![]() |
| |||||||
| S'inscrire | Site Spy | Liste des membres | Faire un don | Recherche | Aujourd'hui, les postes | Marquer les forums comme lus | Forum Rules |
|
![]() |
| | Thread Tools |
|
| |||
| |||
| Salut à vous tous, ma fille a été l'aide de mon vieux nForce4-a939 ordinateur à l'école, malheureusement, le bouclier io / arrière est manquant et je suis inquiet au sujet de son mal-même, je cherche désespérément à ontain un remplacement, j'ai essayé de contacter le fabricant, qui je crois est "groupe d'élite», mais ils semblent très difficiles à contacter, quelqu'un pourrait m'orienter dans la bonne direction pour l'obtention de cette pièce de rechange? Et oui, j'ai essayé ebay. Cheers johnny |
|
| ||||||||||||
| ||||||||||||
| Les plaques sont normalement fournis avec la carte mère, donc en dehors de la carte mère, fabricant et eBay il n'ya pas beaucoup d'autre. Les plaques sont à peu près modèle de la carte mère spécifique.
| ||||||||||||
| ||||||||||||
| Si vous êtes inquiet à propos de choc électrique, il est très peu probable que tous les ports et les circuits sur la mobo sont 12volt max.
| |||
| |||
| Pourquoi ne pas essayer de couper un morceau de carton en forme jusqu'à ce que vous trouviez le remplacement? |