un P182. Le P182 n'est pas en soi un chat, mais c'est encore un excellent achat. " My System: 日夏子
|
|
| ||||||||||||
| ||||||||||||
| Cela dépend ce que vous voulez faire.
Intel en particulier pour les jeux et les tâches de traitement de la faim, mais si c'est juste pour le traitement de texte, surfer sur le net, les e-mails, etc alors AMD sera amende - d'autant plus qu'ils sont beaucoup moins chers, il vous permettra d'obtenir plus rapidement cadencé à puce (même si elle reste ne sera pas aussi bonne que légèrement plus lente intel). My System: #
|
|
| ||||||||||||
| ||||||||||||
| i love cpu intel meilleur à mon avis une meilleure intel quad se battre un plus cher amd quad (dont moi de citer à ce sujet ou quoi que ce soit)
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
| , Il ya 4 ans j'ai acheté mon premier amd athlon, j'ai aussi un AMD Dual Core & i récemment ajouté un quad core amd phénomène à ma collection, au fil des années, je n'ai jamais eu une once de problème avec l'un d'eux, mais je n'ai seulement amd même jamais utilisé un intel, donc je ne peux pas vraiment comparer les |
|
| ||||||||||||
| ||||||||||||
| Intel, comme tout le monde l'a dit, sont les meilleurs, une meilleure valeur que les AMD et OC beaucoup mieux.